Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibina
:bravo1
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:50 pm, modifié 1 fois.
Par flo
coucou bibina
l'auto transfusion est une étape assez délicate de la préparation à la chirurgie et je vois que tu le prends plutot bien malgré les difficultés.
bon courage, et j'espère pouvoir faire partie du comité d'accueil et ainsi faire ta connaissance.
bisous :bisous1
Par christie
Slt, ma p'tite puce!
je trouve ke tu montres beaucoup de courage extérieurement, mais je ss sûr ke tu panique un peu intérieurement. Comme je t'ai dis, tu peux compter, sur nous ki est ta famille, et les membres de l'assiociation. Mais je ss fière de toi, parce ke tu te laisse pas abattre.Tu as déjà prévus plusieurs projet aprés ton opération, ce ki te pousse à puisser de la force pour atteindre ton objectif. Si tu reste avec ce même état d' esprist je suis ke tu vas atteindre ton but.

BISSOUS ma chérie! jtm

P.S. : c'est moi ki viendra vous donner de c'est nouvelle.
Par steph76
coucou Bibina

merci pour ton message
oui je suis bien rentrée ...au boulot, - dommage que j'ai dû repartir aussi "précipitamment"

je suis heureuse de t'avoir rencontrée

bon courage pour les prochains jours
(au fait tu te fais opérer dans quel hôpital?)

bonne soirée
biz
Martine (euh enfin je veux dire Steph :boire )
Par chris
hello bibina, la séance coiffure pour Christie est une réussite, j'ai été ravie de vous rencontrer toutes les 2 et c'est avec plaisir que nous accueilleront Christie ici pour nous donner de tes nouvelles et on compte sur elle pour nous alerter si tu n'es pas prudente :bisous1 :bisou1
Par bibina
ohhhhhhhhh merci pour tout

je suis ravie de vous avoir tous rencontré et d'avoir revue élize et d'avoir pu prendre le :cafe avec vous :lol-rose

aujourd'hui je vais pas trés bien, ce matin j'ai fais une chute, j'ai glissé et je suis tomber trés fort sur le dos :ouie :ouie alors mon dos me fait super mal :ouie , j'ai trés mal a la tete enfin bref je vais m'arreter la et je vais me reposer car je me sens pas trés bien.

sinon steph je t'ai laisser un mp et chris aussi

élize bon courage maintenant il te reste qu'une semaine :ohlala mon dieur ca va trop vite :chance pour ton dernier prélevement, c'est super que t'es pu enlever trois poches , moi c'est domage a cause de cette fièvre j'ai pu me faire prélever qu'"une seule fois.

T'inquiette pas chris, je te promet rien :non je vais essayer d'etre prudente gros :bisous

:bisous1 :bisous1
Par Biba
Bibiiiiii ! Mais c'est pas possible .. tu nous fais monter les angoisses ! Qu'est-ce que tu as fabriqué pour tomber ainsi ? Tu as également tapé la tête ? Comment tu te sens aujourd'hui ?
J'espère mieux ..
En tous cas, je voulais te remercier de m'avoir accompagnée avec Christie dans le métro, du coup le trajet était bien plus sympathique ! :cotent
J'ai été ravie de te rencontrer ainsi que Christie (t'oublies pas .. t'as une mission : nous donner des infos de ta cousine Bibina :cotent) c'était vraiment un super moment, mais qui est passé bien trop vite !
Je sais que ces derniers jours vont être difficiles, j'espère que nous réussirons en plus de ta famille, à t'envoyer pleins d'ondes positives ! Courage à toi et comme le dit Elize : repos et molo !
Pleins de bib'bisous :bisous à toutes les deux-cousines-aux-mêmes-bottes :hah
Par bibina
re :coucou

merci élize et biba

ma chute c'est une longue hitoire en plus tout ça à cause de christie :fache elle étais tellement présser de partir ce matin qu'elle a enmener le reste de mon dossier du CNED avec elle :colere1
du coup j'ai courru pour la rattrapper quand j'ai vu ca, et j'ai glisser sur les truck en fer des égoux, sur le trotoir, :ouie je suis tomber tres fort car il pleuvait :pluie et les gens qui passais se sont surment moquer de moi :hah :hah .

oh la honte, j'avais tellement mal partout que je suis rentrée a la maison et jusqu'a maintenant j'ai toujours la tete qui tourne :fou2 et je n'arrive pas a supporter les douleurs de vices :ouie.

si demain j'ai toujours aussi mal j'irai faire un tour chez le medecin car je suis tomber vraiment trop fort, j'ai essayer de paré la chute en tenant un poteau mais j'ai pa pu malheureusement :grrr01

et chrisitie si jamais tu viens faire un tour sur le forum pense a me ramener mon dossier quand tu viendra a la maison et surtout .....enfin tu verra :colere :colere2 :fache

biba tu n'as pas a nous remercier ca à été un plaisir pour nous de t'accompagner en plus on a tellement parler qu'on oublier te faire acheter le ticket de 3 zones :lol-rose , car le ticket que t'avais acheter en meme temps que néa n'allais pas jusqu'a Antony :hah mais c'est pas grave l'essentiel c'est que tu es bien arriver et tu t'ai pas fait prendre :ptdr :mdr

sinon elize j'ai bien reçu ton sms :cotent , je n'ai pas encore rechager mon port mais à patir du 13 je le rechergerai c'est sur t'inquiette pas
merci pour tout je vous adore :bisous1 .

je vais y aller :jesors sinon j'ai tellement mal que je vais m'opéré moi même si les douleurs continue :dingue .

titi merci pour ton message, c'est trés gentille ta part et puis c'est bien de recommencer à te familiarisé avec le forum moi aussi je t'aime :bisous1 ça se dis pas :chut ( mais t'ai ma cousine préférée ) :chut

:bisous :bisous :bisous

merci encore pour tout
:bisous1
Par nea
Ohlàlà mais quelle drole d'histoire. surtout quand il pleut çà glisse fort..
Tu as raison d'aller voir le médecin demain. J'espère que tes douleurs vont te laisser dormir tranquillement.
Je suis contente d'avoir fait ta connaissance avec ta cousine-aux-mêmes-bottes (tu m'as fait rire Biba). Cétait un très bon moment.
Allez :chance et :bisou1
Nea
Par flo
:bisous1 :boxe
Par nea
Coucou Bibina,
Es-tu allée chez le médecin ? et tes douleurs ?
au plaisir de te lire, :bisou1
Nea
Par chris
Aie ma pauvre quelle chute ! J'espère que tu vas mieux, que tu as pu aller chez le médecin et que ton dos n'a rien, reposes toi bien afin de bien récupérer et attention c'est pas bon de trop courir, :bisous1
Par bibina
slt, et merci a tous pour vos message

je vois que mon opération s'annonce mal, j'ai du passer mon week end malade et ca fait a peu près 15 que je traine avec un grippe et de la fièvre qui me lache pas donc ce week end, j'ai du aller voir un medecin qui m'a envoyer direct au urgence et le medecin urgentiste m'a dis que si la fièvre continuais

je devrai revenir car il a peur que mes tiges soient infecter et que si je suis toujours fibrile il ne vont pas m'opéré le 18 alors j'ai hate que cette grippe et fièvre me lachent car dimanche je veux rentré hosto pour me faire opéré

j'attendais trop ce jours avec impatience pour en finir avec les douleurs.

je ne reste pas je suis trés fatigué et trés mal

bisous

:bisous
Par bibina
en plus je ne peux même pas profiter de ma derniere semaine
:boire :boire
sa tombe trop mal, j'arrive même pas a manger, je maigri et je suis pas de nature grosse alors :boire :boire :boire
bon je vous laisse c'est que je suis trop dégouter, j'avais prévu pleins de projet pour cette semaine avec maman qui arrive et chritie mais bon tout ca est tomber a l'eau et je sais meme plus si je pourais aller voir élize samedi il faut déja que j'aille mieux pour ne pas lui transmettre le virus mince :boire :boire
Par nea
Merci Bibina de tes encouragements sur l'histoire de Lise.
Il en faut surtout pour toi en ce moment. J'espère de tout coeur que tu seras vite sur pieds pour ton opération. Je pense bien à toi, bonjour à ta cousine,
:bisou1 ,
Nea
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !