Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 et ben Mary Poppins tu ouvres ton parapluie et plein d'idées...un peu de gymnastque ...pour chasser les moustiques :soleil bonne journée
Par Fanette
Hip ! Hip ! Houra ! Mary Poppins m'a téléphoné ! Si on me l'avait dit un jour, je ne l'aurais pas crû !
Je vous raconte : elle a une voix agréable, chaleureuse et très sympathique.
Gros bisous Emeraude, à bientôt :bisous
Par Emeraude
:sourire Ont arrette pas le progrés, meme les perssonage de film téléphone de nos jour et a une tortue en plus, la réalité dépasse la fiction, ta petite pointe d'accent m'a bien plus ma Fanette :bisous
Par chris
Chut Emeraude ne parle pas de son accent à Fanette car si elle commence à parler de celui de notre région la on n'est mal partie.
J'espère que tout va bien pour toi :bisous :amis
Par Emeraude
:sourire Chris l' accent de Marseille est plaisant il faut l'avouer, quand a celui de Franche Comté !!!!!!!!!! je ne ferais pas de commentaire, car il me semble avoir lue que tu en étais pourvue , il faudra un jour m'en faire profiter :lol je rigole car moi il ne p'a pas eu :lol j'ai juste de temps en temps quand je me fache un peu d'accent Lorrain qui ressort, mais je ne me fache pas souvent, sauf quand je prend le train :lol
Par chris
tu as raison Emeraude c'est un véritable scandale de nous narguer avec tant de soleil, au fait c'est quoi le soleil ?
En attendant ici nos dos sont crispés et douloureux avec ce froid, on a eu la période de grand gel puis la neige et maintenant la pluie et les témpératures qui baissent à nouveau avec risque de neige, j'ai l'impression que nos dos vont plus souffrir que les autres hiver.
Donc pour leur apprendre on va passer nos hivers en pension chez ces sudistes :bisous :biz :bisou1 :amis
Par loxie
Bonjour Emeraude, je viens faire un tour chez "toi", comment vas-tu? Il est marrant non ? l'acent marseillais, moi j'aime bien à part que l'on dit souvent des "gros mots" en début de phrase, bisous du Vaucluse!!
Par musearlesienne
:bisou1 mais bien sûr qu'il est superbe l'accent du Sud!!!! :soleil et ben qu'attendez vous tous les Nordistes pour venir voir les gens du Sud...vous savez ils vous attendent les bras ouverts!!! Mary Poppins le froid a même réussi à faire fuir les moustiques :ohlala
Par chris
Bonsoir Emeraude, comment vas tu avec ce froid qui s'abat sur notre région ? Nos dos ne sont pas gatés en ce moment, :amis :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 et ben Mary Poppins - je t'envoie des milliers de rayons de soleil
:minisoleil :minisoleil si tu en as trop ouvre ton ombrelle :biz j'espère que tu vas bien - :bisou1
Par Emeraude
:sourire Un petit coup de parapluie et me voila ici, pratique hein !! pour les moustiques et pour les voyages rapides, ce qui me permet de faire un :biz à mes visiteuses, j'espère que le temps dans le vaucluse est mon froid que ches nous Loxie pour y etre passée il me semble que le climat est meilleur, Chris et moi ainsi que Morgan et Evelyne avons devant nous encore quelques mois de froidure , pour le dos et tous les nonos ce n'est pas gaie, et dire que l'hiver ne commence que dans 8 jours , nous ne sommes pas au bout , je ne me sent bien que sous ma couette , je vais rester dessous jusqu'au printemps, juste un petit tour vers vous de temps en temps :bisou1
Par Môman_Ju
:bravo On installe nos couettes dans le salon? Muse n'y verra pas d'inconvéniant...
Et les jours d'hiver en papotant, ils passeront tres vite... :cotent
J'espère que les douleurs sont supportables??? Faut encore demander à Miss Patience d'être avec nous car c'est pas demain le printemps!!!
Bizouxxx :bisous
Par chris
et oui Emeraude au calendrirer ce n'est pas encore l'hiver mais on a l'impression question météo qu'il est déja la, la neige va peut etre meme encore revenir, elle est prévue demain à 500m, donc protégeons bien nos dos. :bisou1 :amis :bisous :biz
Par morgan25
Coucuo Emeraude, de la pluie chez nous encore de la pluie... c'est pas bon pour nos douleurs et pourtant ils annoncaient de la neige si je me souviens bien, je prefere encore à cette flotte... bon week end et gros bisous à beintot
Par loxie
Comme je lis, aie tu as de la pluie, donc mauvais pour le dos, comment vas-tu? bien j'espère, tu fais de la piscine ? :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !