Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Flo bonjour, oh non mince, crampes au ventre le premier jour de stage .. !! J'espère que tu as pu prendre quelque chose et que ça se calme petit à petit. Je sais que c'est rude, mais essaies de ne pas te laisser "envahir" par la panique et penses à bien respirer. Si ton corps sait tous les efforts, mais là ce matin il doit certainement te "signaler" quelque chose (intestins bloqués, angoisses) peuvent être des signes. Mais ça tombe très mal, je le conçois parfaitement et je comprend que tu sois en rage ..
Courage Flo, on pense bien à toi et tiens-nous au courant dès que possible ..
Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Coucou Flo, mince alors , ça tombe mal. Je me rappelle d'avoir eu ça déja quand j'étais un peu angoissé face à une nouvelle situation. J'espère que tu as pu aller à ton stage . Je pense à toi ! :positif :positif :bisous1
Par marina
bonsoir flo
effectivement stress et ventre sont bien souvent liés... j'espère que tu vas mieux ce soir et que tu as trouvé de quoi te soulager
ça se comprend que la reprise d'une activité 35 heures par semaine soit dure après la longue convalescence que tu viens de vivre, j'espère que les responsables à ton stage seront un peu compréhensifs

bisous et à bientôt :bisous1
Par arty
Eh oui Flo, nous ne sommes pas qu'un cerveau qui s'angoisse.
Notre corps aussi nous parle et reçoit nos informations.
Il n'y a probablement qu'un seul moment ou on ne ressent plus rien, mais ce moment est à espérer le plus loin possible pour nous tous.
Courage, ton corps redémarre et je sais aussi que quand tout a été grippé
si longtemps, il faut du temps pour que tout baigne.
J'espère que cela va mieux maintenant.
:bisous
Par flo
je vais beaucoup mieux. le pharmacien m'a dit hier que c'était le stress, on va voir. j'ai toujours des nausées mais c'est supportable, en plus je suis très productive là, c'est bien hein? mon corps est devenu extremement capricieux, les démangeaisons dans le dos le soir, c'est l horreur, là on teste un autre médicament, le premier n a pas marché.dur dur dur. j'ai commencé un autre traitement hier, il doit encore faire ses preuves. donc le soir, bain salé (galère pour sortir de la baignoire) obligatoire et je dors le torse nu, quoi, faut que je gratte, meme si c'est carrément insensible, lol
ah, mon arthrodèse, elle a rendu mon corps capricieux comme un enfant gaté mais je commence à appredre à vivre avec. et comme toutes les choses avec les quelles on est amenés à vivre, il faut les aimer.
je vous fais de gros bisous.
vivement samedi. :bisou1
Par Emeraude
:sourire :sourire :sourire D'après ton message nous pouvons retrouver le sourire , tant mieux :bisous
Par chris
Bonsoir Flo,
Le stress joue souvent de vilains tours et peut effectivement être la cause de crampes d'estomac,
j'espère que tes soucis sont passés
:bisous1
Par odakotah
Flo

j'ai été heureuse de faire ta connaissance et impressionnée par ta forme et ton dos impeccable !

tu es maintenant dans mon appareil photo, avec Marina, entre autres personnes, si tu veux, je peux te l'envoyer mais il faut que tu me donnes une adresse e-mail.

continues à te porter aussi bien , bravo :bravo :bravo
gros gros bisous
:bisou1 :amis :bisous1 :amis
Par Gitty
Coucou Flo, j'ai été contente de faire ta connaissance en vrai et de voir que tu es en forme. Tes explications sur ton pays étaient très intéressantes. Je te souhaite :chance pour ton stage et bonne continuation ! :bisous1
Par tartinecrunch
flo, j'ai été contente également de faire ta connaissance, et j'ai également été étonnée de voir quelle forme tu avais, tu es un rééel exemple pour les futures opérés, ton sourire fait chaud au coeur. tu peux être fière de toi, tu n'as pas fait cela pour rien, félicitations.
je t'embrasse :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
martine
Par evelyne
:coucou flo, ravie également d' avoir fait ta connaissance ce week-end, garde toujours ce joli sourire il te va si bien, bonne santé et bonne continuation pour la suite. :bisous1 :amis
Par LN
Salut Flo, enchantée d'avoir fait ta connaissance, et je te félicite d'être aussi bien remise de cette lourde opération. :bisous :bravo
Par Emeraude
:sourire Super cette rencontre Flo, formidable de te voire en si bonne forme , ta présence à la réunion si peu de temps après ton opération encourage bien des membres , à bientôt , au :telephone où sur SP :bisous
Par latina
bonsoir flo, ravie de t'avoir vue ce we, j'espère que tes démangeaisons te laissent un peu de répit...et que tu oublie un peu tes chaussures...enfin tu sais de quoi je parle! :bisous1 :bisous1
Par clochette
bonsoir Flo,j'ai été très heureuse de faire ta connaissance.Les résultats de ton opération sont supers.bravo :bravo pour ton humour et ta gaîté :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !