re
merci élize et biba
ma chute c'est une longue hitoire en plus tout ça à cause de christie

elle étais tellement présser de partir ce matin qu'elle a enmener le reste de mon dossier du CNED avec elle
du coup j'ai courru pour la rattrapper quand j'ai vu ca, et j'ai glisser sur les truck en fer des égoux, sur le trotoir,

je suis tomber tres fort car il pleuvait

et les gens qui passais se sont surment moquer de moi

.
oh la honte, j'avais tellement mal partout que je suis rentrée a la maison et jusqu'a maintenant j'ai toujours la tete qui tourne

et je n'arrive pas a supporter les douleurs de vices

.
si demain j'ai toujours aussi mal j'irai faire un tour chez le medecin car je suis tomber vraiment trop fort, j'ai essayer de paré la chute en tenant un poteau mais j'ai pa pu malheureusement
et chrisitie si jamais tu viens faire un tour sur le forum pense a me ramener mon dossier quand tu viendra a la maison et surtout .....enfin tu verra
biba tu n'as pas a nous remercier ca à été un plaisir pour nous de t'accompagner en plus on a tellement parler qu'on oublier te faire acheter le ticket de 3 zones

, car le ticket que t'avais acheter en meme temps que néa n'allais pas jusqu'a Antony

mais c'est pas grave l'essentiel c'est que tu es bien arriver et tu t'ai pas fait prendre
sinon elize j'ai bien reçu ton sms :cotent , je n'ai pas encore rechager mon port mais à patir du 13 je le rechergerai c'est sur t'inquiette pas
merci pour tout je vous adore

.
je vais y aller

sinon j'ai tellement mal que je vais m'opéré moi même si les douleurs continue

.
titi merci pour ton message, c'est trés gentille ta part et puis c'est bien de recommencer à te familiarisé avec le forum moi aussi je t'aime

ça se dis pas

( mais t'ai ma cousine préférée )
merci encore pour tout