- dim. nov. 19, 2006 9:06 am
coucou fanette
alors tu n'as pas le temps de t'occuper de toi, ou plutôt tu préfères t'occuper des autres? ça alors c'est une maladie super rare, je crois bien que tu dois être la seule sur ce forum :cotent
bon, j'arrête de me moquer, évidemment on est toutes pareilles... et c'est plutôt bon signe.
alors je te donne une idée... tu t'occupes de l'une d'entre nous qui n'aime pas s'occuper d'elle, et à son tour elle s'occupera de toi en te traînant chez le coiffeur, à la piscine, en t'invitant pour la pause
... comme ça on va toutes finir par y arriver!
bisous et à (très) bientôt
alors tu n'as pas le temps de t'occuper de toi, ou plutôt tu préfères t'occuper des autres? ça alors c'est une maladie super rare, je crois bien que tu dois être la seule sur ce forum :cotent
bon, j'arrête de me moquer, évidemment on est toutes pareilles... et c'est plutôt bon signe.
alors je te donne une idée... tu t'occupes de l'une d'entre nous qui n'aime pas s'occuper d'elle, et à son tour elle s'occupera de toi en te traînant chez le coiffeur, à la piscine, en t'invitant pour la pause
... comme ça on va toutes finir par y arriver!
bisous et à (très) bientôt

petite Fanette, bientôt le long week-end des retrouvailles.! que le temps passe vite en attendant 

difficile de répondre, sauf que ça me rend triste de savoir que tu deviens "peu sûre de toi", j'en t'en supplie, ne laisse pas cette p... de scoliose "enlever" ce qui te caractérise : la joie de vivre, l'humour, la volonté !
en tout cas, saches que je pense à toi très fort
n'oublies pas Emilie et bonne santé a elle aussi
, ou ça ,
? mais surtout ça
, et
, et
...
et de
et de
pour notre fanette préférée
Je te comprend fort bien ma Fanette , même si tu ne dit jamais rien que tu ne te plains pas , que l'ont retrouve ici chaque jour ta joie de vivre ,ton sourire , je sais bien que tu fais avec.................avec tout , et cela depuis bien longtemps ,pour cela j'adore te retrouver ici et dans mes pensées , une bonne nouvelles malgré tout , la mission intérim pour Emilie , alors croisons tous les doigts et les coeurs