Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonsoir Pink, quel plaisir de te lire, profites bien de tes visites, mais surtout ne te fatigue pas, n'hésites pas à demander de pouvoir te reposer !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire :hello Pink contente de te retrouver et en forme ce qui ne gâte rien , mais ATTENTION pas de précipitation il serait dommage de gâcher un si bon résultat, ton message va encourager les futurs opérés , car hélas ici ils n'en manque pas , à bientôt de te lire :bisous
Par bibina
oui, il faut faire attention c'est vrai qu'aprés une opération on a toujours hate de tout faire comme avant mais il faut y aller tout doucement cé moi qui dis ca :bouh

:bisous
Par pink253070
Bon cette fois je pense que je pourrai rester un moment sur le site je suis assez en forme pour etre opèrée il y- a un mois! je prends beaucoup moins de cachets contre la douleur un le matin et un le soir si dans la journée je sens un peu la douleur j'en prend un mais c'est pas tous les jours donc je ne peux que dire aux futures opèrées que les douleurs sont tout à fait supportables mais qu'il faut pas hésiter à dire aux infirmières le degré de douleur et elles mettent ce qu'il faut on est un peu dans le gaz mais au moins on supporte! alors courage à toutes celles pour qui le jour "J" approche . Nous voici bientot à noel j'adore cette période mais bon je ne peux pas aller en ville avec les filles j'avais prévu mes achats avant donc no stress! le père noel sera au rendez vous voilà bisous à toutes : :bisous
Par Missarty
Coucou pink,
Ca fait plaisir de te sentir relativement " en forme" et surtout assez sereine ! C' est vrai que , pour que la consolidation se fasse bien , il faut y aller mollo , rester cool et ne pas trop vouloir en faire , mais je vois que tu avais déjà tout prévu pour Noël ... C' est super aussi que tu ne ressentes pas trop de douleur , ça mine moins le moral ... Continue sur cette voie , et nos pensées t' accompagnent , toi et ta petite famille!
:bisous1
Par mamynou
Pink bonjour, cela confirme qu'au bout d'un mois, de gros progrés sont déjà là, il faut juste de la patience et qu'il faut avançait a son rythme.
prévoyant le pére Noel :bravo bon noêl à vous tous
Par Catou
Coucou pink
Contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta santé c'est vrai vas y molo (c'est du jurassien)!!
J'ai suivi sur le site pour avoir de tes nouvelles et c'est super que tu puisses venir nous donner de tes news
Grosses bises et Joyeuses fêtes
Cath
Par chris
tu as raison pas de stress, c'est bien d'avoir tout précu avant, ça te permet d'être plus prudente et de te ménager.
La douleur s'en va progressivement, c'est une très bonne chose :bisous1
Par pink253070
bonjour à vous toutes je viens vous souhaiter un joyeux noel je vais bien mais je pense avoir voulu stopper les anti douleurs trop vite et j'ai l'impression de faire marche arrière alors je vais reprendre un peu plus afin de passer de bonnes fetes et j'ai mal dans la jambe lorsque je reste debout mais cela est peut etre normal mais je suis alleé chezla coiffeuse hier on est amies elle s'est occupée de moi uniquement au bout de 1 h et demi je rentrais chez moi avec couleur et coupe cela a fait du bien dans la voiture mon mari a roulé très lentement et cela n'est pas trop mal allé ! bon courage à toutes celles qui sont hospitalisées ou qui vont y aller et à bientot
Par chris
Il faut pas aller trop vite et si tu en as besoin effectivement il faut remprendre les antalgiques
J'espère que tu as passé un bon noel
:bisous1
Par pink253070
tous mes voeux à toutes (et tous) j 'espère que tout le monde a bien passé la nouvelle année et je souhaite pour tout le monde que les douleurs s'oublient et courage à tous ceux qui vont etre opèrés c 'est pas toujours facile mais çà vaut la peine de la faire alors bisous à tout le monde
Par Rosy
et tes douleurs à toi, pink, régressent-elles? génial 1 h30 de coiffeur, rien que pour toi, cela est bon pour le moral! :bisous
Par pink253070
salut tout le monde visite hier chez le chirurgien et très content de lui bonne correction de ma scoliose surtout les lombaires bon je suis pas encore au top mais pour etre opèrée de 2 mois je suis contente j' ai encore du mal à marcher à cause de ma douleur dans la jambe mais cela est normal, abblation du corset dans 15 jours en demi journée avec alternance avec une ceinture pendant 15 jours et puis plus que la ceinture et c'est là qu'il faut faire attention!!! donc bonne convalescence et patience gros bisous à vous tous :1 :bisous1
Par chris
Si le chirurgien est satisfait c'est l'essentiel, et tu te sentiras un peu plus lègére juste avec la ceinture mais c'est sure que la il faudra faire attention. Tu revoies quand le médecin ? :bisous1
Par Biba
Bonjour Pink, merci pour ces dernières nouvelles te concernant ! Le chir est content de son travail et je pense que toi aussi, on peut donc applaudir :bravo2
Meilleurs voeux pour une belle et sereine année 2007 à toi aussi, en espérant que tes douleurs à la jambe s'estomperont le plus rapidement possible !
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !