Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bibo
Salut Titane tu es la joie de vivre et ca fait plaisir. :bisous Bibo
Par Ninon
Un petit coucou pour te dire que l'on a été ravi de discuter avec toi,tu as une super philosophie de la vie et c'est un vrai plaisir,nous esperons que l'on aura l'occasion de se revoir ,garde la même pêche ,et fonce :bisou1 :bisou1 Ninon et Pascal
Par Corilora
Bonsoir Titanne,

Un vrai plaisir de te rencontrer : une vraie lumière !
:bisous
Par LN
Salut Titanne, ravie de t'avoir rencontrer, ton histoire et ton témoignage m'ont beaucoup rassuré, même si tu as eu un pépin de parcours, tu t'en es bien remise.
A + :bisous
Par Gitty
Coucou, tu as trouvé Lyon , même sans lunettes, :cotent :sourire ! J'ai été contente de faire ta connaissance , la petite visite du vendredi soir à l'hôtel était bien sympa , bonne continuation pour ta thèse . :bisous1
Par titanne
Oh là là, merci à tous !!! :bisou1 :bisous :bisou1

j'ai le sourire qui est en train de me grignoter les oreilles, et je dois dire que tous, vous participez beaucoup à ma joie de vivre !

j'ai passé un samedi magnifique, et je suis bien pressée de vous revoir l'an prochain. en attendant, à nous le forum !

je suis rentrée un peu fatiguée, mais après une douzaine d'heures de sommeil (je me suis réveillée à 11H30 ce matin... disons quatorze heures !), tout va très bien. Hier, j'ai fait avec mon chéri une grande randonnée dans la campagne dijonnaise, vers la vallée de l'Ouche, ave un grand soleil. J'ai énormément pensé à vous tous, et je vous ai envoyé tout plein d'images magnifiques, et de pensées plus que positives.
Ce matin, courbatures aux mollets (bon, je vais vrrraiment sortir la canelle de la boite, je vous dirai demain) et un peu mal aux pieds (ampoules berk berk) mais rien au dos. Pendant toute la rando, j'ai fait attention à bien me tenir, et à ne porter aucune charge, pas même les clefs de la voiture !

Voilà... Pour ceux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer à Lyon, les nouvelles concernant mon dos et surtout la consolidation de la greffe sont excellentes. La scoliose n'a pas évolué d'un pouce, et le chirurgien m'a dit qu'avec une greffe pareille, ce n'était pas près de se produire. Je le revois dans deux ans pour le suivi. Youpi !!! Maintenant, je vais essayer comme il me l'a dit de ne pas prendre de poids, de faire du sport, et de prendre soin de mon dos au quotidien, surtout pour ménager les lombaires. Et oui, la trentaine approche déjà !
Pour le cou, rien d'autre à faire selon lui que de soulager la douleur. Je vais prendre rendez-vous chez le généraliste pour avoir des scéances kiné.

Voilà !

je vais aller poster des tits mots dans vos boîtes... A très très bientôt

Bises tout plein. :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marina
mais c'est des nouvelles géniales tout ça...
alors il n'y a plus qu'à te souhaiter que ça continue comme ça et même encore mieux :bisous1 :bisous1
Par Corilora
Je suis ravie pour toi, après toutes ces galères, ton dos se consolide enfin, c'est formidable.
Au plaisir,
:bisous1
Par flo
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par evelyne
:hello jolie Titanne je suis bien d'accord avec les petites copines, garde ton joli sourire et ta joie de vivre.... et aussi ce brin d'humour que j'apprécie beaucoup bonne santé et à une prochaine fois sûrement :bisous1
Par Juju
Coucou Titanne, :coucou

Merci pour ton message sur mon histoire et pour ton mail... ça m'a fait très plaisir ! moi aussi je suis ravie d'être aller sur Lyon avec toi, de t'avoir rencontré, d'avoir rencontré avec toi d'autres membres de l'association, d'avoir papoté avec toi... Merci d'avoir bien voulu partager la chambre avec moi, à défaut de la voiture lol !!!! :voiture
Eh d'ailleurs je nous félicite : même seule, myope et pas douée avec l'orientation, on a trouvé l'hotel pour la réunion.... :lol-rose
Bon comme te l'ont déjà dit les copines : ne change pas ! Tu es une fille exceptionnelle : joyeuse, courageuse, disponible pour les autres... :bravo

Et même si je te l'ai déjà dit de vive voix, je veux que tu saches que je suis super contente pour ce que t'as dis "notre" Dr lors de ton rdv de vendredi 24... Maintenant, tu vas pouvoir profiter encore plus pleinement de la vie (en faisant attention tout de même) puisque tu auras moins l'angoisse liée à la prise de la greffe...

Je pense bien à toi ! :chance

:bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisou1

Juju
Par pascal
Bonjour Titanne ,j'ai eu plaisir à faire connaissance avec toi samedi .Garde la pêche que tu as et continue à faire du sport aussi longtemps que tu pourras , car quand on arrête tout devient plus difficile .Pour tes douleurs cervicales ,je te comprend , les positions statiques de bureau sont les plus difficiles .Moi je redoute les moments où je quitte les chantiers pour reprendre mon camion .Je te souhaite une bonne fin d'année et peut-être à l'année prochaine. :bisou1 Pascal :chance
Par titanne
bonjour !

je n'ai pas trop eu le temps de poster cette semaine... je me rattraperai lundi ! Pour le moment, il faut (enfin) que j'aille chercher mes nouvelles lunettes. Ma myopie a plus que doublé, c'est pour ça que je ne pouvais plus lire les panneaux !!! Allez, tout plein de bonnes résolutions pour la semaine prochaine, y compris la piscine, que j'ai également un peu mis de coté, le rendez-vous chez le généraliste, et la kiné !

Très bon week-end à tous, merci encore pour vos mots que je découvre toujours avec bonheur

Bises :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
:hah Tit'anne, alors toi t'es un sacré numéro ! :cotent
Vraiment, c'était génial de ta part d'être passée le vendredi à l'hôtel, voir une "bande d'inconnus" :bravo2 C'était un doux moment en ta compagnie ! Mais .. au fait .. :cherche t'as fait comment pour nous voir ? :hah Ouais, là faut chausser les lunettes en tous cas ! Bravo pour tes bonnes résolutions ! :bravo2
A bientôt et pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
:bravo titanne pour toutes ces bonnes résolutions, ça fait beaucoup pour une seule semaine mais tu as l'air d'avoir une énergie énorme alors ça ne m'étonnerait pas que tu y arrives!

à bientôt :chance
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !