Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Ouf, tu vas mieux, le voyage sera ainsi moins pénible pour toi ! Alors je vous dis à vendredi et pleins de gros bisous ! :bisous
Par titanne
Contente de lire que ton cou va mieux, Gitty, et de pouvoir te dire à très bientôt ! :bisous1
Par odakotah
Gitty,

j'espère que ton cou ne te fait plus trop souffrir et je viens te souhaiter un bon voyage en direction du Sud.
soyez prudents sur la route !

à samedi, gros bisous
:amis :bisous1 :amis :bisous1
Par odakotah
Gitty ,

un petit coucou pour te dire que j'ai été réellement ravie de te connaitre en vrai ainsi que ton mari et que vous etes un couple tout à fait charmant.

merci à Marco pour les délicieuses truffes !

j'espère que votre retour s'est bien passé et que tu n'as pas trop souffert.

bonne semaine et à bientot sur msn
gros gros bisous
:amis :bisous1 :bisou1
Par marietout
Bonjour Gitty et Marco, quel plaisir d'avoir pu faire votre connaissance...Je regrette beaucoup que la rencontre soit déjà finie, il me reste en tête nos conversations, les rires avec la prestation de Marco et puis les chocolats, merci pour tout et gros bisous. Je vais sérieusement me documenter sur le Luxembourg! :amis
Par clochette
Gitty,j'ai été heureuse de faire ta connaissance et celle de Marco;j'ai bien ri pendant la scène .Tu as un très joli sourire.porte toi bien ! à bientôt! :bisous :bisous1
Par Bibo
Coucou, marco j'espère que tu à changé de bretelle pour rentrer :ptdr

Je vous embrasse tout les 2 Bibo
Par flo
ah, ces luxembourgeois!!! géniaux!!! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Gitty , Marco, super de vous connaître , formidable de te voire sourire autant gitty après de bien mauvais moments , j'espère que cette réunion va te donner la péche pour ta cure, et vive les Luxembourgeois :bisous
Par rosen
Coucou gitty, je suis intermittente du spectacle depuis 2 ans mais je donne aussi des cours de chant dans une association et dans une chorale.
Ravie de vous avoir rencontré tous les deux à bientôt. Très jolie accent.
Par Gitty
Merci pour les gentils messages, je n'ai pas pu écrire un post à tout le monde que j'ai vu à Lyon, désoléé mais ça ne va pas fort. J'ai mis un message dans 100 % d'invalidité. http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 3304#53304
Le torticolis n'a pas entièrement disparu mais je gère . C'est le moral qui fait que je suis crispée aussi. :bisous
Par marietout
Bonjour Gitty, je viens de lire ton message et si tu savais comme je te comprends, pas facile de rester seule à la maison! Tu dois traverser une phase de cafard, qu'en penses-tu? Maintenat c'est la plus mauvaise période car les jours sont courts dès fin janvier çà ira un peu mieux. Mais au fait as-tu écrit ta lettre au père Noël? Comment puis-je te remonter un peu le moral?As-tu commencé tes décorations de noël. Je t'envoie de gros :bisous A bientôt.
Par Corilora
Gitty, je suis sincèrement désolée pour ton gros coup de déprime. C'est vrai que tu es une personne tellement agréable, souriante, sympathique, espiègle, qu'on n'imagine pas toujours la détresse derrière (mais c'est toujours comme cela, n'est-ce pas ???). Peut être pourrais tu te faire aider.
En tant que Gitty (et non pas institutrice), tu aide beaucoup de monde autour de toi j'en suis certaine, tout ca pour te dire que tu es plus que jamais utile,
Bon ourage, je suis de tout coeur avec toi,

:bisous1
Par Emeraude
:sourire Et bien petit chaton c'est le ciel gris de l'est qui te fiche le cafard ? tu viens de passer plusieurs jours agréables avec vos ballade sur Beaune Lyon et autre avec un super :soleil bien entendue de te retrouver plus seule cela n'est pas gaie , mais n'oublie pas après la :pluie le beau temps pour le mental et souvent pour le physique , et puis nous avons besoin de toi ici, de ta bonne humeur , je suis sure qu'il t'en reste un peu :bisous1
Par Missarty
Oulalaaaa ! ... on n' aime pas voir notre Gitty comme ça ! Comme le dit Marietout , l' hiver avec ses jours trop courts et trop gris , n' aide pas à remonter le moral ... En plus , on s' approche des fêtes , et si on se sent "mal dans sa peau" , cette pèriode de festivités a tendance à en rajouter une couche ... mais , clochette a raison , il ne faut surtout pas s' isoler trop longtemps ... et même si en ce moment , c' est dur d' aller vers les autres , il faut quand même essayer un tout petit peu chaque jour... Tu as tant à donner que , tu verras , les autres te le rendront au double , et ainsi de suite ... c' est l' effet "pyramide inversée" ! et si par malheur on retire une pierre , tout s' écroule ... On a besoin de ta pierre !!!
:love
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !