Bonjour à tous, ne me grondez pas, j'ai pris une semaine de repos, même si je ne pouvais complètement vous quitter en faisant quelques apparitions sur le site ! :cotent
Quelques nouvelles, j'ai donc (enfin !) quitté ma béquille, ce qui est un grand soulagement pour moi, car "circuler" en plein Paris avec, n'aurait pas été une partie de plaisir ..
Le jeudi avant la réunion, j'ai eu mon contrôle (presque) annuel, ma "révision" complète avec radios de contrôle, mesures, etc .. J'ai "traditionnellement" pris mes 1 degré, l'orthopédiste considère toutefois que ma colonne est plutôt stabilisée et que médicalement c'est assez bien. Il reste toutefois le souci des jambes, je dois surveiller tout ça et le tenir au courant. Pour l'instant, ayant eu beaucoup de radios, un scanner, examens pulmonaires, etc .. il souhaiterait stopper un peu les examens, sauf si cela est jugé vraiment nécessaire. Au niveau des lombaires, il est possible qu'un nerf soit coincé et que les vertèbres non instrumentées "trinquent" un peu, d'où le problème aux jambes, mais il m'a dit n'envisager quelque chose que si on a vraiment pas le choix, ne voulant pas spécialement touché une colonne déjà en "mauvais état", bon .. message reçu 5 sur 5 ..
C'est entre autre par lui que j'ai appris qu'en Suisse le dépistage était systématique et obligatoire depuis 30 ans ..
Marietout, merci pour tes encouragements et pour tout ton soutien, Oda', j'espère t'avoir rassurée un peu, je comprend ton appréhension, mais encore une fois, quand on n'oublie pas ce genre d'opération en ménageant son dos tout au long de sa vie, on évite bien des soucis que je rencontre actuellement, comme beaucoup d'autres de ma "génération". Tu as raison de souligner que j'ai l'énorme bonheur d'être aux côtés d'un homme merveilleux

qui me donne tout ce que j'ai peux souhaiter, dont un autre "formidable petit mec" qui est notre Bimbo ..
Merci aussi à Clochette pour tes douces paroles, à Chloé pour ton petit mot (j'espère que tu as pu en profiter et qu'on t'as pas tout piqué dans la boîte !)
Chris et Em', je vous ai aussi écoutées et j'ai vraiment pris le temps d'aménager des heures de repos obligatoires qui m'ont fait le plus grand bien. Corilora, on a bien rigolé et bravo d'avoir fait face avec beaucoup d'humour aux deux hommes du sketch, c'était en effet difficile de garder son sérieux !
Tit'anne, tu as bien trouvé le mot : Bibo est contagieux, c'est ainsi depuis des années à la maison et même "perchée" sur ma béquille ou en "pleine piqûre de morphine", on arrive à attraper un fou-rire avec lui, comme le dit Flo, on s'ennuie pas à la maison, même si comme tout le monde, nous connaissons aussi des moments moins hilarant ! That's life !
Tartine (tiens .. faudra que je m'applique à t'appeler "Tartinecrunch", parce que nous avons une autre délicieuse "Tartine" sur le site !) merci pour ton message auprès de ton kiné, on l'accueillera avec plaisir et merci aussi pour ta venue à Lyon, l'objectif pour l'année prochaine sera dans la même état esprit, travail oui, mais aussi rigolade, ça fait du bien !
Latina, oui, je pense avoir été raisonnable cette semaine et celle qui va suivre sera dans le même objectif, sauf pour lundi et mardi, mission S&P oblige ! :cotent
Pascal .. Bibo comédien ? Ah ouais c'est une idée, en tous cas, je pense que certains de ses patients qui sont dans son ambulance, arrivent à gérer un peu mieux leurs douleurs grâce à son humour, même si malheureusement et souvent c'est des drames en tous genres qu'il côtoie tous les jours ..
Maman, je regrette aussi de ne pas t'avoir rencontrée, mais il y aura certainement une autre occasion, au plus tard l'année prochaine ! Pour les louanges .. hem .. hem .. non j'ai tout bien regardé, mais j'ai vraiment pas les ailes d'un ange ..
Merci à tous pour votre soutien, je vous raconterai donc notre "escale" à Paris !
Pleins de bib'bisous