Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titanne
bonjour !!

moi aussi je suis heureuse de lire que tout va mieux. Je vous souhaite à tous les deux de retrouver une santé de fer ! :chance et de profiter pleinement de cet anniversaire de mariage... :bisous

Bises :bisous1 :bisou1
Par Rosy
je viens de lire vos soucis de santé à tous les 2 mcmum et suis heureuse de voir que vous en voyez le bout. tout se termine bien. félicitations tardives pour votre anniversaire de mariage. et à très bientôt :bisous
Par Missarty
coucou mcmum !
J' espère que ta reéducation se passe toujours bien , et que tu en ressens les biens-faits sur tes muscles et ton dos ! et ton mari ? avec ses supers doses de médoc', il doit commencer aussi à voir le bout du tunnel ... plein de :bisous à tous les deux
Par mcmum
merci florence, j'espere qu'on voit le bout du tunnel. mon mari ne tousse plus et a récupére un peu de souffle et il recommence à "bricoler" dehors donc c'est super. et moi je commence à sentir effectivement les bienfaits de la rééduc. je trouve qu'en 1 mois j'ai fait des progrès. je suis repassée à 2 jours de rééduc par semaine car 3 ca fait beaucoup. celà tire un peu partout mais c'est normal. moi qui avait beaucoup de mal à lever les bras. tiens toi bien, depuis 2 jours, je me suis mise à repeindre mon arrière cuisine. c'est pas grand, mais quand meme. j'ai terminé et je suis super contente d'y être arrivée. mon mari me poussait les meubles. je ne pensais vraiment pas y arriver. je l'ai fait cool, une heure de peinture, 1 heure de repos et celà à fonctionné. je ne sais pas si j'aurais été plus fatiguée de l'avoir fait avant l'op .P.S. donc c'est super. je suis sur la bonne voie. je n'ai pas reçu le pouvoir de frédéric ? est ce normal ? bisous
Par Biba
Mcmum, tu me fais venir des palpitations quand je lis que tu as fait la peinture de ton arrière cuisine !!!! Image
Bon ok, j'ai vu que tu as fais hyper attention, mais par pitié, commence pas tout de suite à nous déménager la maison Image
A part ça, je suis vraiment heureuse de savoir ton mari tiré d'affaire et que toi aussi tu peux enfin souffler ! C'est chouette tout ça !
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Ohlalala la famille Mcmum je vois avec plaisir que ça va beaucoup mieux mais pensez donc à vous ménager, n'en faites pas trop non plus, :bisous1
Par Missarty
Ha , je suis contente de lire que vous allez mieux tous les deux ... Je comprends que ça fasse du bien moralement , de pouvoir reprendre un peu les choses en main , et tu peux être fière de ta peinture ! ( même si point trop n' en faut ! ) Le pouvoir est sur le chemin de l' expédition ... il est déjà passé du bureau à la cuisine ... et si tout va bien il sera posté lundi ! très bon w.e :bisous !
Par tartinecrunch
quel plaisir de lire enfin de bonnes nouvelles de vous deux, mais n'en fait pas trop tout de même, prends soin de toi et dit à ton marie qu'il en fasse autant.
j'espère te voir en pleine forme le 25
n'oublie pas qu'on dort ensembe, enfin dans la même chambre
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par mcmum
ne vous inquiétez pas, le travail c'est comme le champagne, avec modération. ce matin RDV à la sécu car celà fait 6 mois que je suis arrêtée. je suis tranquille pour un moment. le medécin conseil m'a dit qu'avec un dos comme çà il ne fallait pas que je compte retravailler. on refait le point dans 6 mois pour voir comment je suis pour éventuellement me passer en invalidité 1ère catégorie et travailler partiellement.mais pour elle penche pour un arrêt de 3 ans et ensuite invalidité ou retraite selon que les trimestres d'arrêt sont pris ou non en compte.
Par Gitty
Coucou Mcmum, je venais toujours lire sur ton histoire mais je ne postais pas. Je suis très contente de lire que la santé s'améliore enfin pour toi et ton mari. J'étais quand même un peu :quoi quand j'ai lu que tu faisais de la peinture mais bon tu t'es ménagé quand même. A bientôt à Lyon ! :bisous1
Par mcmum
j'étais secrétaire comptable, mais dans une petite entreprise qui faisait partie d'un grand groupe ( américain ) donc résultats !!! alors j'ai été licenciée au bout d'un an d'arrêt car j'étais seule à mon poste et à mon retour d'arrêt ...je n'ai pas pu réintégrer mon poste etj'ai été mise au placard . dur, dur,mais à 55 ans c'est comme ça alors je me suis faite une raison et j'ai pu aborder mon op sereinement et cela ne me déranges pas d'être à la maison. je suis assez active et l'année prochaine quand je serais au top je n'aurais sans doute pas de mal à m'occuper.
Par zizou
Etant moi-même secrétaire-comptable dans ma propre "petite entreprise" (pourtant pas américaine) je sais très bien que je ne peux pas m' arrêter pour me faire opérer.
Ce n' est sûrement pas de gaité de coeur qu' on a dû te remplacer, mais parce qu' il faut bien que quelqu' un fasse ton boulot. Et quand l' arrêt de travail dure trop longtemps il est légitime de licencier la personne pour la remplacer. D' autant que dans des cas comme les nôtres on ne sait vraiment pas quand on pourra reprendre notre poste.
J' espère pouvoir me faire opérer dès qu' on arrête notre entreprise mais ce n' est pas chose facile, car 10 salariés dépendent aussi de notre entreprise....
Tu vois, il faut prendre les choses du bon côté et te concentrer sur ton état de santé et la meilleure récupération possible.
Bisous de Marseille où il pleut aujourd' hui (malgré une température très haute pour la saison!).
Par clochette
j'ai été heureuse de te connaitre.Merci pour ton témoignage positif. continue à bien te porter :bisous
Par marietout
Bonjour Mac Mum, j'ai été bluffée par ton dynamisme et ton courage, quel plaisir d'avoir pu faire connaissance...J'aimerai tant être encore là-bas mais comme on dit les bonnes choses ont toujours une fin, j'espère que tu es bien rentrée et que tu récupères. A bientôt pour d'autres nouvelles... :bisous
Par Gitty
Coucou, enfin je sais prononcer ton pseudo de la bonne façon :cotent :sourire ! J'ai été ravi de faire ta connaissance et de voir que tu vas si bien après cette lourde opération. Ca fait plaisir et donne espoir à d'autres. J'ai apprécié ton optimisme et ta gentillesse. A bientôt ! :bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !