Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
:chance Pour toi Sheynele :bisous
Par framboise
Les heures s'écoulent, tu dois être sortie du bloc, sans doute tu dors encore, à bientôt de tes bonnes nouvelles. Je pense à toi. Françoise.
Par zizou
Et voilà, la journée tant attendue et tant appréhendée est derrière toi...
Fais-nous vite donner de tes bonnes nouvelles!
Je t' envoie un grand bol d' air frais et iodé de la Méditerranée.
Zizou! :bisous
Par framboise
Je ne sais pas si tu as dû subir aussi la 2 ème intervention de consolidation qui était incertaine, si oui c'était sans doute aujourd'hui et donc côté chirurgie c'est terminé, il te reste à beaucoup te reposer et récupérer;
J'espère que la morphine te soulage bien. Encore beaucoup de courage car il en faut pour les quelques jours qui viennent.
De tout mon :coeur avec toi. Françoise.
Par sheynele
Merci à tous pour les messages de soutien, de sympathies et d’encouragement que vous avez prodigué à Sheynele avant l’opération. Vous n’imaginez pas combien vous l’avez aidée à affronter l’épreuve : 10 heures de salle d’opération, 14 poches de sang, sans compter les solutés de remplissage, et à l’heure actuelle elle est toujours intubée en réanimation
Hier soir, elle était calme mais ne pouvant ni parler ni bouger, la communication se faisait avec les yeux. Je pense qu’elle ne souffrait pas. Je lui ai dit tous les messages d'encouragement que vous lui adressiez et je crois qu’elle a compris.

N’ayant pas été en contact avec le chirurgien et personne ne pouvant me donner des info, je ne sais pas comment s’est déroulée l’intervention en elle-même, mais il faut bien dire que ce n’est pas le sujet de préoccupation immédiate. La seule chose qui semble acquise est que il n'y aura pas de 2° intervention.

Si tout va bien elle devrait être extubée ce matin et sans doute retourner dans sa chambre cette après midi.
Encore merci pour votre soutien o combien précieux et j’espère pouvoir vous donner d'autres info rassurantes rapidement

Le mari de Sheynele
Par Biba
Bonjour mari de Sheyn' ! Un grand merci d'être passé nous donner si vite de ses nouvelles, malgré une journée bien éprouvante d'hier .. (tu as pu un peu récupérer du sommeil cette nuit ?)
J'espère que le réveil n'est pas trop douloureux ... courage à elle :chance le plus dur est enfin derrière, sutout si maintenant on sait qu'il n'y a pas de 2ème intervention !
Bib'bisous :bisous
Par bibina
ouis l'opération a duré super longtemps
bon courage pour la suite sheynelle le plus dur est passer maintenant il faut t'accrocher pour les douleurs.
Par Rosy
ces premières nouvelles sont bonnes, il semblerait qu'elle ne souffre pas trop, tant mieux. le plus dur est passé, maintenant il faut de la patience. a t'elle été extubée? transmets lui plein de bonnes choses de ma part, je l'embrasse bien fort courage :bisous
Par framboise
Ouf! Quelle épreuve!
Heureusement qu'après une intervention aussi longue il n'y en a pas une 2ème.
Merci à Mr Scheynele pour ces nouvelles rapides, ça doit être très angoissant quand ça dure si longtemps pour les proches qui attendent.
Beaucoup de :bisous1 pour Sylvie et toute mon admiration pour son courage.
Par marina
bonsoir sylvie
j'espère que tu es sortie de réa maintenant et que tu peux profiter un peu plus de ta "nouvelle vie"... pour une bataille c'était une bataille, 10 heures d'opération... mais tu as prouvé que tu étais la plus forte!
bon courage pour la suite de ta convalescence, r'epose-toi bien tu l'as bien mérité.
on pense bien fort à toi :bisous1
Par sheynele
Les jours qui viennent de passer n’ont pas été faciles, mais un cap important a été franchi. Elle n’a été extubée que 3 jours après l’intervention ce qu’elle craignait particulièrement. Il lui en reste une jolie voix de basse légèrement couverte. Elle est enfin sortie de réa hier midi, ce qui lui a transformé la vie et le moral : beaucoup moins de tuyaux partout et surtout beaucoup moins de bruit ce qui est profitable au repos, à la omnomlence et au sommeil, enfin. Elle commence à s’alimenter et à se mettre, pas trop longtemps, sur le côté. Elle utilise assez peu sa pompe à morphine qu’elle a la main, pas suffisamment selon les soignants, mais son habitude de la douleur a du mal à concevoir qu’elle pourrait ne pas avoir mal du tout !
La semaine à venir va surtout se centrer sur la mise à la verticale dans un premier temps, puis les premiers pas.

Merci encore à tous pour vos messages de soutien qui l’aide beaucoup.

Au choix : bises, amitiés, salutations….

Dominique
Par framboise
Nous avons pensé aux absents en ce week-end très chaleureux de réunion, tout particulièrement aux opérées du moment et à toi,Sylvie.
Je suis heureuse de voir que tu es enfin sortie du pire moment post-opératoire et que tu vas commencer à "remonter" tout doucement .
:1er :bravo1 Je t'embrasse bien fort. Françoise
Par Gitty
Je viens enfin aux nouvelles après 4 jours d'absence. Oui, le weekend on a pensé à toutes celles qui viennent d'être opérées . Sheynele, le plus dur est passé, c'était une opération bien longue ( la mienne a duré aussi 10 heures à l'époque ). Tu vas tout doucement essayer de te lever. Bonne convalescence encore et courage et patience. :bisous1
Par chris
Sheynele j'espère que tout va bien pour toi et que ta convalescence se passe bien, les choses vont rentrer petit à petit dans l'ordre, bon courage :bisous1
Par Corilora
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur l'histoire de Sheneyle, merci beaucoup à son mari pour les infos. J'espère que la remise sur pied va bien se passer,
Je croise les doigts,
:chance :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !