Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titanne
Bonjour Biba,

j'espère que tu n'as plus besoin de la béquille. Tu es tellement souriante et présente, que je n'avais peut-être pas mesuré ce que cette fichue scoliose te fait subir en ce moment... J'espère que ce nerf va se remettre d'aplomb, je le souhaite de toute mes forces.

A très bientôt, prends soin de toi,

Anne :bisous1
Par steph76
bonsoir Biba :bravo1

je suis très contente de t'avoir rencontrée aujourd'hui
j'espère que tu es bien rentrée dans ton "ailleursland"

je te souhaite une très bonne nuit! repose toi bien après cette longue journée

à bientôt

biz
stephanie
Par evelyne
:coucou Biba, depuis la rencontre à Lyon, je n'ai pas pris de tes nouvelles, mais saches que je pense bien à toi, et ne fais pas d'imprudence surtout, ""il faut laisser du temps au temps" j'espère que tu n'es pas trop fatiguée du déplacement au misnistère de la santé avec Chris et que vos messages sur la scoliose ont été bien entendus, merci encore pour nous toutes. :bisous1 :bisous sans oublié Bibo
Par bibina
Mais alors biba tu es bien arrivée ou pas.

On s'inquiette :cherche :cherche

:bisous
Par Biba
Si .. si .. j'ai laissé le message dans la partie association, comme promis :cotent

Merci Bibina et Christie de m'avoir accompagnée jusqu'au métro (je suis arrivée à temps et tout s'est bien passé jusqu'à mon "ailleursland"). Aujourd'hui quelques douleurs et beaucoup de fatigue, mais hyper heureuse d'avoir passé un bon moment avec le "comité d'accueil", c'était tellement chouette ! :1er

Je vous remercie une nouvelle fois pour tous vos messages de soutien qui m'aident énormément dans les moments où c'est un peu plus difficile physiquement, pour l'instant je pense que c'est un "yoyo", après le "marathon Parisien", c'est sûre que mes gambettes suisses font la tête, mais bon, elles n'ont qu'à bouder, moi j'ai été ravie de pouvoir vivre ce séjour parisien, mais surtout je garde l'espoir que vous puissiez vous en France, bénéficier d'un "plan scoliose", parce que je réalise que j'ai vraiment de la chance que mon pays en tienne compte !

Pleins de bib'bisous :bisous

PS : pardon de ne pouvoir encore beaucoup venir vous soutenir dans vos différentes histoires !
Par marietout
Bonjour Biba, très contente de te savoir rentrée au pays du chocolat! Contente aussi de lire plus de béquille. Avant, je voyais la douce Biba qui soutenait tous les morals mais depuis Lyon je vois la combative. Merci d'être venue jusqu'à Paris pour soutenir notre association, j'aurai aimé en faire autant mais hier pas la grosse forme, ainsi va la vie! Je t'envoie de gros :bisous et surtout reposes-toi après cette virée!
Par chris
Merci beaucoup Biba pour tout, j'ai été ravie de passer encore une fois de grands moments avec toi et surtout rassuré de te retrouvé quand meme en meilleure forme qu'à Lyon car je peux l'avouer, la tu m'avais bien fichu la trouille :bisous1 :bisous
Par pascal
Un grand merci pour tout ce que tu fais pour faire bouger les choses,malgré une forme pas toujours au rendez-vous tu es toujours là pour aider les autres :bravo1 :bravo2 ninon et moi t'embrassons très fort ainsi que tes 2 hommes :bisou1 Pascal
Par titanne
Bonjour Biba,

ça fait un tit bout de temps que je n'étais pas venue te faire un signe ! Je suis ravie de lire par Chris que tu étais mieux à Paris, et je compte bien sur Bibo pour transformer le yoyo en ascenceur pour les sommets (suisses) de la forme !!!

Bises, :bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par bibina
juste un ptit coucou
:bisous :bisous :bisous
Par mamynou
un gros bisou à Biba qui n'est pas toujours en forme et qui pourtant fait un boulot fou :bisous1
Par steph76
salut biba

merci pour ton message sur mon histoire
c'est vraiment super tout ce que tu fais pour soutenir les autres mais il faut aussi penser à toi!

profites bien des fêtes de fin d'année avec ta famille

:bisous1
Stephanie
Par nea
salut Biba
C'est vrai ce que tout le monde dit, tu passes beaucoup de temps parmi nous et pour nous, ne veux tu prendre quelques vacances même en restant dans ton ptit nid sans allumer l'ordi????????????????????
:bisou1 ,Nea
Par Corilora
Bonsoir Biba,
Joyeux Noël à toi et à ta famille,
:bisous
:noel
Par odakotah
Biba, :hello

je viens te souhaiter un joyeux Noël ainsi qu'à ta charmante moitié, sans oublier le petit bimbo.

:noel :bisous1 :amis
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !