Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
:amis
Par chris
Bonsoir Audrey,
Comment vas ta maman ?
Je pense qu'elle doit avoir moins de douleur et qu'elle doit commencer à marcher un peu.
:bisous1
Par pink253070
bonjour,
je vous avais laissé un message avec un nouveau titre car je ne retrouvais plus celui ci.
je vais enfin vous donner des bonnes nouvelles puisque ma maman rentre demain. les médecins lui ont confectionné son corset, elle arrive désormais à marcher, se lever et se laver seule, donc c'est une grande victoire et un grand bonheur pour tout le monde.
elle se réjouit de vous retrouver elle même sur le site, et je pense qu'elle le fera très bientôt.
en tout cas, je vous remercie toutes pour votre gentillesse et votre réconfort qui m'ont été des alliés précieux. à toutes je vous souhaite "bonne route" et beaucoup de bonheur.
amicalement
Audrey
Par Catou
Coucou Pink et toute ta famille :amis
Super nouvelles tu vas pouvoir rentrer chez toi c'est super cool (comme dise les jeunes!!!!)
Prends bien soin de toi pink et à bientôt grosses bises
Cath du Jura
Par elize
:bisous deja de retour pink? bonnes nouvelles ,as tu beaucoup d'aide ?comment si pret de l'op est ce gerable?en tout cas moi ça m'epate et je t'envoie un maximum :positif :chance :chance :chance
Par Catou
Coucou Pink
Comment vas tu pas trop dur?
tu es certainnement bien aidée et parfois de retout à la maison est plus profitable que l'hopital mais fais bien attention à toi et grosses bises
Cath du Jura
Par chris
Bonsoir Pink
Comment se passe le retour à la maison ? Pas trop dur ? j'espère que ta convalescence se déroule bien,
J'ai rencontré le docteur C. hier, vraiment très bien, il inspire confiance :bisous1
Par evelyne
:hello Pink, alors rentrée...!! :cool j'espère que tu souffres moins et aussi que tu viendras vite nous donner des tes nouvelles, nous dire comment se passent tes journées avec ce grand changement physique je pense bien à toi et je te fais de gros :amis courage, et surtout patience à vous tous :bisous1
Par chris
J'ai eu Pink au téléphone tout à l'heure et elle m'a demandée de vous donner de ses nouvelles car elle n'a pas réussi à se connecter. Elle va bien malgré une certaine fatigue, petite tension : 9
Elle apprend la patience pour se remettre. Elle est très satisfaite du résultat de son opération et de sa cicatrice et enchanté du chirurgien (c'est celui que j'ai consulté la semaine dernière).
Elle me dit que sa fille Audrey a exagéré (lol) ce qu'elle a vécu à l'hopital mais que c'est surement le fait d'avoir vu sa maman allitée. La prise en charge de la douleur s'est très bien faite avec une pompe de dérivé de morphine et aussi un catéther posé dans le dos pour que le produit agisse plus vite sur la douleur.
Pink embrasse tout le monde et dès qu'elle pourra se connecter viendra nous faire un petit coucou :bisous1 :bisou1
Par Catou
Merci Chris des bonnes nouvelles de Pink
C'est certain tout ne doit pas être facile, mais Pink a de la ressource et le montre et il est vrai que pour AUDREY OU LA FAMILLE c'est des moments pas simples à vivre et peur inquiètude..
Enfin si pink va pour le mieux c'est bien.
tranmets lui le bonjour et pleins de bisous et du courage qu'elle continue sur ce chemin :amis
Cath
Par Biba
Merci Chris pour ces nouvelles de Pink ! Oui, je pense que pour Audrey c'était impressionnant, et quand on fait partie de l'entourage, on se sent bien démuni face au patient allité ..
J'espère qu'elle pourra se connecter, mais surtout .. pas d'imprudences Pink ! A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par latina
merci Chris pour les nouvelles
pense à bien te reposer surtout Pink, 9 de tension,c'est un peu bas...
bon rétablissement :bisous1 :bisous1
Par pink253070
ça y est j'ai réussi une connexion après 30mn devant l'ordi alors encore une fois ce sera bref je vais de mieux en mieux mais j'ai quelques douleurs dans les jambes lorsque je marche trop donc ce sont de toutes petites marches ! si non et bien merci les cachets car après la nuit sans en prendre le lever est très difficile mais je ne me plains pas car je pensais ^pouvoir moins bouger et en fait je suis assez souvent debout mais pour des petites périodes merci à toutes pour tous vos messages et je vous assure que vous m'avez beaucoup aidé moralement voilà bonsoir à vous toutes et je reviendrai tout doucement mais surement : : : :bisous
Par chris
Ca fait plaisir de te voir en aussi bonne forme, surtout n'en fait pas trop, vas y doucement, il faut etre prudente au début, certes il faut bouger mais aussi savoir se ménager.
:bisous1
Par pink253070
Je viens passer un moment avec vous et bien je reviendrai car on sonne à ma porte encore une visite alors bisous et à plus
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !