- ven. déc. 08, 2006 4:24 pm
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Bernard j'ai 38 ans j'ai une scoliose comme vous toutes et tous ici ...
On a découvert ma scoliose à l'age de 11 ans il s'en ai suivi 2 ans de Kiné et d'une semelle orthopédique dans la chaussure.
suite à ces 2 ans le kiné m'a dit que c'etait OK...
Vers 18 ans rebelotte
cette fois ci 18° en bas et je ne me souviens plus combien en haut re kiné pendant 1 an ... puis plus de traitement ... scoliose en attente ...
depuis quelques temps j'ai des douleurs de plus en plus persistantes en aigues....
mon medecin (qui a changé depuis) m'a prescrit une nouvelle scéance de radio pour voir l'évolution....
le résultat est tombé cette semaine 27° en bas 22 ° en haut .
le medecin me prescrit donc un rdv chez un Rhumato .... pouvez-vous me dire ce qu'il m'attend ..... lol
On a découvert ma scoliose à l'age de 11 ans il s'en ai suivi 2 ans de Kiné et d'une semelle orthopédique dans la chaussure.
suite à ces 2 ans le kiné m'a dit que c'etait OK...
Vers 18 ans rebelotte

depuis quelques temps j'ai des douleurs de plus en plus persistantes en aigues....
mon medecin (qui a changé depuis) m'a prescrit une nouvelle scéance de radio pour voir l'évolution....
le résultat est tombé cette semaine 27° en bas 22 ° en haut .
le medecin me prescrit donc un rdv chez un Rhumato .... pouvez-vous me dire ce qu'il m'attend ..... lol