à vous tous !
c'est bientôt l'hiver et moi je déclanche la grande lessive du printemps !!
tout d'abord les douleurs deviennent diffuses ; comme une silhouète électrique (heureusement qu'il travaille de nuit

) ; un point reste dans la nuque et un autre lombaire gauche.
je pense que demain soir en mézière je vais péter les plombs

ou

ça ce sera la surprise quoi qu'il en soit toujours un effet de ouf !!
(en fait non ce n'est jamais

mais

ou

et ça j'ai bien vu sur le site de mézière ; et c'est pô juste

)
la lessive de printemps !! vous voyez ? quand on vide tous les tiroirs , toutes les armoires , quand on trie , qu'on en profite pour redécouvrir les cadeaux de la fête des mères , les petits poêmes d'amour , les faires-part de mariage ....
et les portraits de dame scoliose ...
en fait ; j'ai commencé par là (le reste hiberne jusqu'au printemps ; mais je me souviens de tout

)
dans le début de mon histoire j'ai oublié de vous parler d'une période où j'avais bien enfouie la dame au fond de ma poche.
jusqu'à 30 ans je me suis gavée de bonheur ; de galères, et d'espoir surtout
30 ans où ; alors que je m'applatis au sol pour attraper la balle que le petit dernier a lancé ; je coince !! mon épaule droite refuse d'aller plus en arrière !!!!
horreur !!!! elle est revenue ; la scoliose !
1993 : dorsal38° avec rotation (épineuse ++)
lombaire 34° avec rotation (épineuse ++)
"il ne parrait pas exister de stigmates séquellaires deScheuermann" ?? késako ?
et je la remets dans le fond de ma poche
le petit dernier part à l'école et je commence à travailler (peur du mari qui dépense à outrance)
1994 : dorsal 40° (épineuse +++)
lombaire 30° (épineuse +++) mieux ?
sheuermann nada mais "rigidité lombaire avec squaring vertébral" késako ?
kiné (étirements et je craque )!!
dépression ; tout qui remonte ; une année à marée basse (et par gros coefficient en plus)
1999:42°
30°et le bassin qui penche de 2°
reprise de la kiné (mézières et pétage de plomd en famille régulier ) ouf je me retrouve chez un toubib qui me certifie que ce n'est pas une dépression mais de la colère !!
réveillon du millénaire strappée de haut en bas pour pas prendre de myo-relaxant ;

coupe de champagne à la main

les kinés !!
2002 je garde espoir alors je bosse , je bosse
torticolis épique (luxation mâchoire) bonne tranche de rigolade à propos du jour où ma mâchoire se coincera pour de bon
mais : cyphose cervicale basse sans discopathie significative ??
D=44° et L: pas de degré inscrit ?
mais pincement du disque L5-S1avec osthéophytose postérieure
bassin 4mm en bas à droite
mézières ; magnésium régulièrement et beaucoup d'eau dans mon vin (nièce d'un maître de chay du château yquem ça la fiche mal

)
la grande lessive c'est que mardi apres la radio je vais les emm... pour qu'ils m'expliquent tout ce charabia !!!!
mais bon j'avoue j'ai une trouille phénoménale là !!

ne plus se battre contre les moulins à vent !!! voilà