Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Morgan, ta toubib marque vraiment peu d'intérêt pour ton cas, elle ne peut pas rester indifférente à ta douleur. En attendant que les choses bougent j'espère que tes nouvelles séances te seront très utiles :bisou1 :amis :bisous
Par mamynou
Morgan bonjour, je m 'aperçois qu'il y a longtemps que je ne t'ai pas fait un petit coucou pas sympa.
Apparemment tu as touvé un reméde miracle je ne connais pas du tout ce gerne de traitement , si cela peut se soulager quel bonheur. Sais-tu comment cela agit sur la douleur ? Combien faut-il faire de séances ? c'est pris en charge par la SS et Mutuelle ?

bon courage pour le boulot et gros bisous
Par morgan25
Bonsoir les filles, c'est vraiment par manque de temps que je ne viens pas sur le site car boulot et 2h00 de kiné le soir j'ai vraiment du mal de faire face ! cela dit cela me soulage alors j'essai de tenir la cadence !
Oui Chris c'est bien ce que je pense aussi mais je ne sais plus où aller, je dois trouver un nouveau généraliste pour lancer mes démarches (entente préalable sécu, rdv chi, ordo radios etc...) sans ca je peux rien lancer et je ne sais plus où aller... Ou alors retourner taper du pied chez elle, je ne sais pas elle me fatigue..
Mamynou, la première séance a été bénéfique pour moi... elle m'a soulagé de suite, je continue les séances (10 prescrites) mais nous n'avons droit qu'à 60 par an car c'est avant tout une machine nucléaire. Cela dit, pour le moment, j'ai le sentiment que les séances écartées ne sont pas bénéfiques car je suis soulagée deux jours après la séances et ca revient ensuite... là j'ai rdv demain il me tarde d'y aller, il me dit que ca va s'estomper de plus en plus et j'y crois vraiment car cela a eu un effet miracle en ce qui me concerne en tout cas... Je ne peux pas trop expliquer plus que ce que j'ai déjà dis mais il dit que les rayons pénètrent directement sur la matières avec trois effets : antiinf, antalgique et cicatrisant...
Voila ca va donc un peu près pour moi sauf que la cadence est difficile à tenir avec le boulot.
J'ai eu mon AR cotorep mais pas de réponse officiel au fait...
Bonne soirée à toute et à tout bientot. Merci de vos messages
Bisous à vous toutes
Par Môman_Ju
Je crois que ta toubib a oublié ce pourquoi elle a choisi cette "vocation"!!!
Peut être quelqu'un de ton entourage a une adresse à te conseiller pour rencontrer un doc digne de ce nom?
J'espère que cette méthode sera vraiment efficace... Il faut peut être lui donner du temps?
Je t'embrasse très fort... Ne lache pas, surtout ne lache pas...
Et des "bizouxxx" pour la tradition!!!
Par Gitty
Je suis contente de lire que la nouvelle thérapie te soulage.
Pour ce qui est de ta généraliste, je voudrais bien lui souhaiter d'avoir mal comme toi pour qu'elle réalise enfin ( mais ça se fait pas.... ).Je comprends ta fatigue , je connais mais reste forte, il doit bien avoir un médecin qui te prend réellement en charge.
Je pense bien à toi !Courage ! :bisou1 :biz
Par chris
Je sais pas trop ou te conseiller d'aller car j'ai pas encore réussi moi non plus à en trouver un qui prête attention à mon cas, j'ai souvent l'impression qu'on doit donner des cours sur la scoliose aux médecins .....
Alors Morgan tu seras notre cobail, si ta méthode marche à long terme on va tous se jeter dessus.
Tu viens seulement de recevoir l'AR de la COTOREP ? Normalement il est envoyé au bout de 8 jours. Pour la décision il faut attendre entre 4 et 6 mois. :bisous :bisou1 :biz
Par loxie
Salut Morgan, je pensais aussi que ce n'est que l'AR, de la COTOREP, tu dois attendre encore un peu pour l'accord "officiel", comme tu le sais, mon kiné n'est pas trop "pour" ta méthode,pendant ses vacances il va étudier tout ça de plus près, je te tiendrai donc au courant, du moment que toi, ça te soulage, c'est parfait non ? courage, le wee-kend est "presque" là! :bisou1
Par mamynou
Morgan, j'espère que ta deuxième séance va de nouveau bien te soulager, cela te permettra de finir ta semaine au boulot a peu près correctement.

Courage
Par Emeraude
:sourire Ouf cela fait du bien de lire que tes douleurs te laches un peu, d'autres part ton expérience peu servir aux autres, ici les amateurs ne manquent pas, bonne continuation :biz
Par bibina
slt momo
moi aussi je suis contente que tes douleurs té lacher et que ils vont enfin te laisser tranquille cé pas le cas pour moi malheureusement envoie moi ta technique lol
je n'ai pas bien compris mais je reviendrai pour relire les infos sur ton poste car je passe vite fait et j'ai tellment de chose a faire mais je ne t'oublie pas ma momo tu est tjrs dans ma pensée.
gros :bisou1 momo
prens soins de toi et bon courage quand même
bibina
Par morgan25
Coucou les filles ! oui ca va plus ou moins on va dire que la machine me soulage mais bon j'ai toujours le meme problème, je ne me vois pas faire ca toute ma vie, j'espère trouver une solution... C'est très contraignant, sortie du boulot je passe le reste de mon temps là-bas et je ne fais rien d'autres... Elize mais non tu imagines ca comme ca ? je suis morte de rire ! c'est une toute petite machine pas plus grande qu'un clavier d'ordinateur tiens par exemple et à ca son reliés deux fils et deux gros aimants rond et vide à l'interieur. Il te pose ses deux trucs là où tu as mais et il programme pour que ca envoie des rayons antalgiques, antiinf ou cicatrisant, voilà... moi comme il fait les trois un après l'autre c'est long et je perds patience... mais bon je tiens le coup car ca me soulage mais je sais pas si je vais tenir longtemps j'en ai marre de passer mon temps labas, j'ai bien dautres choses à faire mais que je ne pourrai pas faire si j'avais très mal alors... c'est un cercle vicieux... Bibi je ne t'oublie pas non plus, ca fait longtemps que je ne suis pas allée sur ton histoire comme bien d'autres remarque.... Merci les filles de vos messages... bisous à vous toutes et à bientot
Par loxie
Salut Morgan, j'imagine que cela doit te prendre un temps fou, et ton médecin traitant, tu penses à le changer ? si cela te fait du bien, continue, mais essaye d'espacer, ce n'est pas une bonne idée certainement, je dis encore des bêtises, je pense bien à toi! :bisou1
Par morgan25
Voici une adresse concernant la milthérapie pour toutes celles qui se posent des questions et pour elize qui croit que c'est une navette spéciale il y a un dessin de la machine ! voilà bonne soirée les filles ! j'ai été ce soir et je suis vraiment soulagée... bisous

www.ecoute-line.ch/mil.htm
Par Rose
Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux marjo ...
Je pense beaucoup à toi !!
gros bisous :bisou1
Rose :fleur
Par morgan25
Bon je n'ai pas eu bcp de répi... les lombaires commencent à aller bien mieux avec la machine mais voilà que j'ai depuis cette nuit ma douleur du mois juin qui est revenu, un horrible point dans le dos qui m'empeche de respirer et de bouger le bras... j'ai appelé mon kiné il va me rappeler à 11h00 et essayer de me prendre pour tenter de me soulager un peu pour le week-end en orientant les aimants à cet endroit là et en abandonnant un peu les lombaires... Je ne vais pas m'en sortir, j'y crois plus, je tourne en rond... Rose j'attend toujours ton mail, désolée de ne pas avoir pu te prendre au téléphone j'étais au boulot... Bisous ma puce. Bisous à vous toutes et bon week, pour moi ca s'annonce mal...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !