Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Bibina, avant de me coucher je ne pouvais pas m'empêcher de venir sur le site, et ej suis triste de lire que tu as le moral à 0. Courage, les prochains jours vont sûrement être meilleurs, il faut de la patience. Je comprends ta colère. Quel chance d'avoir eu la visite de tellement de gens célèbres, tu as eu une petite joie quand même pour fêter un peu Noël ! :positif :positif .Je pense bien à toi ! :bisous1
Par latina
courage à toi Bibina,une pensée vers toi avant de regagner mon lit....
que les jours à venir soient meilleurs surtout au niveau douleur.
voila ,joyeux Noel avec ta famille, Bibina :positif :positif
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Bibi et pleins de doux bisous :bisou1 :bisou1
Par clochette
Courage Bibina! :bisous1 :bisous1 :chance
Par chris
Bibina, je sais combien ton moral est bas en ce moment mais comme je te l'ai déja dit si le médecin n'a enlevé que 3 vis c'est qu'il pense que ce sera suffisant pour que tu ailles mieux, qu'il n'est pas nécessaire de tout enlever, dès que tes douleurs se calmeront tu sentiras la différence.
Bibina hier avec une gastro, j'espère qu'elle ira mieux aujourdh'ui :bisous1
Par lucie
des nouvelles de bibi :angel

Son noel ne s'est pas très bien passé ... :colere2
Elle a toujours la gastro et elle a mouillé sa cicatrice sans faire exprès , le médecin n'était pas content car il y a un risque d'infection :fou2
Enfin bref tout n'est pas au beau fixe ...

allez bibi , courage :bisous1
on est avec toi
Par odakotah
Bibina, surtout ne perds pas espoir, comme l'ont dit d'autres personnes avant moi, si le chirurgien n'a pas tout enlevé, c'est qu'il ne l'a pas jugé bon.

en tout cas, tu es bien courageuse d'être venue nous écrire un long message qui m'a fait sourire à certains moments et bien que je comprenne ton désarroi et ta déception, surtout, penses qu'on est tous là, avec toi, pour te soutenir et tu vas voir, dans quelque temps, tu reviendras nous dire que tout va bien. :1er :bravo2

Il faut y croire et ne pas avoir des pensées négatives, le positif amène le positif, Bibina.
Super cette visite inattendue de quelques personnalités, veinarde !

Si quelqu'un veut bien me donner ton n° de tél, je t'appellerai volontiers.

allez Bibina, courage, courage, et plein de bisous de la Provence

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Maman
Je t'envoie encore un peu de courage et de force, Bibina. J'espère que les douleurs se sont un peu calmées et que bientôt tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Dommage que je sois si loin, je serais volontiers venue te faire un petit coucou. Surtout le jour où tu as eu la visite des pompiers de Paris. Tu as vu leur calendrier?! Il circule sur le net: à damner un :angel Ca y est, je t'ai fait sourire un peu? :biz
Par mamynou
bibina bonjour j'espère qu'aujourdh'ui tu vas mieux au niveaux des douleurs et que ton moral remonte . La sortie ne devrait pas être loin maintenant. et j'espère que ton chirurgien fera le point avec toi sur son "travail"et pourquoi il a choisi cette solution.
J'ai lu que tu avais eu la visite de personnes très connues, tu vois bien qu'il n'y a pas que du négatif dans ta vie.
garde courage je t'envoie de gros bisous par les airs :bisous1
Par chris
Bibina est en centre de réeducation pour une période d'environ 1 mois 1/2,
J'ai eu un sms hier soir très tard, le moral ne va pas mieux, toujours la gastro et je pense que la cohabitation avec sa voisine de chambre ne doit pas etre géniale :bisous1
Par bibina
juste une cort passage, je ne reste pas mais je vous donnerai des nouvelles des que je peux merci a chris pour tout et j'aimerai bien aussi souhaitez mes meilleurs voeux a la maraine de l'association mais bon pour l'instant je ne peux alors souhaitez la lui pour moi merci
gros bisous
merci pour tout
Par chris
Le moral de Bibina était un peu mieux ce soir, elle est hyper motivée pour faire sa kiné, les activités du centre et préparer son coucours d'entrée à l'école d'infirmière.
Les douleurs sont encore très présentes mais la gastro va mieux
:bisous1
Par chris
Bibina vient de me faire parvenir un sms pour me dire qu'elle a été interviewée à l'hopital pour un article paru samedi dernier dans le journal "le parisien" mais ici nous ne l'avons pas. :bisous1
Par bibina
oui merci chris pour tout et je remercie encore tous les membres pour leurs soutien, j'ai pu avoir accès au net aujourd'hui encore ue fois je passe rapidement.

Aujourd'hui j'ai eux une visite et oui c'est flo qui est apsser je suis super contente de l'avoir rencontré on a bien discuter on aurait dis que l'on se conaissais depuis longtemps.

flo je suis super contente d'avoir fait ta connaissance je te jure ca ma vraiment fais du bien :bisous1

j'ai aussi une mauvaise nouvelle: j'ai appris par le medecin du centre que je reverrai mon chirc'est super loin et puis apparement c'est lui qui doit donenr son accord pour ma sortie et c'est aprés l'avoir vu que le medecin du centre donne l'autorisation de quitter le centre donc je sortirai d'ici surment début février je le savais de tout façon mais ça m'énerve j'en ai marre et pourtant je fais plein d'effort pour m'adapter m. censuré il faudra que j'attendent jusqu'au 31 non mais je ne pourais pas, bon aprés mon pere me dis que ca passe super vite mais quand on est enfermer on ne vois pas les choses de la même façon.
bon je vous laisse et je vous fais de gros bisous :biz
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 10:04 am, modifié 1 fois.
Par mari d'elize
waou tu a de la chance d'avoir un pc a l'hopital!!! ca devrait etre une obligation pour le moral c'est le meilleur medicament. bon courage a toi ingrid signer le bricoleur :bravo2 :chance
gros bisous :bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !