Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
merci mamynou!c'est sur que je vais tout faire pour que je mène une vie normal d'adulte plus tard c'est sur que j'auré souvent mal mais bon!!!!et je vais rester ici pour aider et soutenir ceux qui ont moin de chance que moi!!voila bisous :bisou1
Par alex31
coucou a tous je viens donner de mes nouvelle!!!!pour l'instant sa va a peu prés j'ai trés mal au dos le soir et il marrive lorsque je me baisse de me bloquer légèrement donc voila je doit avoué que j'ai arrèté la piscine donc voila j'ai repris le sport au collège mais en ce moment on fait de la souplesse!!!!!!donc voila et bravo pour les décoration de noel c'est trop mignon!voila bisous a tous alexia :bisous
Par titou34
[
oui, trop fort la déco !!!! bravo aux webmasters du site !!

Salut Alexia,

oh là là , ce dos ??? toujours des douleurs qui se réveillent de temps à autre !

Force toi à continuer la piscine !

@+
:bisous1
Modifié en dernier par titou34 le dim. déc. 10, 2006 10:33 pm, modifié 1 fois.
Par alex31
Salut Titou c' est Christell
j'ai pris le relais bientot il va faloir un 2° ordi a la maison je pense a vous tres fort cela ne doit pas etre facile et l'attente longue!!!!!!!j''espere que le port du corset sera benefique pour Lissou elle le merite vraiment
Dis moi titou je vois que tu t'eclate avec les smiles!!!!!! Je vais nous rebouster pour repartir a la piscine tu as raison il ne faut pas lacher mais c'est dure il fait froid!!!!!je te fais de gros bisou ainsi qu'a :bisou1 toute la famille
Par titou34
DSL ( désolé) j'ai du enlever mes smileys trop imposant !!!

Salut Christell,

Ben ,demande au papa Noël un Ordi ?? qui sait ..??
Pour te motiver pour la piscine,ici on doit y aller , dans une piscine non couverte
Brrrr brrrr ....de quoi choper un bon rhume ?????
Donc, vous avez de la chance à coté de nous ???
Bonne natation et @+
Bisous
Par alex31
coucou titou c'est sur que je vais faire la demande moi du moins mais se sera pour mon anniversaire!!!!!!donc voila c'est sur que nous elle est couverte mais bon!!!et je voulé savoir si c'était possible de faire de la danse avec une scoliose ???????et quel types de danse??????est-ce que il y en a qui sont déconseiller????voila c'est la seul activité qui me plait et qui peut peut-etre me faire du bien!
Par titou34
Je ne m'y connait pas , mais à mon avis, tu peux danser ,
demande à Jean- Bapt ??? qui sait ???
@+
Par chris
Je pense pas qu'il y ait de contre indication à ce que tu fasses de la danse, quel que soit la danse, mais si tu veux pour etre plus sure pose la question à ton médecin :bisous1
Par alex31
Bonjour a tous c'est maman christell
Je voulais vous remercier a tous du soutien que vous nous apporté et surtout a alexia merci Chris je vais demander au medecin pour la danse et aussi pour les douleur alexia se plaint souvent de son dos et elle n'a que 14 ans cela m'inquiete un peu pour son avenir !!!!!
tant que j'y pense pour renouveler la cotisation il faudra nous dire quand l'envoyer car la fin de l'année arrive sur ce gros bisous a tous a bientot :bisou1 et encore :bravo1
Par titou34
Heu ..moi plus avoir de"sous "??? lol,
hi hi hi ...je rigole !
Salut Christell , j'espère que les douleurs vont baisser chez Alexia,
c'est paradoxal , Lissou , ne se plaint pas du dos,
souvent ,elle a des maux de tête ( à vomir presque ???) , mais pas de douleurs dans le dos ???
Bises !
Par Biba
Bonjour Christell ! Je comprend que cela puisse t'inquiéter concernant les douleurs, le froid arrive, on se crispe tous un peu, est-ce que la journée elle est correctement habillée pour lutter contre le froid ? Non parce que quand je vois certains ados dans la rue .. j'ai froid et mal au dos pour eux :cotent
Pour la danse il faudra en effet poser la question au médecin, je ne pense pas qu'il soit contre, du moment qu'elle puisse se muscler et entretenir les muscles de son dos, c'est plutôt mieux !
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par alex31
Bonjour Biba
Merci pour ta reponse c' est qu'il est difficile qu'il s'habille correctement ils ont l'impression d'avoir toujour chaud et puis les gros ne sont soit disant pas a la mode!!!!!!!!!!!!!!!a dur dur ces ados!!! mais je pense qu'elle a des douleur car Alexia ne se tient pas toujour tres droite elle prend des positions qui lui vont le mieux par rapport a sa deformation je vais essayer de lui faire marquer des seances de kiné afin qu'il lui explique comment il faut qu'alexia se tienne afin de preserver son dos au maximun gros bisous :bisou1
a bientot Christell
Par alex31
Oups j'ai oublié un mot dans mon dernier message je veux dire les gros pulls a+
Par Biba
En effet, je pense qu'il serait bon d'apprendre quelques postures, sous forme d'exercices à intégrer dans le quotidien, ça aide énormément, en plus ça continue en douceur de muscler le dos :chance (et même toi tu pourrais les faire :cotent)
Pour les pulls (même les gros !), oui .. paraît que c'est pas à la mode, faut le nombril à l'air :hah, mais disons qu'on peut opter pour un juste milieu : du style mettre un débardeur (ça s'appelle comme ça en France ?) même en coton, ça évite les "courants d'air" :cotent et ça protège m'sieur dos !
Bib'bisous :bisous
Par alex31
coucou biba oui on appelle sa débardeur!!sinon j'espere trouver une solution rapidement car j'ai trés mal au dos et je me bloque quasiment tout les jours !alors je n'imagine pas plus tard!!!!!donc voila c'est vrai que les gros pull c'est pas trop mon genre!!lol donc voila bisous a toi et merci pour tes conseil!alexia
:bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !