Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
kikou ,je viens egalement te souhaiter la bienvenue sur se site ,comme tu dis qui fait tant pour nous ,j'ai tantée les psy pour faire face et assumer le quotidien de mon combat bientot fini ,et franchement ,c'est ici que j'y suis arrivée .ça fait du bien ,chaque ptite touche de soutien de bonne humeur et surtout de comprehension :anniv2
Je confirme ,le pti piaf est TRES tres modeste ... :ptdr t'inquietes il ne detient pas lui tous seul les clés des méandres du site :love
et pour nous les filles,heureusdement qu'on a le record du pourcentage des scoliosés ,il y a bien assez des 20% d'hommes a contrer :bouh
a tres bientot :chance :bravo1 :chance
Par Biba
Bonjour Tym et bienvenu sur notre site ! C'est sympa de nous rejoindre en bavardant avec nous tous ! Tu as raison, on doit déjà subir (ou on a déjà subit) beaucoup, alors à des moments, il est important de "s'imposer" dans sa vie et de faire les autres choix. Mais nous ne sommes malheureusement pas tous égalitaire, d'où l'idée d'être aussi solidaire envers ceux qui n'arrivent pas ou moins bien à "prendre leur sort en main", parce que trop de souffrances, trop de silences, etc .. Bref, je ne t'apprend rien, tu l'as vu par toi même très certainement. On se laisse aussi des espaces (dans le forum) où l'on peut "décompresser" et "délirer", ça fait aussi du bien ! Toi ton "support" c'est le dessin, bravo, parce que je sais que c'est un don, tu es en tous cas le bienvenu si l'humour te titille :cotent
En ce qui concerne ta demande, oui bien sûre, tu peux rajouter S&P sur ton annuaire de sites, ce dont nous te remercions d'ailleurs chaleureusement d'avance !
Au plaisir de te relire et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par tym!
je m'en occupe, j'ai vraiment beaucoup de visites sur mon site, alors forcément mon annnuaire tourne aussi assez fort , je n'inscrits d'ailleur qu'aprés une sélection rigoureuse...
Si ce lien peut aider quelques personnes, j'en serai heureux d'autant que je vois de suite que l'accueil sera chaleureux :)
:bravo2
Par tym!
Hop c'est fait ;) j'ai mis ça :
Un site sur un sujet difficile que je connais bien, si vous êtes concerné ou l'avez été, je vous conseille le forum, piloté par des gens passionnés et chaleureux. Vous y trouverez de l'aide, des bons conseils, et surtout de la chaleur humaine.

je vous ai classé dans mes liens partenaires "inclassables" si ma description ne vous convient pas, il suffit de me le dire !
Par Biba
C'est parfait Tym, un tout tout grand merci à toi ! :angel
Par mamynou
merci tym pour ton aide :bisous1
Par Biba
Bonsoir Tym, comment ça va pour toi ? Tu as passé de bonnes fêtes ? Et côté santé, comment tu te sens ?
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Et bien alors Tym tu as déserté le site, j'espère que tu vas vite revenir avec ton humour :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !