Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Soso,
J'espère que les douleurs vont vite s'estomper et c'est bien dommage que l'hopital ne lui donne rien pour la soulager.
Est ce qu'elle a déja marché car je vois qu'elle part déja demain en centre,
:bisous1
Par nea
J'espère que Bibina ira mieux demain car elle a déjà bien assez dérouillée comme çà ! je ne comprend pas non plus pourquoi on ne lui donne rien pour la soulager. Et j'espère surtout qu'àpres cette opération enfin elle se sentira mieux.
Elle est très courageuse mais si je peux lui envoyer encore un peu de :positif
Je l'embrasse et j'espère qu'elle pourra vite de nouveau nous rejoindre.
et encore bon courage pour son transfert au centre (dommage que ce ne soit pas le même qu'Elize!!!!!)
Anne-Marie
Par lucie
des nouvelles de notre bibi :bisou1

elle est arrivée au centre de réeducation après quelques jours pas façiles à l'hopital .
Elle n'est pas très contente car on devait lui enlever sa tige mais finalement juste 3 vis ont été retirées ...

des :biz de sa part pour vous
Par chris
J'ai eu aussi Ingrid au téléphone, son moral n'est pas très bon, déja le jour J ils l'ont réveillé à 8h30 le matin pour finalement l'opérer qu'à 17h30, elle était partie pour une ablation totale du matériel et c'est seulement en arrivant au bloc juste avant l'anesthésie qu'elle a su que seulement quelques vis seraient enlevées. En plus elle a très mal et on ne lui donne que du D... an, elle est démoralisée mais les 1ers jours cela est normal, je pense qu'il faut qu'elle attende de mieux se remettre de son intervention pour mieux se rendre compte des résultats. :bisous1 :bisous
Par marina
je viens d'appeler ingrid aussi, elle est plutôt déprimée à cause de la douleur, du manque de sommeil, de la déception qu'on ne lui ait pas enlevé toute sa tige...
pour tous ceux qui le peuvent vos appels seront les bienvenus car elle a beaucoup besoin de soutien

Par mamynou
Merci pour les nouvelles
Bibina bonsoir à toi,
Si le docteur n'a enlevé que plusieurs vis il a ses raisons au niveau médical, il me semble, ce qui n'est pas logique c'est de ne pas en avoir parlé avant.
Il va falloir voir ce que ce retrait va t'apporter ce sera peut être la solution à ton problème mais pour l'instant il est trop tot pour le savoir.
Tu es très déçue cela se comprend mais se laisser gagner par la morosité ne sert à rien. garde courage dans quelques jours quand tu seras mieux tu y verras un peu plus claire
courage et gros bisous :bisous1
Par chris
Le moral de Bibina, n'est pas mieux aujourd'hui, pour l'instant elle est très péssimiste pour son avenir, elle est trop déçue de n'avoir pas eu une ablation totale du matériel et les douleurs sont toujours très présentes.
En plus elle arrive pas à se reposer, à coté d'elle une jeune fille qui reçoit beaucoup de copains,
Elle a appris que le chirurgien veut qu'elle reste 1 mois 1/2 au centre.
Elle embrasse tout le monde ici
Par soso la soeur de bibi
bonsoir tout le monde
En effet les douleurs de bibina persistent beaucoup , surtout celle de sa cicatrice mais grâce votre soutient elle tient bon .
un très grand MERCI à vous .

BONNE NUIT et a bientôt
Par chris
Bonne soirée à toi aussi Soso :bisous1
Par steph76
Bonsoir

J'ai eu Bibina au téléphone il y a quelques instants
Le moral n'est pas très bon à cause des douleurs et elle est vraiment très déçue qu'ils ne lui aient pas retiré tout le matériel mais seulement 3 visses.

Elle vous remercie tous pour votre soutien et vous embrasse.

Pour ceux qui voudraient lui envoyer par courrier une carte ou un petit mot, n'hésitez pas, je peux vous donner l'adresse du centre de rééducation par MP.

Bibina
Je te souhaite beaucoup de courage pour les prochains jours.
J'espère que les douleurs vont s'atténuer et que dans quelques semaines tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

:bisou1
Steph
Par Maman
:positif Bibina. Je pense à toi et espère que le Père Noël t'apportera un dos sans douleur. :biz
Par Gitty
Coucou, je comprends ta déception face à l'abalation du matériel. Il m'est arrivé une chose un peu semblable il y 23 ans . On devait enlever du matériel de mes hanches ( qui y était depuis 7 ans ) et on 'a pas pu tout enlever . J'étais aussi très déçu.
Je te souhaite quand même un Joyeux Noël sans trop de douleurs et je suis sûr que tu auras des visites surprises au centre . Courage, Courage , je pense à toi ! :positif :positif :bisous1
Par soso la soeur de bibi
bonsoir
je viens d'appeler ma soeur et elle vous envoie le bonjour et vous dit merci
pour sa santé elle a toujours mal et n'arrive même pas a bouger , mais au niveau moral ca peut aller .
enfin elle arrive a mieux dormir dodo car elle a fini par faire le point avec sa voisine colere
je vous dis merci , bonne nuit dodo3 et joyeux noël:noel
soso
Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 10:05 am, modifié 1 fois.
Par Maman
Bibina, accroche-toi, ça me fait trop de peine de lire ce que tu écris. J'espère que ce vilain coup de blues va passer bien vite. Je n'y connais rien en opération, mais peut-être que les 3 vis en moins, ça suffira pour ne plus souffrir, non? Il faut y croire.
Il est presque minuit, c'est le réveillon de Noël, mes poussins viennent d'ouvrir leurs cadeaux (la plus jeune ne pouvait pas tenir plus longtemps!!), ils sont absorbés par toutes ces nouvelles choses. Je m'accorde quelques minutes avec toi pour essayer de te donner un peu de cette joie. Je sais que tu souffres et que tu en veux au monde médical mais juste une minute, ferme les yeux, fais-moi un sourire :sourire Tu n'es pas seule, tu es très entourée, c'est super de pouvoir compter sur celles qui sont à tes côtés, sur place ou au téléphone. :biz
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !