Oh là là, merci à tous !!!
j'ai le sourire qui est en train de me grignoter les oreilles, et je dois dire que tous, vous participez beaucoup à ma joie de vivre !
j'ai passé un samedi magnifique, et je suis bien pressée de vous revoir l'an prochain. en attendant, à nous le forum !
je suis rentrée un peu fatiguée, mais après une douzaine d'heures de sommeil (je me suis réveillée à 11H30 ce matin... disons quatorze heures !), tout va très bien. Hier, j'ai fait avec mon chéri une grande randonnée dans la campagne dijonnaise, vers la vallée de l'Ouche, ave un grand soleil. J'ai énormément pensé à vous tous, et je vous ai envoyé tout plein d'images magnifiques, et de pensées plus que positives.
Ce matin, courbatures aux mollets (bon, je vais vrrraiment sortir la canelle de la boite, je vous dirai demain) et un peu mal aux pieds (ampoules berk berk) mais rien au dos. Pendant toute la rando, j'ai fait attention à bien me tenir, et à ne porter aucune charge, pas même les clefs de la voiture !
Voilà... Pour ceux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer à Lyon, les nouvelles concernant mon dos et surtout la consolidation de la greffe sont excellentes. La scoliose n'a pas évolué d'un pouce, et le chirurgien m'a dit qu'avec une greffe pareille, ce n'était pas près de se produire. Je le revois dans deux ans pour le suivi. Youpi !!! Maintenant, je vais essayer comme il me l'a dit de ne pas prendre de poids, de faire du sport, et de prendre soin de mon dos au quotidien, surtout pour ménager les lombaires. Et oui, la trentaine approche déjà !
Pour le cou, rien d'autre à faire selon lui que de soulager la douleur. Je vais prendre rendez-vous chez le généraliste pour avoir des scéances kiné.
Voilà !
je vais aller poster des tits mots dans vos boîtes... A très très bientôt
Bises tout plein.