Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci beaucoup Soso, j'espère que Bibina n'a pas trop mal et que tout va bien pour elle :bisous1
Par Maman
:biz Bibina
Par Missarty
Coucou Bibina ,
J' espère que tu ne souffres pas trop ... Merci à Soso de nous donner des nouvelles dés que tu en as ! ... et j ' espère que votre maman qui doit être auprès de Bibina , si j' ai bien compris , n' est pas trop inquiète pour sa fille ... pleins de bisou à toutes ( sans oublier le papa ! )
:bisous1
Par b52
Bonjour Bibina je suis contante de savoir que l'opération c'est bien passé.
Pour Elize (Claire) qui c'est aussi fait opéré il y a quelques jours ça c'est aussi bien passé. Je l'ai eu au téléphone et m'a dit de te faire plein de gros bisous sur le site. :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Merci Soso de nous données des nouvelles, c'est sympa.
:bisous de ma part aussi.
Par mamynou
un petit coucouc pour toi Bibina courage le plus dur est fait maintenant. :bisous1
Par Gitty
Une pensée pour toi Bibina ! :bisous1
Par clochette
jJe t'envoie plein d'ondes positives :positif :positif :chance :bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Bibina, j'espère que ça va et que tu ne souffres pas trop et surtout que tu as du monde autour de toi pour te tenir compagnie dans cette rude épreuve. Je t'envoi pleins pleins de bib'bisous :bisous tout en douceur !
Par soso la soeur de bibi
Bonjour les filles
je sais que jusqu'a maintenant je vous ai presque rien donner comme nouvelle ,c'est que jusqu'a maintenant je n'ai pas encore entendu la voix de ma soeur . J'ai essayer plusieurs fois de l'appeler mais on ne repondait pas
et puis j'ai pas insister parceque mon pere ma dit qu'elle ne pourrait pas decrocher le telephone
ils ont retires quelques vis ceux qui parraissaient le plus et qui lui faisait très mal ,sinon elle n'a pas trop mal car on lui donne des medicaments et on essaye de la faire s'asseoir .
Sophie

P.S les vacances commences aujourd'hui donc je serai plus disponible pour vous donner des nouvezlles
Oups
j'ai oubliée de vous dire MERCI
et bonne nuit pour vous tous
Par nea
Merci Sophie et bonne nuit à toi aussi.
On pense bien à Bibina et j'espère qu'elle pourra bien se reposer cette nuit.
:bisou1 ,
Nea
Par chris
Merci Soso, finalement si il lui reste une partie du matériel elle sera encore en partie maintenu, rassurée de savoir qu'elle n'a pas trop mal
Grosses bises à toi et à Bibina
:bisous1
Par steph76
bonsoir Ingrid

je te souhaite un bon rétablissement
et surtout une très belle heureuse année 2007

:bisou1
Stephanie
Par Missarty
Courage Bibina , le pus dur est fait , et bientôt tu auras la joie de ne plus sentir ton dos ! :cool
:love et :bisous1
BONJOUR
j'ai pu appellée ingrid et elle vous envoi le bonjour et bien sur vous remercie enormement pour votre soutient et de toujours penser a elle.
j'ai une très mauvaise nouvelle et je rectifie ce que j'avais dis:
Ingrid m'a dit qu'elle souffre beaucoup et qu'elle a hypermal en plus elle a toujours mal a la gorge et on lui donne pas de medicament .
une bonne nouvelle elle va pouvoir quittée l'hôpital et elle rentre au centre demain .
Stephanie ingrid m'a dit de te dire qu'a partir de demain tu peux venir la voir au centre
Merci pour tout
bisous
et à bientôt

P.S J'arrive pas à mettre des émoticones, mais bon c'est pas important
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !