Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par evelyne
:ohlala la crise d'ado...............courage clochette et :bisous1 :bisous
Par clochette
Je suis suivie par un kiné Mézièriste depuis le mois de mai .Les 1ères seances se sont déroulées sans problèmes ,mais depuis quelques temps à un ou plusieurs moments de la séance ,certains mouvements déclenchent une douleur très forte(genre grosse décharge électrique ) au niveau des lombaires.Le kiné me dit que cette douleur fait partie d'un processus normal :bouh Je suis inquiète car ça correspond au niveau où j 'ai des dislocations et que cela ressemble aux douleurs que j'ai souvent mais en beaucoup plus accentué.Parmis vous qui faites de la kiné Mézière avez vous rencontré ce genre de problème? :bisous :biz
Par Biba
Bonsoir Clochette ! Pour répondre un peu à ta question, je fais donc du Mézière depuis quelques années et je ressens parfois des fortes douleurs qui se "déclenchent" au moment de certains exercices, parfois ça frise les larmes ! Mais j'ai la même réponse que toi, sauf que comme je connais bien la kiné, généralement elle arrête et passe aux massages, ouf ! ..
Voilà donc pour ma petite expérience, bib'bisous :bisous
Par clochette
bonsoir Biba,comme tu dis "ça frise les larmes "sauf que moi je pleure comme la séance d'hier soir où la douleur était très forte.mais j'ai aussi pleuré lors des 1ères séances pas par douleur mais parce que des émotions remontaient en faisant certains mouvements;As tu connu la même chose :bisous :bisous
Par Biba
Pas personnellement, mais par contre j'ai une voisine et amie qui fait du Mézière depuis quelques mois (pour des soucis de dos, mais pas de scoliose) et m'a parlé de cette "particularité". Je me souviens à quel point elle était "abasourdie" de ce qui s'était passé. J'essaierai dès que possible de lui demander de venir t'en parler un peu.
Est-ce que tu fais que du Mézière ou est-ce que tu as aussi un moment de relaxation (par exemple des massages ou des étirements) ?
Bib'bisous :bisous
Par clochette
biba,Ce n'est que du Mézière pendant 1 heure .J'ai droit à 5 mn de massage au niveau de l'abdomen à la fin de la séance;alors c'est vrai que cela est assez sportif :boxe !OK pour échanger avec ton amie :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Coucou, après déja avoir pu te parler au téléphone, j'ai eu grand plaisir de faire ta connaissance et d'apprécier ta gentillesse et ton sourire. J'espère que tu as pu te reposer après ton long voyage.A bientôt ! :amis :bisous1
Par Katou
:bisou1 Clochette
Moi aussi j'ai été très heureuse de faire ta connaissance et de t' avoir " accueilli " dans cette belle famille S&P :amis
J'ai beaucoup apprécié ta gentillesse et la douceur que tu dégage , et , comme toi , j'aurai aimé avoir plus de temps :cheval .
J ' imagine que ton trajet de retour a été bien long ......... j'espère à très vite .
Gros :bisous
Par Bibo
Merci d'ètre venue de ci loin. Tu es comme dans tes postes "super" :angel Bibo
Par Corilora
Merci Clochette pour ton gentil message.
J'ai été ravie de faire ta connaissance, tu es aussi pétillante et charmante que la fée Clochette.
J'ai été vraiment touchée par ton histoire qui m'a beaucoup appris,
J'espère à bientôt,
:bisous1
Par titanne
bonjour Clochette,

j'ai été ravie de pouvoir discuter longuement avec toi. Tu es rassurante, pétillante comme le dit Corilora. Tout simplement, tu es une belle personne, sous tous les angles, lol ! J'espère aborder les année qui viennent avec autant de grâce que toi. Merci, à bientôt,

Tite anne. :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par flo
j'ai été très heureuse de faire ta connaissance. j'ai pas beaucoup de mots pour exprimer tout ça mais bon, tu me comprends...
Par evelyne
:coucou Clochette, es-tu bien rentrée? sûrement très fatiguée...........;repose toi bien et prends bien soin de toi , fais toi dorloter par tes loulous.....tu as du mâle autour de toi,........... :mdr dés que j 'ai 5 mns j'appelle Claudette , en attendant :bisous1 :bisous1
Par Biba
Je crois que tu avais rendez-vous aujourd'hui avec le chir, juste ? Je saisi cette occasion pour te dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à te rencontrer, que je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour papoter, mais qu'effectivement ce qui est assez fou avec ce site, c'est que quand on rencontre les personnes, on dirait qu'on se connaît déjà :cotent

Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Clochette, j'espère que ta consultation s'est bien passée, dès que tu peux viens nous donner des nouvelles,
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !