Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosamaria
Bonjour et merci pour ton message. J'ai pris connaissance de ton histoire en parcourant le forum, cela me permet de mieux te connaitre.
Les mots que tu m'as envoyés me vont droit au coeur...

J'espère que le séjour dans un centre de kinési dont tu parlais s'est bien déroulé, je n'ai pas compris s'il a eut lieu. En tout cas je souhaite que tu trouves soutien et un regain de dynamisme, un état général amélioré et plus agréable à vivre ...

Plein d'amitiés et d'encouragements surtout ...
Par Katou
Merci pour ton petit message :bisous , je vois que toi aussi tu te " prends en mains " :bravo2 ;
Il n'est pas facile de se sortir de ses habitudes ......... tu verras , ça te fera le plus grand bien :heureux
D' ici là , j'aurai très bientôt la joie de te revoir , alors , au 25 ! :amis
Par Môman_Ju
C'est vraiment difficile d'avancer avec tout ce passer qui te rattrappe tout le temps.
Je crois qu'ici, on a tous ce problème de "bagages un peu trop lourd" à trainer...
Mais tu verras qu'une fois làbas, tu feras face( comme d'hab) et que tu en sortiras encore grandie et en meilleure forme...
Je pense que notre rencontre du 25 tombe à pic pour qu'on t'encourage avec toute notre amitié pour te soutenir avec efficacité...
Plein de bizouxxx pour toi... et Marco biensur...
Par latina
coucou Gitty
merci , pour la kiné, pas de soucis ,du coté douleurs ça va beaucoup mieux, en attendant la prochaine vague! je ne viens pas beaucoup en ce moment ,je suis un peu "vannée" en rentrant du boulot....j'ai hate de te voir à Lyon,plus qu'une semaine! ainsi que toutes nos copines..c'est super. Prendsbien soin de toi. je t'embrasse ainsi que Marco :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Aujourd'hui, un coup de blues. J'ai un torticolis très douleureux depuis hier, alors médocs, chaleur, repos et en plus seule à la maison aujourd'hui. Le concert de chansons gospel prévu pour ce soir, je vais devoir l'annuler . Il faut que je me soigne, on va partir vers le sud jeudi déja . :bisous1
Par Fanette
Coucou Gitty,
Mince alors ! Peut-être un petit mieux pour ce soir ? Je l'espère pour toi. :amis
Par odakotah
bjour Gitty,

bon je vois que c'est pas ca en ce dimanche ! alors cocoones toi bien et la semaine prochaine ca ira mieux, rien qu'à l'idée de retrouver tout le monde !
moi aussi j'ai un peu des douleurs dans les articulations, il va falloir que je trouve un remède, le dos ca va à peu près.

bon dimanche malgré tout et gros gros bisous
:bisou1 :bisous1 :amis
Par Biba
Courage à toi Gitty, j'espère que le remède va soulager tes douleurs et que tu seras mieux pour voyager jeudi et vendredi. Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Pour le trajet n'hésite pas à porter un collier cervical afin de protéger ton cou mais j'espère que d'ici la tu iras beaucoup mieux, reste bien au chaud :bisous1
Par Rosy
je vois que tu passes une nouvelle période de douleur. oui, gardes bien ta nuque au chaud. j'espère que tout cela va s'amélioré et que tu seras en forme le week end prochain. je suis ravie de vous revoir tous les 2 :bisous
Par latina
coucou Gitty, j'espère que ton cou va mieux ce soir, restes au chaud au moins 2 jours ...et à te voir plus en forme samedi ... :bisous1 :bisous1
Par titanne
Bonjour Gitty,

j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, et que tu as pu rester au chaud, allongée avec des bouillottes sous le cou (moi je fais ça)... Avec quelqu'un pour prendre soin de toi !
Donnes nous de tes nouvelles, à très bientôt !

Bises :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Coucou,
La lettre du centre de rééducation est arrivé : j'y vais du 9.1.2007 au 6.2. Ca se concrétise...
Mon cou va mieux , pas encore à 100% . Je vais aller à Lyon avec une grosse écharpe ( à défaut de collier cervical ) , une bouillotte, 2 coussins, plus la valise et le reste...il faudra une remorque bientôt. :sourire :cotent . J'ai hâte de partir enfin . :bisous1
Par Emeraude
:sourire GITTY , peu être qu'une riviére de diamants autour du cou serait efficace, peu être pas pour le torticolis , mais pour le moral , si, :lol-rose à voir ce qu'en pense MARCO ? :bouh :bouh :bouh :biz
Par chris
Ravie de voir que tu vas mieux, on va bien prendre soin de toi ce week end pour t'aider à aller mieux :bisous1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !