Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
bonjour ,j'ai le meme age que toi et un parcours quasiment semblable.j'ai été opérée en avril 2005 (3 mois d'hosto) et depuis je me remets doucement c pas facile tous les jours mais je marche ce que je ne faisait plus que très difficilement pour le reste on s'adapte .ne néglige pas la réeduc post opée et le repos.bon courage a+ :bisous
Par odakotah
Merci de tout coeur elize :bravo2

tu es un amour ! je ne fais rien de spécial
:angel

portes toi bien

gros bisous
Par Biba
joyeux anniversaie Oda' !
J'espère que ton RDV avec l'assistante sociale a été positif, mais on en reparle un autre jour après tout aujourd'hui c'est uniquement la fête et pas question de parler "administratif" Bib'bisous :bisous
Par Gitty
:anniv et une belle :fete aujourd'hui . :bisou1
Par chris
Bon :anniv et plein de bonnes choses :bisous1
Par odakotah
bonsoir,
je vous remercie toutes pour vos petits messages, j'apprécie beaucoup.
en fait mon cadeau d'anniversaire ce sera en effet la rencontre de samedi et je crois que je m'en souviendrai longtemps !
désolée je n'ai pas pu avoir de nouvelles de Brosses ce soir, j'appellerai demain, je vous tiens au courant. gros gros bisous et à samedi
Par titanne
Bonjour odakotah, je suis désolée d'avoir loupé le jour J, mais je tenais quand même à te souhaiter un excellent anniversaire !! :anniv :bisous
A très bientôt à Lyon ou sur msn !
Par zizou
J' ai râté quelque chose on dirait???
Que tu aies toujours vingt ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C' est bien ça, non? :bisous
Par zizou
J' ai râté quelque chose on dirait???
Que tu aies toujours vingt ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C' est bien ça, non? :bisous
Par Emeraude
Ben zut alors , tète en l'air que je suis je t'avais fais des :bisou1 dans la partie association pour ton :anniv2 et pas pensée de t'en faire dans ton histoire , mais le coeur y est à bientôt
Par fred1
Un grand mea culpa pour ne pas t'avoir souhaité ton anniversaire! Je ne connaissais pas la date de celui-ci, maintenant je le sais et te le souhaite avec de gros bisous! A bientôt au téléphone! Fred
Par Gitty
Coucou, je ne peux que dire la même chose, très heureuse de t'avoir rencontré en vrai avec ton mari , j'ai apprécié ton sourire ! Malheureusement le temps passe trop vite, j'aurai bien voulu te parler un peu plus mais ce n'est que partie remise sur MSN ou téléphone ! J'espère que tu te sens moins seule maintenant en attendant ton opération et que le weekend a bien rechargé tes " piles " ! A bientôt ! :bisous1
Par Katou
Bonjour Odakotah , et merci pour ton message sur mon histoire :cotent
Bien sûr que je me souviens de toi : ça a été un vrai plaisir de te rencontrer ( ainsi que ton mari ) : avec un sourire pareil , comment veux tu que l' on ne se souvienne pas de toi !!
Je regrette que le temps ait passé si vite , mais on pourra se " rattraper " si tu veux Gros :bisous et à très vite .
Par Bibo
Salut odac., Tu es comme dans tes postes, SUPER Salutation à Mr Odac :angel Bibo
Par zizou
Coucou Oda!
Bien rentrée de la réunion? Pas trop de douleurs dans la voiture d' LN?
Nous sommes rentrés lundi tranquillement, ravis de toutes ces rencontres à Lyon et surtout persuadés que l' opération ne pourra être que bénéfique; quand je vois LN (si jolie) et TULIPE (également) je partirais presque en courant dans la salle d' opération!!!!!!!!!!! Et toi Oda, pas convaincue????
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !