Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
pour moi le chirurgien avait dit que la gibbectomie seule serait dangereux mais je ne sais pas pourquoi. Il avait évoqué la diminution de capacité respiratoire, mais je ne sais pas s'il y a un autre risque. Je te conseille de poser carrément la question à ton chir (devant un bon pastis bien frais pour qu'il ait le temps de tout t'expliquer en long et en large...)
bisous :bisous
Par clochette
Arty,c'est vrainent pénible ces côtes qui se cassent.sont -elles du coté de ta gibectomie?Comme les autres ,je pense que ton médecin devrait te prescrire une densitométrie . :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Arty, j'espère que cette cote te fait moins souffrir, surtout pas d'effort pendant que ça se ressoude mais à mon avis tu dois avoir bien du mal de pouvoir en faire :bisou1
Par zizou
Alors ARTY quelles nouvelles?
Tu nous a manqué à la réunion : nous étions curieuses de faire ta connaissance.... et celle de Miss!
Nous avons constaté ta candidature et attendons avec impatience le résultat des élections.
Tout était parfait à Lyon, même le temps s' y était mis : beau et chaud!
A bientôt de te lire, Zizou.
Par zizou
Salut Fredo!
Bravo pour ton élection : bon c' est pas tout ça, mais faudrait voir de travailler un peu pour l' asso. maintenant!!!!!!!
Allez au boulot!
Bien amicalement à vous deux!
Par Biba
Bonjour Arty, juste un petit mot, pour prendre de tes nouvelles, comment ça va au niveau des cotes ? Tu as pu demander un rendez-vous pour passer éventuellement une densitométrie ?
Au plaisir de te relire, bib'bisous :bisous

PS : Welcome Arty au CA !
Par flo
tu nous a bien manqué à lyon...
j'espère que tu vas bien, et missarty aussi. :bisou1
Par arty
Et oui Lyon est déjà bien loin pour certains et l'est resté pour d'autres. Pourtant, il me semble avoir dans les bourrasques de l'atlantique senti des fragrances de ce W.E. si fort à en lire vos différents témoignages. Moi aussi, j'aurais aimé vous rencontrer et mettre des têtes sur tous vos messages et aujourd'hui vos signatures (de la carte postale). Ce sera pour la prochaine fois.
Les côtes ne sont pas très gentilles avec moi en ce moment. J'ai essayé de faire quelques longueurs à la piscine mais la douleur est trop forte qui m'empêche d'insister. Je sens bien pourtant que seule une rééducation efficace qui me redonnera une vraie musculature dorsale sera en mesure de mettre fin à mes contractures douloureuses. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage. N'empêche qu'il m'arrive de la ressentir un peu la rage.
Pour ce qui est de mon élection au C.A., ne vous inquiétez pas (surtout toi Zizou), je n'y suis pas pour faire de la figuration mais bien pour être un acteur du développement de l'association et je l'espère un des animateurs de ce réseau dont nous attendons tous tant.
Si je dois vous remercier, c'est de me permettre d'avoir cette espoir. :bravo :bravo
Par marina
bonsoir arty
et bravo pour ton élection :bravo
c'est sympa d'avoir le projet de participer au développement de l'association
pour la piscine, est-ce que ton médecin ou ton kiné te l'ont conseillée? bien sûr je pense que tu as raison de chercher à avoir une bonne musculature du dos, ça fait toujours du bien... mais est-ce que ce n'est pas un peu tôt pour faire bouger ta cage thoracique qui vient d'en voir des vertes et des pas mûres? (je ne suis pas docteur, c'est juste une question que je me pose...) ou alors il faut y aller tout doucement (car mine de rien dans l'eau on ne le sent pas sur le moment mais les muscles sont beaucoup sollicités...)

à bientôt et j'espère qu'on fêtera bientôt la disparition de tes douleurs
Par odakotah
oui je me joins à mes cops pour te féliciter pour ta nouvelle fonction ! :bravo2

à part ca, et la piscine alors, ca va mieux ?

moi aussi je devrais y aller mais je repousse chaque jour, et pourtant il faudrait que je me muscle avant l'opération et que j'entretienne ma forme.

alors bon courage et gros bisous d'une sudiste, comme Zizou.

:amis :bisou1 :amis
Par zizou
On attend de te voir à l' oeuvre ARTY....
Attention à ne pas être trop politicien : on parle, on parle mais on ne fait pas grand'chose....
Primo retaper la charpente qui te joue des tours, consolider cette carcasse capricieuse et ensuite t' occuper de nous : ce ne sera pas une mince affaire!!!!!!!!
Heureusement que Miss sera là pour surveiller si tu fais bien ton travail!
Maintenant on compte sur toi.
Cordialement à vous deux, Zizou.
Par Fanette
Pour une fois, (une fois n'est pas coutume !), je suis d'accord avec Zizou ! On est très heureux de te savoir au CA ! . Mais tu t'occupes de toi d'abord avant de t'occuper de tes nouvelles fonctions ! :bisou
Par chtitepam
coucou

juste pour te laisser un ti mot de soutien jai lu un peu tes dernieres mésaventures je vois que toi aussi tu souffre encore pas mal dnc je ne suis pas la seul . Le quotidien cest pas toujour simpl je m en rend compte aujourdhui comme les gestes anodins peuvent ns provoquer des douleurs je suis entrain d apprendre a me menager . Le doc ne m as pas autorisé a reprendre le travail par précaution les journee sont donc tres longues :(. voila je te souhaiterai au bon moment n bon anniversaire a la date de ton op !!! ;))

bisous et bn courage
Par Môman_Ju
D'abord, :bravo pour ton élection...
Comme nous sommes presque voisins,( Nantes n'est pas loin), j'aurai bien le privilège de vous rencontrer avant la prochaine AG!!!:amis
Bon courage et :bisous à vous 2
Par flo
en tout cas, moi, je te fais confiance!!!
du courage pour tes cotes. :bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !