Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par titia59122
#53929
bonjour snou et soit la bienvenue sur le site de S&P. D'après ce que je viens de lire tu souffres enormément, aussi bien à cause de ton dos mais aussi à cause de l'incompréhention de ton entourage.
Ici tu trouveras tout le soutien que tu désir mais aussi de bon conseils. Certaines peronnes ici sont ègalement de la région parisenne et je suis sur qu'elles te donnerons des bonnes adresses afin que tu puisse être enfin prise en charge corrrectement.

Ne te décourage pas !!! Tu n'es plus seule... :bisous

Titia :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#53948
Bon anniversaire :anniv à ta grande fille et pour ce qui est d'aller mieux, je ne peux que te conseiller vivement de prendre rendez-vous auprès d'un spécialiste de la scoliose (que tu ne connais pas) afin d'avoir un nouvel avis et surtout un bilan complet. Tu peux lancer ton appel dans la partie citée plus haut.
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par flo
#53974
je viens avec un peu de retard te souhaiter la bienvenue. tu t'en rendras compte, cet endroit est une pure meirveille...
hmmm, maladie imcomprise? eh beh oui, les gens ne comprennent pas toujours. une petite anecdote, je suis une vraie "nomade" et hier soir, j'ai déménagé. je vis dans une ville franciliene assez mal desservie en transports et le dernier tour de camion était vers 22h, donc plus de bus, tout le monde à l'arrière du camion sans broncher
-le chauffeur : allez, allez, tout le monde dans le camion vite
-moi je peux pas je...
-oh que si
-oh que non
-faites pas de chichis, on en a pour un quart d'heure
-eh mais, monsieur, si je peux pas je peux pas, vous voulez voir mon dos peut etre , ou alors mes radios, ça se prend pour qui. je suis pas capricieuse moi, mais je monte pas à l'arrière et c est comme ça. vous étiez pas avec moi à l'hopital quand je pleurais,je veux pas y retourner, mais oest ou la? bla bla bla
je suis allée un peu loin, le pauvre mec, il savait pas, mais il avait pas à me provoquer.
trop parlé, je me tais
bon courage, saches que la lutte est encore longue, mais que tu peux y arriver, surtout si tu es "une guerriere de la lumière" comme moi.
je t'embrasse :amis
Par snou
#54354
salut à tous merci Biba pour ma petite fille :bisous1 et merci à toi flo, moi non plus je n'ai pas pu répondre plus tôt non pas parce que je ne voulais pas mais surtout parce que j'ai perdu 2 méssages, il faut que j'arrête ou plutôt que je commence :boire . ne me demande pas comment j'ai fait j'en sais rien !!!
je voulais répondre à ton anegdote par une autre : mercredi je fais mes courses avec mes enfants, je tombe sur une caissière qui avait du passer une mauvaise journée, qui fait tomber une boîte de conserve sur ma petite fille... je vous passe les détails des insultes que j'ai pu récolter. En essayant de garder un sembant de self contrôle et en mère poule que je suis j'ai essayer de nous protéger. Le vigile trés peu professionnel au lieu d'essayer de calmer la situation me dit : "si vous avez un problème avec votre gorge aller le régler dehors !" je précise que je portais ma minerve souple à cause de cette satanée hernie discale cervicale ... j'avoue que ça ma descendu les jours qui ont suivi, mais j'ai beaucoup travaillé sur moi même pour essayer de passé à autre chose, je sais bien que la vie n'ai pas un long fleuve tranquille et qu'on est pas au bout de nos peines :zen peace and love à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#54398
Un tel manque de compréhension me révolte, comment les gens peuvent aussi peut respectueux.
Il faut sans cesse qu'on se batte pour tout :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#54416
Coucou ,je viens de lire ton histoire ,je te comprend à 200% surtout pour la déprime (tu peux lire mon histoire chez les adultes) à mon avis si tu souffres de + en + tu devrai changer de doc et préférer un spécialiste orthopédique ,sur Paris doit y'en avoir un paquet .Pour les medoc moi j'en prend plus pour la douleur car à force d'en prendre ça me détraque l'estomac!!!Moi la famille et les amis s'en rendait pas trp compte que j'avais vraiment mal ,mais depuis qu'on m'a dit que je devais me faire opérer ,ils ont eu un "déclic" du genre "ah c'est vrai des fois tu nous dit que t'as mal" (ça c'est surtout les proches ,mantenant rien à faire ,je dis quand et où j'ai mal ,mon copain commence à prendre le sujet au sérieux!!! Essaie tu verras .Je te souhait un bon courage et pleins de bonnes choses.BYE
Par Bernard
#54437
Bonjour et bienvenu, :amis

Bienvenu au club de se qui marchent avec une hache dans le dos l'image m'a fait beaucoup rire mais elle est tellement vraie...

en complément par rapport a tout ce qui vient d'être dit je te conseillerais d'essayer l'ostéopathie, l'inconvénient et de trouver un bon ostéopathe mais pour mon expérience c'est plus efficace et plus doux que la Kiné.

Il faut essayer différentes solutions pour trouver celles qui nous conviennent le mieux.

A bientôt...
Par b52
#54583
Hello et bienvenu parmis nous. Comme toi j'ai une vingtaine de dégrées aussi. Ton médecin ta dit que il y a pire que toi. MAIS ce n'est pas son job de t'informer que il y a pire que toi! Son boulot c'est te soigner et surtout de t'aider! Change de médecin. Change de Kiné!
Moi aussi j'ai des problèmes avec des disques mais pas dans le cou. C'est surtout le bas du dos. Est-ce que un docteur t'a déjà prescrit autre chose que des médocs? J'ai porter une cinture avec des ballènes métalique pendant des mois et ça m'a aider. L'équivalent de ça, ça serait une minerve??????
Renseine toi car c'est dur de suporter autant de douleur.
Un gros :bisou1 et bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#58568
Bonjour Snou !
Premièrement, je te souhaite une excellente et douce année 2007 ! :1er

Comment vas-tu ?? J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu ne souffres pas trop ? On attend de tes nouvelles ! Bib'bisous :bisous

D'autre part, je t'adresse également ce message :

Merci de m'aider à compléter la tenue du site en lisant ce topic :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2241

D'ores et déjà un tout grand merci ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !