Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Môman_Ju
Pour finir la semaine en beauté...:fou2
Après la météo... Pour le club des nez rouges, j'ai une nouvelle postulante!!! :na
La miss a un "rhube" carabiné et c'est pas la grande forme... :colere2
Bon, je suis pas en meilleure forme.. Un virus sévit chez les Ju...
Bizouxxx et j'espère que demain, il fera jour!!! :heureux
Par chris
Alors programme couette et vin chaud pour la famille Ju et bon rétablissement à tous :bisou1
Par Heebra
Le médecin est passé hier. J'ai donc une rhino-sinusite! :boxe
Je suis "privée" d'école jusqu'au vacances. :danse Youpi... Euh, hem, je veux dire, oh miiiince :pleure
Et Môman a le même virus, telle mère telle fille!
J'ai eut ma dernière scéance de kiné avant Noël (je sature vraiment :ouie )
C'est donc a peu près tout.

Kisu :bisous
Ju :chat
Par Rose
Ha ben tu vois ce que c'est d'être grande !! on attrape plus facilement les virus :lol, moi ça va, sur mon escabeau, j'attrape pas grand chose, à part les baisses de tensions :cherche , tu vois que ça n'a pas que des avantages d'être grand :hah :na ... bon dsl ju mais c'était une petite revanche... hihi !!!
Non Non jte laisserai pas !!!
Aller, pour me reconcilier avec toi, tu veux un petit chocolat, le vert comme l'autre fois ? :bouh
:bisou1
Tite rose qui va devenir grande :bravo2
Par Heebra
Coucou tout le monde!

Déjà mon nez va beaucoup mieux et je ne tousse presque plus. Bon, j'ai encore un peu de mal à m'endormir car Bigoudy le chat ronfle comme un moteur! Alors j'la pousse du pied mais elle recommence aussitôt!
Le grand problème de tous les vieux couples. Heureusement que les corsets ne m'ont pas fait ce coup là!!! :grrr01

Oui Rose! Le vert! Ou alors le violet ça marche aussi... Quoique le doré... :cherche

Kisu :bisous
Par Fanette
Coucou les filles,
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de chocolats verts ou dorés ? C'est un code...pour parler garçons ? J'espère que ce n'est pas la couleur de leurs cheveux .....Quoique les goûts et les couleurs !
J'espère que les virus vont se calmer pour les vacances et te laisser du répit pour les fêtes.
Pace e salute a tutti (en corse, paix et santé à tous)
Par Heebra
Non Fanette! C'est la couleur des emballages de chocolat Quality Street! Rose a mangé un vert (mes préférés) juste son mon nez! C'est revoltant! :grrr01

Ou alors on peut très bien faire un code, les chocolats bleus c'est pour Luigi... :cotent
Par Heebra
Ohlalala, j'ai fait une bêtise! :fou2
J'ai fait les décorations de Nowel de la maison et au lieu de mettre les cartons sur la table, je les ai posé par terre. Résultat, je n'ai plus de genoux et le dos en compote!

Va falloir que je m'habitue aux nouvelle règles de vie après l'op' :cherche

Kisu
Par Heebra
Bonjour tout le monde! :bisous

Merci Fefe! Je profite bien des vacances même si pour l'instant c'est rendez-vous sur rendez-vous. Enfin je peux voir plus librement mes amies!

J'ai été chez le psychomotricien, Julien (Môman le trouve très mignon et j'approuve.) Il me fait faire de la relaxation et va essayer de chercher la cause de tous mes soucis avec moi. :1er

Nowel approche! :moto

Kisu
Par Emeraude
:sourire Mais c'est pas vraie ça, voila qu'après le prof d'italien le pychomotricien maintenant , Hebra surveille Moman-ju de près, sinon elle va te piquer tous tes soupirants :lol elle à bien sa place parmis les Mesalines du salon de MUSE , profite bien de tes vaccances :biz - et Joyeux :noel
Par PAT06
bon les filles ca suffit de yeuter les mecs. N'oubliez pas qu'il y a des hommes certes pas nombreux mais qui lisent les messages aussi. Ces nanas toutes les mêmes dès qu'il y a un beau gosse.
Bon je plaisante. Au fait HEBRA à quoi sert exactement un psychomotricien et en quoi peut il t'aider ?.
Bisous à toi et à Moman
Par chris
Ju on compte sur toi pour faire attention à moman_ju, on ne peut pas la laisser 5 mn sans surveillance,
j'espère que le psychomotricien va enfin trouver la solution pour que tu ailles mieux.
:bisou1 :amis :bisous
Par Heebra
CE N'EST PAS PARCE QU'ON EST AU REGIME QU'ON NE PEUT REGARDER LA VITRINE! Image

Môman aime bien les belles "choses" et elle a bien raison de les regarder. On peut glousser comme des collégiennes dans la rue. :ptdr

Hihi, c'est Heebra et pas Hebra!! (Les deux "e" se prononcent "i", c'est un nom anglais) Image

Pat, un psychomotricien est une sorte d'orthophoniste mais pour le corps. Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer alors... A L'AIDE MOMAAAAAN! :fou2
Il peut m'aider à reprendre conscience de mon schéma corporel qui a changé après l'opé, la relaxation et pleins d'autres choses que je n'ai pas eut le temps de faire pour le moment.

"Ces nanas toutes les mêmes dès qu'il y a un beau gosse." ... Jaloux Pat? :cotent

Kisu!!! :bisous
Par chris
Et bien Ju que se passe t'il ? 7 jours sans nouvelles de toi, j'espère que tout va bien et que tu entrevoies le bout du tunnel. Profites pas des fêtes pour faire trop d'excès.
:bisou1 :amis
Par mamynou
Bonjour hebra il ya quelques temps que je ne suis pas venue te voir.
Je vois que vous n'avez pas laissé passer les vilains microbes, bon c'est une histoires de quelques jours.
Tu as pu consulter un psychomotricien, il me semble que c'est un bon point pour toi pour en finir avec cette opération.
courage pour la reprise des cours en janvier nouvelle année nouvelle force :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !