Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
bibina bonjour à toi te voilà aussi arrivée à une échéance super importante, tu sais que tout va bien se passer tu as pu le contater par toi même sur le site avec les nombreux témoignages récents
garde courage et tu verras pour ta maman que tu seras bien contente de l'avoir à tes côtés
gros bisous :bisous1
Par soso la soeur de bibi
Bonjour

Je suis la petite soeur de bibina et c'est moi qui vous donnera de ces nouvelles quand elle sera hospitaliser .
Je sais que Christie c'est porter garante ,comme c'est pour ma soeur donc a partir de demain je mettrai de ces nouvelle .
Je vous remercie du soutient que vous l'apportés .

gros bisous
à vous tous
Par mamynou
merci soso soeur de bibi est bienvenue à toi
pour les nouvelles vous ferez a tour de rôle merci à vous 2 gros bisous :bisous1
Par steph76
salut Bibina

je suis contente que tu ailles mieux
j'espère que tu as bien profité de ton samedi

bon courage pour lundi

:bisous
Stephanie
Par lucie
coucou ma ptite gwadaa ! :bisous

Bon on a pas mal papoté et tu as l'air zen , tant mieux ! :bravo
On se reparle demain de toute façon , bon courage , mais je te fais confiance , je sais que tu es forte ...

gros gros :biz
Par bibina
salut a tous,

merci beaucoup et du fond du coeur pour votre soutien :bisous1

soso merci d'avoir accepeter de mettre aussi de mes nouvelles je sais que tu as cours et que ce serait pas facil pour toi je t'aime :bisous1 .

Mamynou c'est vrai que c'est grâce au sit et a vos soutiens
si aujourd'hui je suis toujours zen, :cool même sis je sais qu'aprés jaurais pleins desdouleurs.
le forum m'as beaucoup aider a accepter cette opération, à trouver des réponses aux question que je me posais puisque je pensais que c'étais précipiter quand même et vous m'avez toujours bien conseiller.

:bravo1 milles merci

vous êtes le meilleurs :1er

alors steph, j'ai passer mon samedi a me coiffer et marina pour info :hah :hah j'ai commencer ma tete a 14h00 et je l'ai terminer à 01h00 du matin voila

ps: pour les news alors se sera je rectifie soit: Christie, Lucie ou Soso, elles ont tout les trois cours alors elle feront ca selon leurs possibilités et merci a vous trois et de vous relayés :bisous1 :bisous1 :bisous1

gros bisous et merci pour tout

bibina :fleur
Par mamynou
gros bisous et garde courage tout va bien se paser :bisous1
Par chris
:positif :love Bon courage, :bisous1 :bisou1
Par bibina
[b]merci les filles :bisous1 :bisous1

je viens vous dire aurevoir je m'en vais la pour hopital

j'ai rien manger ce mididcar j'ai pas faim, j'espere que j'arrvirai a tenir le coup a prés l'opértaion .

merci pour tout :bisous1

vous allez beaucoup me manquer me manquer

:bisous1 :bisous1
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 10:06 am, modifié 1 fois.
Par chris
bno courage Bibina, et bonne chance pour tout mais on va pas te lacher, tu auras très vite de nos nouvelles et on espère vite en avoir des tiennes :bisous1 :bisous :bisou1 :angel
Par éowyn18
:positif :positif :positif :positif :positif :positif bibina!!! je suis sure que tout se passera bien pour toi!!!:chance :bisou1
Par Missarty
On pensera très très fort à toi , demain , bibina !!!!! :bravo1 et :chance
Par soso la soeur de bibi
MERCI à vous les filles je vous donnerez de ces nouvelles demain soir apès l'école
BISOU à vous
SOSO
Par chris
Merci beaucoup Soso et bienvenue parmis nous. Tu feras de grosses bises pour nous à ta soeur, nous penserons très fort à elle demain :bisous1
Par odakotah
bon courage Bibina, je penserai à toi très très fort demain.

gros gros bisous :bisous1 :bisou1 :amis
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !