Et oui Lyon est déjà bien loin pour certains et l'est resté pour d'autres. Pourtant, il me semble avoir dans les bourrasques de l'atlantique senti des fragrances de ce W.E. si fort à en lire vos différents témoignages. Moi aussi, j'aurais aimé vous rencontrer et mettre des têtes sur tous vos messages et aujourd'hui vos signatures (de la carte postale). Ce sera pour la prochaine fois.
Les côtes ne sont pas très gentilles avec moi en ce moment. J'ai essayé de faire quelques longueurs à la piscine mais la douleur est trop forte qui m'empêche d'insister. Je sens bien pourtant que seule une rééducation efficace qui me redonnera une vraie musculature dorsale sera en mesure de mettre fin à mes contractures douloureuses. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage. N'empêche qu'il m'arrive de la ressentir un peu la rage.
Pour ce qui est de mon élection au C.A., ne vous inquiétez pas (surtout toi Zizou), je n'y suis pas pour faire de la figuration mais bien pour être un acteur du développement de l'association et je l'espère un des animateurs de ce réseau dont nous attendons tous tant.
Si je dois vous remercier, c'est de me permettre d'avoir cette espoir.