Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Nous avons la neige à nos portes et le moral est en train de descendre vertigineusement! Mes douleurs me laissent un peu tranquille mais j'ai dû me résoudre à prendre des calmants car je déprime à fond et notre avenir me semble bien noir! Je m'apprête donc à passer un week-end morne et je ne préfère pas y penser! Un sacrifice de plus sur l'hôtel de l'artisanat!
Par odakotah
Fred,

je n'aime pas te voir comme ca, tu me fais tellement du bien quand je t'ai au téléphone ! :coeur2

que puis je faire pour t'aider ? des sous je peux pas j'ai moi aussi des problèmes à ce niveau là mais si je gagne à un jeu , je penserai à toi !

tu sais si tu veux, tu pourrais peut etre venir me voir un de ces quatre, avec ton mari bien sur, ca vous ferait du bien de changer d'air et d'avoir un peu plus de douceur au niveau climat. :minisoleil

bon on en reparle, ok ?
allez ne baisses pas les bras et haut les coeurs !
gros gros bisous
:amis :bisous1 :positif
Par Gitty
:positif :positif :positif :positif :positif :positif , voilà une bonne dose pour toi !
Je suis un peu comme toi avec les jours sombres qui arrivent ! Mais il y a toujours un peu de soleil quelque part dans nos coeurs ! Je pense à toi ! :bisous1
Par framboise
On pensera à toi samedi , mais ça ne remplacera pas ta présence. Quel dommage, j'espère que tous ces problèmes finiront enfin par se résoudre pour te permettre de retrouver un peu de sérénité.
Je te fais de gros :bisous1
Par Missarty
fred , même si on ne peut rien faire pour ta situation personnelle , saches que l' on pense bien à toi et qu' on espère bientôt revoir le soleil dans ta maison::minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil :minisoleil
Par fred1
Un grand grand merci à vous tous et toutes! Vos posts ont ramené le sourire sur mes lèvres! Depuis ce matin j'attends les résultats de ma prise de sang! Eh! Oui, sujette à de la sécheresse buccale, des muqueuses du nez et autres, j'ai fini par me résoudre à consulter mon médecin et comme j'ai tout le temps froid et que je suis régulièrement constipée et angoissée, il pense à un souci de thyroïde! Il semblerait que celle-ci ne fonctionne pas assez! Du coup, prise de sang en catastrophe pour tout vérifier! Donc j'attends! Cela ne m'étonnerait pas que la réponse soit positive car je dois manquer d'iode vu que je n'ai plus séjourné plus de quelques jours à la mer depuis 1993 et que je ne mange que du poisson surgelé: le poisson pêché depuis peu n'arrive pas dans nos montagnes! A la réflexion mon dernier petit séjour à P...B... avait fait disparaître un peu mes symptômes qui sont revenus dès que je suis rentrée! Je m'apprête donc à passer un week-end sans vous et cela sera bien difficile! Autre nouvelle, nous avons peut-être trouvé un local de remplacement qui nous permettra d'attendre le 1 Mai et la retraite à 60 ans!
Par fred1
Je viens de recevoir mes résultats et tout est nickel! Ouf! Il semblerait que tout soit nerveux! D'après mon médecin, mon corps proteste encore du déséquilibre qu'il a vécu et de tous les soucis qui s'y sont greffés! Donc on continue les massages et surtout les calmants pour la nuit! En espérant que je trouve enfin la voie de la libération psychologique!
Par ZAZA
Je suis contente pour toi que tes résultats soit bons. Ha, les nerfs quesque ça peu faire. Je fais de la spasmophilie, je connais bien le problème.
Si tes problèmes matériels s'arrangent, le reste devrait suivre. :chance :chance
Si tu as envie de parler pendant le week end, je serais là.
:bisous :bisous1
Par odakotah
bsoir Fred,

ouf comme tu dis ! je suis contente pour toi qu'il n'y ait rien de sérieux ! c'est vrai que le stress peut générer plein de problèmes, en ce qui me concerne ce sont mes intestins qui dégustent quand je suis en stress. :grrr01

bon ne t'inquiètes pas, on va penser bien fort à toi et ce sera un peu comme si tu étais parmi nous, tu vas voir, tu le sentiras ! :hello
et puis c'est pas une mauvaise idée de vous réunir, toutes celles qui ne peuvent pas venir.

bon pour respirer un peu l'air de la mer, pas de problème, si tu te sens un de ces jours pour me faire une petite visite, on ira faire un tour au bord de mer, ca nous fera le plus grand bien. :voiture :club
et c'est valable pour celles et ceux qui veulent se joindre à nous!

Fred, gardes le moral, les choses vont s'arranger et la nouvelle année verra arriver des jours meilleurs.
:fleur
gros bisous :bisous :amis :bisous1
Par fred1
Un grand merci à vous trois! Cela me met un peu de baume au coeur! Sale week-end qui a mal commencé avec une super note salée de téléphone mobile! Ma fille a joué avec le wap à mon insu et cela a fait très mal:145 euros!pour 21 mensuels! Ce sera pas grand chose à Noël car nous n'avons pas des rentrées très brillantes en ce moment! Cela m'a mise dans une colère noire et je n'arrive pas à me calmer! Je trouve cela consternant donc j'ai sévi en lui interdisant le téléphone! Quelle fashion victims ces enfants!
Par ZAZA
Bonsoir Fred,
Ma fille a essayé une fois de dépasser son forfait. Elle était arrivé "seulement" à 70 €. Je lui ai demandé de me les rembourser. Depuis, plus de problème.
Si c'est possible, tu devrais essayer, ça m'avait calmée.
Ha ces filles!!!!
:bisous :bisous1
Par odakotah
Fred, coucou

alors encore des soucis ? ca n'arrete jamais, moi aussi j'ai connu ce problème de dépassement avec mon fils de 18 ans mais maintenant ca va ; je lui avais demandé de me rembourser le trop consommé.
maintenant il fait attention ; en fait ca ne sert à rien de s'énerver et de se prendre la tete meme si ca met en colère, le mieux est de trouver la solution qui fera qu'elle ne recommencera plus.
à part ca cette rencontre fut géniale et pleine d'enseignements.

je te fais de gros gros bisous et te souhaite du courage

:amis :bisous1 :bisou1
Par fred1
N'ayant pas le moral vu que j'ai tourné en rond ce samedi, je me suis jetée dans mes créations, ce qui m'a permis de sortir un peu du malaise généralisé! C'était le dernier week-end calme car dès le 3 les marchés de noël vont commencer et vont se poursuivre jusqu'au 27! Vous excuserez donc mon absence car je ne vais pas pouvoir beaucoup posté! Un grand merci à Gitty pour son envoi!Fred
Par fred1
Ungrand merci à toi Elize et je te renvoir toutes les icônes que tu as utilisée pour te souhaiter la même chose!Comment vas-tu? As-tu trouvé un peu l'apaisement? Je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse très fort!Fred
Par chris
Merci Fred pour ton soutien et je pense que j'aurai beaucoup de question à te poser surtout que tu es la seule que je connaisse ayant eu une réintervention.
J'espère que tu passeras l'hiver assez bien et que tes douleurs finiront pas partir :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !