Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#50778
J'espère que tes filles pourront venir sur le site nous donner de tes nouvelles, courage à toi, on pense bien fort à toi ! Bib'bisous :bisous
Par Missarty
#50784
Bon courage , pink , pour ces prochains jours ; on pensera bien fort à toi ! On sera aussi ravi d'accueillir ta famille sur le forum pour avoir de tes nouvelles et se rassurer les uns les autres !
:bisous1 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#50785
On est tous avec toi ! Si ta famille a besoin de parler aussi, pas de problème, nous sommes là :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#50858
Bon courage pour demain, c'est un grand jour pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#50894
Pink,

de tout coeur avec toi pour ce grand jour, beaucoup de courage pour toi et les tiens.

:bravo2

une sincère et amicale pensée
gros bisous
:bisous1 :bisou1 :chance
Par elize
#50904
:amis j'espere que ta nuit a ete,jepense a toi fort aujourd'hui et ta famille.je te souhaite un bon :boxe finale...
:bisous1 :bisous1 :bisous1 je suppose que dans tres peu de temps tu seras retourné dans les bras de morphée
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#50916
:chance :chance :chance pour aujourd'hui. Je pense à toi ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Catou
#50927
Tu dois être dans les bras de morphée Pink je pense bien à toi grosses bises et courage Cath du jura
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#50930
:chance :chance

Que ton réveil ne soit pas trop rude, on attend avec impatience les premières nouvelles, j'espère que quelqu'un de ton entourage pourra se connecter sur le site ..
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#51047
Bonsoir Pink, j'espère que ta fille pourra venir nous donner des nouvelles.
Ton combat doit etre terminé et tu dois dormir. J'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Catou
#51056
coucou Pink Comment s'est passé ta première nuit? J'espère que tu souffres pas trop je pense bien à toi grosses bises :bisous1 Cath du Jura
Par elize
#51058
:amis j'espere que tous c'est bien passé :biz :biz repose toi bien et laisser le temps faire maintenant :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#51074
Courage à toi Pink, le plus dur est derrière, même s'il reste quelques jours pénibles physiquement, l'opération est terminée. J'espère comme tout le monde que nous aurons vite de tes nouvelles. Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#51079
a mon tour de prendre des nouvelles . ouf..........comme le disent les copines il ne reste plus qu'à se rétablir doucement, lentement mais sûrement. Comme nous l'avions pensé avec Emeraude, une petite visite sera possible, mais nous attendons "le feu vert", car les lendemains d'opération sont toujours un peu difficiles. Quand à d'éventuels besoins, et étant de Besançon, pas de soucis vous pouvez compter sur mon aide.........on ne sait jamais, voilà :bisous1 à toute la famille et encore un peu de courage et de patiente à Pink, bisous à elle
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#51159
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis la fille de Pink 253070 et elle m'a chargé d'une mission précise et importante : Vous donner de ses nouvelles suite à son opération.
Elle a donc subi son intervention comme prévu hier (mardi) matin à 6h30 et est remontée dans sa chambre aux alentours de 14h. On l'a trouvé plutôt en forme, très lucide, et ne souffrant pas trop, bref tout le monde semblait content du résultat, surtout elle. Mais aujourd'hui ce fut plus difficile. L'anéstésique a cessé de se diffuser (c'est ça qui lui permettait de ne pas trop souffrir hier) et elle a commencé a avoir très mal. Le plus difficile aujourd'hui pour elle est de réussir à trouver une position qui lui permette de se sentir "pas trop mal". Le kiné a essayé de la faire se lever, mais ce n'était pas encore le bon moment.
Le chirurgien dit que l'opération s'est très bien passée, ils ont réussi à redresser la colonne en travaillant sur 5 lombaires et 2 dorsales, bref je pense que sa douleur du jour est normale, et qu'il faut qu'elle prenne son mal en patience. Il lui tarde de mettre son corset (c'est assez paradoxal...) pour éviter tout faux mouvement qui lui ferait mal.
Elle m'a dit de tous vous saluer et pense bien à vous. C'est avec plaisir qu'elle répondra à vos messages lorsqu'elle reviendra à la maison.
Bon courage à vous tous.
Amicalement.
Audrey
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !