Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonjour Amandine !
Alors vraiment .. vivement que ton :ordi3 fonctionne, car là tu nous manques énormément ! Je sais que tu arrives à te connecter de temps en temps au lycée, mais c'est vrai que c'est pas la même chose !
J'ai été ravie de te rencontrer, merci d'avoir passé la soirée avec nous tous, j'espère que tu es bien rentrée, mais que tu n'es pas trop fatiguée !
A très bientôt, bib'bisous :bisous
Par Chloe77
Coucou pitchounette !
J'ai été super contente de te voir samedi, :genial
Gros bizous !!!
:bisou1 :bisou1
Par Rose
coucou mon orange avec des cheveux :anniv2 !!

C'était vraiment super marrant samedi soir... j'ai encore les photos, je te les enverrais !!!!
C'est vrai que tu es vraiment génial, et tu as tout pleins de corage, mais ça je te l'ai déjà dis hihi !!
alors je te fais des gros bisous ma tweedle !!! :bisous
à tout bientôt :bisou1
Rose :coeur2 :fleur
Par chris
Salut Amandine, toujours pas réparé cet ordi ? tu nous manques ici, alors dès que tu peux viens nous faire un petit coucou :bisous :amis
Par Amandine
Coucou à tous,

Voilà, je peux enfin utiliser ce nouveau forum ! Mon ordi est enfin remis à neuf, espérons que ce ne soit pas provisoire pour cette fois...
Je vous remercie pour vos messages, ça fait plaisir, vraiment, et j'ai été ravie de vous rencontrer lors de la journée du 19 qui était formidable !
A part ça, tout va très bien et mon dos aussi, j'ai fait un contrôle récémment et aucun problème.
Gros Bisounours
Par Môman_Ju
Salut Amandine,
Vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance le 19 et de te relire aujourd'hui...
Il y a les souvenirs, les photos... Je t'imagine quand je t'écris, c'est sympa...
Ton gif est ma-gni-fi-que...
As tu des nouvelles de ton livre?
Tu vas pouvoir bientôt souffler, les vacances sont dans une semaine...
Gros bizouxxx :bisous
Par chris
Nous aussi Amandine on eu grand plaisir à faire ta connaissance et c'est avec joie que nous te retrouvons ici. Tu nous manquais beaucoup, ta prose faisait grand défaut. Au plaisir de te lire :amis :bisou1 :bisous
Par Biba
Ravies de te retrouver par ici et en plus avec des bonnes nouvelles concernant ta santé ! C'est génial ! Alors je ne peux que te souhaiter une bonne lecture (tu vas en avoir :cotent) et te souhaiter de bonnes fêtes :jardine de fin d'année !
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par Tite_lutaine
Contente de te "revoir" par ici ...

A bientot

Karen
Par Heebra
Coucou Miss Butterfly :cotent

J'ai été aussi ravie de te voir le 19!! Après avoir parlé sur msn, c'était vraiment sympa!

Bizoux :bisous
Ju :chat
Par Chloe77
coucou ma tite Amandinette !!!
Un gros bisous a toi, t'es vraiment super, on a bien rigoler madame pomme ! :bisou1
ps : j'adore ton avatar (bien choisi je l'avoue)
Par Amandine
Coucou,

Mon avatar c'est pour symboliser le papillon sorti de sa chrysalide que je suis devenue...
Sinon, de mes nouvelles, rapidement : Tout va super bien ! Le moral, la terminale, le dos... Je suis en vacances pour 15 jours et elles s'annoncent bien remplies, même si je ne part pas ! En effet, j'ai eu mes deux premières heures de conduite ce soir...Et oui, Amandine, le nouveau danger public numéro 1 va sillonner les routes essonniennes a bord de son bolide, co-piloté évidemment. Et je vais avoir pas mal d'heures pendant les vacs en fait.

Gros Bisounours
Par Rose
Coucou Amandine !!!
Houlala au secours, AVIS A TOUS si vous habitez dans l'essonne, ne prenez surtout pas votre voiture, car une tweedle est entrian d'apprendre à conduire :lol :lol !!!
Hooo je suis mechante hein ?? mais c'est comme la fois ou le lit t'avais pousser et tu as failli tomber ? halala c'était un bon delire ce soir là :bouh !
Bon très de plésenterie, j'èspère que ton ptit dos se porte bien, ou plutôt, toujours aussi bien... :bravo
Bisous ma jolie tweedle :bisou1
Rose :fleur
Par raph
t'es sympa amandine...
tu fais gaffe à mr raph qui sillonne lui aussi les routes essoniennes...
:bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !