- lun. nov. 20, 2006 11:50 am
Merci à toutes pour vos témoignages de sympathie, de soutien et d'encouragement. Ca me fait un bien fou et si il y a bien une chose de sûr, c'est que je ne me sens plus seule, ce coup ci. Entre vos interventions, la présence de ma famille et les divers coups de fil que je reçois, j'ai l'impression d'être la reine de la fête!!! C'est positif, ça, non?
Donc, l'hospitalisation, c'est pour demain à 14h. Aujourd'hui, je prépare mes affaires, je fais quelques achats, et je laisse les instructions à mon mari que je vais laisser seul à la maison, mes filles vivant ailleurs mais je sais qu'elles s'occuperont de lui.
Pour l'opération, je n'ai plus peur, maintenant. Je redoute plutôt la période post opératoire de quelques jours et dès que je pourrai me lever, je sais que je serai tirée d'affaire. J'espère seulement que je n'aurai pas de complications.
Bonne rencontre à Lyon (où j'ai été soignée dans mon enfance) et dès que possible, sur le site. Pendant que je serai au fond de mon lit , n'hesitez pas à m'écrire, mon mari imprimera les messages et me les apportera à l'hôpital.
Je vous dis à toutes, grosses bises et aurevoir .