Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Flo, j'espère que tout continue à aller mieux, dès que tu peux viens nous faire un petit signe :bisous1
Par Biba
Bonjour Flo, quelles sont les dernières nouvelles te concernant ? Comment te sens-tu ? A très bientôt, bib'bisous :bisous
Par marina
quelques nouvelles de flo qui ne peut toujours pas accéder au site à cause d'un problème d'ordinateur... grrr
cette semaine ce sont les dernières séances de kiné et balnéo, et surtout la fin des longs trajets plusieurs fois par semaine pour aller à la clinique!
la recherche de stage... et bien on rame un peu, c'est de la balnéo dans un bateau ;-)
mais nous allons y arriver c'est certain!
de toute façon flo sera là le 25 novembre à lyon pour vous raconter toutes ses aventures...
Par Emeraude
:sourire Merci Marina ces nouvelles de Flo me font très plaisir , bonne :chance pour vos recherches ,fais de ma part des gros :bisou1 à Flo, sans t'oublier :bisou1
Par mamynou
merci pour les nouvelles et on attend de la voir le 25/11 en pleine forme et pour la félicité de son combat :bisous courage Flo
Par marina
dernière nouvelle, flo a un stage depuis cet après-midi, donc jusqu'au 20 novembre le programme c'est repos et rechargement des batteries!
Par flo
coucou, c'est moi!!!
je suis crevée par les transports mais tellement heureuse...
comme marina vous l'a dit, j'ai trouvé un stage (grace à elle, elle est super cette fille)et j'ai eu ma dernière séance de kiné cet après midi (un petit massage en guise d'au revoir!).
Bref, les choses s'arrangent petit à petit, tout n'est pas parfait mais les choses évoluent dans le bon sens.
c'est pratiquement en larmes que je quittais la clinique cet après midi, les kinés ont été géniaux, les animateurs, les autres patients (surtout certains ados si attachants!), bref toutes ces personnes ont contribué à mon rétablissement et je leur ai dit que ne les remercierai jamais assez.
Et il y a vous. Bien sur, quelle chance, quel bonheur de pouvoir compter sur vous...
Un merci très spécial à MARINA, Emeraude, Guitty et à vous tous...
au plaisir de vous rencontrer à lyon
bises
Par Biba
Bonsoir Flo, mais quel immense bonheur de te lire, mais surtout de te lire si sereine. Même s'il reste un petit bout de chemin à parcourir pour que tout soit rentré dans l'ordre, ton moral va contribuer à un prompt rétablissement ! :bravo2 Flo pour tout ton courage et ta volonté de vaincre à tout prix :bravo
Ravies de te faire des bib'bisous :bisous en vrai et d'ici peu !

PS : oui, un énorme merci à Marina pour son dévouement auprès de ceux qui souffrent comme elle et pour cette place de stage :bravo1 :bravo1 et merci à Emeraude d'avoir fait le "lien" en nous passant régulièrement des nouvelles de Flo ! :bisous1
Par Emeraude
:sourire :sourire :sourire C'est formidable Flo, je sui super contente que tu est trouvé ce stage, Marina est un :angel vous êtes des :1er toutes les deux, YOUPY je vais passer une super nuit après cette nouvelle , à bientôt :bisous les :amis
Par chris
Ca fait vraiment plaisir de te retrouver avec d'aussi bonnes nouvelles, c'est super sympa de la part de Marina de t'avoir tendu la main comme ça, un grand merci pour tout ce qu'elle a fait pour toi et pour d'autres et merci à Emeraude qui nous a donné régulièrement des nouvelles.
Nous aussi on est impatient de te rencontrer à Lyon
:bisous1
Par mamynou
bonjour Flo que de bonnes nouvelles je lis
Super bravo à Marina de t'avoir aidée dans tes recherches :bravo

Il faut que tu penses à te reposer un peu quand même l'opération n'est pas vieille gros bisous :bisous
Par Gitty
Coucou Flo, je suis vraiment contente de lire ces super nouvelles, oui notre Marina est géniale de même que Emeraude qui a fait la messagère.! Je comprends que tu étais un peu triste de quitter le centre, on s'attache aux personnes . Je me réjouis de te voir à Lyon dans 2 semaines ! :bisous1
Par Missarty
:bravo2 Super de lire toutes ces bonnes nouvelles ! Continue sur cette belle lancée , flo , sans oublier les " airs de repos " ! :chance
Par tartinecrunch
bonsoir flo
contente :bravo2 que tu sois revenue parmi nous sur ce forum, ne me remercie pas c'est normal, j'ai apprécié moi aussi que l'on m'encourage quand je n'allais pas bien, c'est vrai que je vais bien maintenant et j'attend avec impatience le 25 novembre pour vous connaïtre tous et toutes. j'ai vu que tu serais là, tu es courageuse de faire le voyage, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée.
gros bisous et à bientôt
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par flo
je viens juste pour crier ma rage :marre .
Mon corps ne voit il pas tous les efforts que je fais pour lui? nous sommes le lundi, premier jour de stage, je suis réveillée par des crampes à l'estomac, je n'ai pas connu de douleurs pareilles depuis longtemps. mon estomac m'avait laissé tranquille, pourquoi ce matin, pourquoi pas quand j'étais à la clinique, pourquoi ce matin. je ferme les yeux en me disant que c'est un reve, mais non la douleur est réelle. doid je aller en direction de l hopital (urgences), appeller le samu ou alors quitter mon corps?
ce n'est vraiment pas juste.
désolée de raler le matin, c'tait le seul endroit ou je pouvais le faire.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !