- sam. déc. 09, 2006 10:45 am
Flo, effectivement, on comprend bien que c'est difficile pour toi, mais ces chutes .. aïe .. faut préserver ton dos, apprendre à ne pas courrir (faut donc s'organiser et partir 5 min. plus tôt par exemple), avoir des bonnes chaussures aux pieds (je suis pas sûre que celles que tu avais à Lyon soient vraiment adaptées :cotent si je peux me permettre ..)
Quant aux légumes de maman, je t'imagine encore nous raconter les anecdotes, j'ai vraiment bien rigolé ! Mais j'imagine aisément que c'est bien rude de ne pouvoir choisir où habiter, qu'il te faut suivre tes soeurs, etc ...
Vivement que l'appartement soit quand même équipé de chauffage et d'électricité !
Courage Flo, je ne peux malheureusement faire plus, sauf penser à toi, bib'bisous
Quant aux légumes de maman, je t'imagine encore nous raconter les anecdotes, j'ai vraiment bien rigolé ! Mais j'imagine aisément que c'est bien rude de ne pouvoir choisir où habiter, qu'il te faut suivre tes soeurs, etc ...
Vivement que l'appartement soit quand même équipé de chauffage et d'électricité !
Courage Flo, je ne peux malheureusement faire plus, sauf penser à toi, bib'bisous