Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#51374
Oui le chirurgien de Marseille n' est pas pour l' opération actuellement...
Finalement mon rendez-vous à Lyon est fixé au Lundi 5 Mars car il fallait absolument que je puisse y aller un Lundi (c' est ce qui me gêne le moins dans mon travail).
Tu seras peut-être déjà à Lyon ce jour-là, puisque c' est juste avant ton opération, non?
Temps effectivement très maussade à Marseille aujourd'hui, mais assez chaud pour un mois de Novembre!
Bisous à toi Cathy.
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#52587
De retour de la réunion annuelle à Lyon, je suis de plus en plus convaincue du bienfait de l' opération.
Sur tous les témoignages que j' ai pu avoir, seule Aleth était déçue du résultat, à cause de douleurs persistantes.
J' ai pu voir de "fraîches" et "moins fraîches' opérées (je parle de la date de l' intervention!!!!).
Toutes sont satisfaites dans l' ensemble avec plus ou moins de douleurs résiduelles ou nouvelles; mais avec l' âge je pense que n' importe qui, même sans scoliose, souffre un jour d'un "mal de dos".
Le colonne vertébrale est quelque chose de fragile et de très sollicité dans la vie moderne.
Donc la réussite de l' opération parait indubitable, surtout avec les techniques d' aujourd' hui.
Je pense que toutes celles, qui comme moi, sont venues à la réunion chercher un encouragement ou un réconfort l' ont trouvé sans aucun doute!
Merci à toutes et tous pour ce bon moment!
Avatar de l’utilisateur
Par flo
#52702
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#53450
Merci pour ces gentils bisous ma grande et belle Flo!!!!!!!!!
Par Missarty
#53554
coucou zizou ,
Une réunion à laquelle on ne part pas avec les pieds de plomb et d' où tout le monde revient enthousiasmé , c' est rare et c' est magique , n' est-ce pas ! Maintenant , le plus long pour toi c' est d' attendre une fameuse dâte d' opération , mais d' ores et dèjà , comme tu l' as dit , c' est rassurant de voir que la majeure partie des opérés ( voire l' ensemble ... ) ne reviendrait pas en arrière !!! J' espère qu' on pourra se renconter un de ces quat' !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#53573
Merci Miss et Elize pour vos encouragements.
Je vais chercher l' histoire de Dadie.
Je consulte à Lyon le 5 Mars 2007....
Je recule l' échéance mais c' est pour mieux sauter, car je suis fermement décidée à me faire opérer... seules mes contraintes professionnelles m' empêchent actuellement de franchir le cap.
Dès que celà me sera possible je pense que je n' hésiterai pas : les rencontres à la réunion du 25 Novembre ont fini de me convaincre.
Aujourd' hui il pleut à Marseille et cette humidité n' arrange pas les douleurs...
Je vous envoie plein d' amitiés à toutes les deux!
(Et à ARTY, le grand chef!).
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#55567
zizou, :coucou

comment vas tu ?
je te souhaite un très joyeux Noël à toi et ton mari, profitez en bien :noel

gros bisous

:minisoleil :fleur :positif :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#57141
Bonsoir Zizou, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu par ici, j'espère que tout va bien et que tu as passé de bonnes fêtes et en attendant je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#57178
Bonjour Zizou, :hello

Je viens te souhaiter ainsi qu'à ton mari, une très bonne année 2007, beaucoup d'amour et un dos plus discret. :chance
J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour vous et que vous avez repris le travail en forme.

gros bisous
:coeur2 :amis :bisous1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#57495
Alors Zizou par où es-tu ? Tu dévales les pentes du golf (j'imagine que chez toi il doit faire beau et doux !)
Bonne année 2007 et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#57809
Merci de vos voeux et recevez également les miens pour cette nouvelle année : qu' elle vous apporte mille et mille bonnes choses et surtout une amélioration (est-ce possible?) de ce qui nous touche toutes!
Pour toi Odakotah ce sera l' année du "grand chambardement" : la date fatidique arrive à grands pas et je suis presque aussi impatiente que toi...
Pour cette année je n' aurai sûrement qu' un deuxième avis au mois de Mars mais ce sera certainement un nouvel espoir pour plus tard!!!!
Bien amicalement à toutes les trois!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#58006
Bonsoir Zizou et merci d'avoir trouvé le temps de venir nous faire un petit signe
Je pense aussi que cette nouvelle consultation pourra t'apporter beaucoup meme si l'intervention n'est pas pour cette année, il faut bien prendre le temps de réfléchir et choisir la solution qui te conviendra le mieux
:bisous1
Par arty
#58091
T'inquiete Zizou, tout ce qu'on prend le temps de faire, on le réussit mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#58295
En effet ARTY, ma devise étant " on n' a que le bon temps qu' on se donne....".
ou "un Tiens! vaut mieux que deux Tu l' auras!..." je prends ce que je peux pour le moment.
Dans une semaine je consulte quand même pour une rhizartrose au pouce droit qui nécessite une prothèse du petit os près du poignet.... je vais surtout demander des précisions sur l' immobilisation car si je dois arrêter le golf pas question!!!!!!!!! Je le ferai faire après l' arthrodèse : à être immobilisée..... autant l' être complètement!
Bien des bisous à vous tous!
(Hier j' ai joué "du feu de Dieu!!!!!).
Avatar de l’utilisateur
Par flo
#58312
désolée de pas etre venue te souhaite une heureuse année un peu plus tot. je vois que tu es toujours aussi drole et souriante..., ça fait plaisir

porte toi bien

:bisou1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !