Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lucie
aie aie aie ! dure journée aujourd'hui ! :boire
je suis restée 6 heure sans aucun dossier ,soit sur un banc , soit sur un tabouret car les profs fesaient greve et que j'étais en tp de chimie ! autant vous dire que je suis KO :boxe

:biz bisous à tous :bisou1
Par Rose
coucou lulu !!

Je te fais un petit coucou !!
Je vois que tu vas bien mais que tu es fatiguée...
Demain je commence à 9H et je fini à 10H à cause de la greve lol !!!

Bon du haut de ma marche je te fais un gros bisous :lol

Rose :coeur2
Par Biba
Ooooh non quelle horrible journée pour toi !!! J'espère que tu vas pouvoir te reposer et que la grève sera terminée ... ah là là ces profs !

Courage à toi et à bientôt, bib'bisous :bisous
Par Biba
Bonjour Lucie, comme Cathy, je suis inquiète de ne plus te voir, j'espère que tout va bien. Ton programme doit être bien chargé en cette fin d'année, alors j'espère que tu auras le temps de te reposer dès que les vacances débuteront !
A bientôt, je te fais pleins de bib'bisous :bisous
Par lucie
coucou tout le monde

je suis interdite d'ordinateur c'est pour ça que je ne viens plus, ce qui me désole , chui trop triste !!! sniffff
je prfite d'une permission de mn pour vous faire un ptit coucou !
je pense bien à vous tous
gros gros :bisou1
Par lucie
hihi je suis venue en cachette !
mercredi je vais a l'hopital faire une radio et un bilan avec mon chirurgien , j'espère que çe va bien se passer !
bisous à tous ! :bisou1 :biz

t'inquiètes pas cathy , je suis pas ous le sapin ! :anniv2
Par mamynou
lucie bonjour et contente d'avoir de tes nouvelles
Alors on fait des bétises et on est puni. Vite essaie de te récupérer pour lever la punition.

sinon bon courage pour tes examens de mercredi

gros bisous
Par Biba
Ouf, tout va bien pour toi, nous voilà soulagés ! (t'as fait une bêtise pour être interdite de PC :chut ?)
Alors on attend de tes nouvelles pour mercredi, pleins de bib'bisous :bisous
Par lucie
coucou :jardine

j'ai passé l'après-midi à l'hopital . On a fait deux radios et j'ai été en consultations avec mon chirurgien . Il a dit qu'il était super content du résultat , que tout était parfais mais qu'il regrettait que l'on ait pas fait de gibectomie pendant l'opération et qu'il aimerait bien en pratiquer une si j'étais d'accord . j'ai dis que j'y réfléchirais parce que c'est pas rien quand même ...
Et ma mère , pas génée du tout , qui lui sort " vous savez lucie elle a un sein beaucoup plus gros que l'autre , c'est normal ? " oulala ! la honteuuuuh ! :ptdr
Il ont embrayé sur le sujet et tout , et ma mère a dit que soit disant je voulais faire de la chirurgie esthétique ( alors que c'est po vrai) ! rooooh ! :oui
Et lui a dit que c'était conseille que si c'était pas trop gros ! mdrrr :dingue2
enfin bref la fiche assurée , ma mère y'en a pas deux comme ellle ! :1er

enfin bref désolée d'avoir parlé de ça , sorry :jesors

gros gros :bisous à tous

sinon tout va bien , bons résultats scolaires , tout baigne :chance
Par Rose
:lol halala t'as une sacrée maman !!!! J'aurais aps trop aimée, mais bon, en même temps, si ça la préoccupait, vallait mieux qu'elle demande :cherche ... Mais ecoute, ça m'a fais trop rire, et puis toi je t'imagine bien à côté : :colere2 :bouh !!!!
Je suis contente si tout s'est bien passé avec Doc M... Je sais qu'il se la pète :lol, mais bon... si il est fière de lui par rapport à ton dos... c'est plutôt bien :bravo !!! Faudra qu'il fasse la même chose pour moi, je lui interdirai de boir ce jours là :boire :mdr !!!
En tout cas, pour l'autre opération, tu sais les conséquences...etc donc.. à toi de faire le choix, t'as un ans devant toi , ça va c'est assez ? :hah je me demande avec toi... hein ma folle ?
Je suis contente de savoir que l'on va se revoir très bientôt... :coeur2 , je vais pouvoir me vanger, par ce que y'aura pas Ju pour se moquer :lol :na Hein JU ??? :grrr01

Je te fais des gros bisous ma folle :genial Jt'adore !
Ta tite rose :fleur
:bisous
Par Môman_Ju
Salut ma Grande,
Peut être que ta maman se posait la question ou qu'elle a devancé une question que tu te serais bientôt posée!!!
Déja, personne même sans scoliose n'est parfaitement symétrique.
Je ne pense pas trop dévoiler de secret :chut1 mais nous avons toutes(enfin pour celle qui en ont!!!) un sein plus gros que l'autre. C'est accentué par notre courbure dorsale. On accepte ou on accepte pas bien, c'est très individuel comme sentiment.
J'imagine que tu devais pas être à l'aise et c'est compréhensif. Tu verras qu'avec le temps et l'expérience, quand on trouve un doc à l'écoute, on parle avec beaucoup de naturel de choses très personnelles.
Prends le temps de la reflexion, il n'y a pas d'urgence et ce sera ton choix.
Bon, c'est une sacrée punition d'être sans ordi... Peut être une sacrée bétise??? :ohlala
Bravo pour tes notes, c'est génial!
Bizouxxx G:bisous
Par Heebra
Roh mais je ne me moque pas de Rose! :grrr01 C'est juste que sa taille est... enfin.... plutôt comment dire. Ben Tite Rose ça veut tout dire! :hah
Mais enfin, tu sais qu'on t'aime! :cotent

Au fait Lucie, c'est quoi ces histoires de "privations internetiques" ? Oh, oh! Moi je sais!
Tu as piqué un pot de nutella en haut de l'armoire avec ta taille! :faim3

Gros bizoux :bisous
Ju :chat
Par Clairounette
Roooh mais moi Lucie je ne POURRAIS même pas être privée d'ordinateur !! :pleure C'est fusionnel,il fait presque partie de mon corps, bref, l'amour parfait...lol !! :ordi2 C'est vrai que si tu as piqué un pot de nutella comme le dit heebra, c'est pas gentil pour les autres...mdr !! :ohlala :non
Ah et puis c'est clair que pour ta mère, moi j'aurais pas aimé non plus, mais bon t'inquiète, ma maman aussi est très bien du genre à dire ça... :colere2 , et après on se serait fachées :colere , mais tout cela n'aurais ervi strictement à rien parce que elle se serait moquée de moi :hah :colere2
Bon gros bisouxx à toi :bisou1
Par Rose
Ben Ju, en tout cas, moi je serais jamais privée d'ordi par ce que j'ai voler un pot de nutella en haut de l'armoir car je suis obligé de prendre des escabeaux et tout ça... donc, je préfere me privée de nutella :lol !!!

Lucie, je sais qu'en ce moment tu es chez elsa, vous avez l'air de bien vous amusez toute les deux.. Maintenant que tu fais parties du clan des blondes, on va pouvoir faire disco tout les soir hein ???
bisouss ma folle, bisous à toi ausi Ju :coeur2
Par lucie
coucou tout le monde !

c'est même pas vrai ! j'ai pas volé le pot de nutella ! j'aime pas trop ça ... :cherche ( je sens que je vais me faire huer ! )
c'est parce que mes parents trouvaient que je ne bossais pas assez ...

euh tite rose c'est déja disco tous les soirs ! mdr

bisous à tous , je suis chez elsa ( brit ) donc chui trop contente !

gros bisous à tous :biz :bisous :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !