Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
:bravo pink panther, tu as donc déjà fait le quart de ton temps de corset!
je comprends que ça te soule un peu, mais tu verras que tu ne le regretteras pas
et si tes amis te soutiennent c'est vraiment super
c'est vrai qu'il y a des gens bien, et souvent quand on a un problème on s'en rend compte (on se rend compte aussi qu'il y a des gens moins bien :-(, mais ceux-là on les oublie!)

j'espère que tes démangeaisons vont te laisser tranquille un peu. Je me souviens avoir utiisé du talc comme pour les bébés, mais je ne sais pas si ça servait aux démangeaisons ... j'ai oublié ça fait trop longtemps :cotent

bisous :bisous1
Par Marin3tte
Coucou ... Je viens de lire ton histoire, qui debute à peu près comme la mienne . Donc les medecins n'etaient pas d'accord sur tes degrès ... Portes-tu encore ton corset le jour et la nuit ?! Combien de temps ? J'en ai moi même un, et je te souhaite bonne chance, car ce n'est vmt pas facile . Bisous . :bisous
Par Pink Panther
Salut et, pour répondre à ta question, je portes mon corset 23/24h depuis maintenant presque 6mois ( :1er ), c'est vrai que les médecins m'ont baladés entre plusieurs avis, ms au final, j'ai un corset cheneau (il ya des photos sur le site) qui m'énerve au quotidien, mais bon, il faut se dire que c'est notre allié et non notre ennemi ds ce combat contre dame scoliose !!! :bouh
Bonne chance à toi aussi, on en a tous besoin pour gagner ce combat, et rassures-toi, avec 16°,la scoliose va se faire ramassée comme une m... :boxe
Aller, @+
BizzoOoux :bisous1
Pink.
Par chris
Bonsoir Pink Panther
As tu réussi à te soulager de tes démangeaisons ou en souffres tu toujours autant ?
J'espère que tu continue à toujours le supporter aussi bien,
:bisous1
Par Pink Panther
Coté demangeaisons, sa va hyper mieux, même si le grattage me retente souvent (j'suis devenue dépendante !!!!)...
J'porte toujours mon corset aussi sérieusement qu'au départ et sa pour que dame scoliose ne puisse pas une seule seconde penser que je baisse les bras! :1er
Les gens ne prennent pas sa pour une histoire people qu'il faut a tout prix divulguer et sont compréhensif..., pour la plupart, c chouette!
Bonne chance à tous,... ceux qui ont des ptis coups de mou ...comme ceux qui restent en pleine forme.
Gros gros bisous à vous :bisou1 , j'vous adore car vous êtes en fin de compte les seuls à nous comprendre réellement (même si les proches sont déjà extraordinaires!!)..
Pink... :biz
Par Biba
Bravo Pink, tu as bien compris l'enjeu du corset :1er et ta pêche est communicative, je suis certaine que ton histoire va aider ceux qui ont plus de mal à supporter tout ça ..
A bientôt et j'espère que ces démangeaisons vont cesser ! Bib'bisous :bisous
Par marina
:bravo pink panther pour ta bonne humeur
tes messages sont marrants... j'espère que tu vas continuer comme ça à avoir la pêche
bisous :bisou1
Par chris
:bravo1 pour avoir autant de volonté, avec une telle force dame scoliose risque de ne pas faire un pli, :bisous1
Par Pink Panther
Jsui pas vmt en avance mais bon, "mieux vaut tard que jamais !"; donc :
JOYEUX NOEL A TOUS :noel et surtout MEILLEURS (++) VOEUX POUR LA NOVELLE ANNEE !!!!!!!!!!!!!! :anniv2
Voilà, j'espère que votre noël s'est excellemment (lol) bien passé et que ce sera de même pour votre réveillon...
Gros gros bizoux et meerkiii encore une fois d'être, tout simplement, là.
Pink.
:biz
ps : le 2 janvier exactement, ça fera 6 mois que je porte Totue (je trouve vraiment que c'est un surnom charmant, pas vous ?!!!!!!!
Par Biba
Totue ou tortue :cotent

Bonne année à toi aussi et pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
meilleurs voeux à toi aussi pink :bisous1

:bravo pour les 6 mois passés avec Tortue, tu verras que les mois qui restent vont passer vite (à la vitesse du lièvre je dirais...)
j'espère que tu garderas toute ta bonne humeur

:bisou1 :bisou1
Par chris
Oui très charmant le surnom de tortue, et bravo pour ces 6 mois passés courageusement,
Meilleurs voeux aussi à toi
:bisous1
Par Pink Panther
PffoOouh ... !
J'en r'viens pas! Il ne me reste plus que ..2.. séances de kiné! :1er

Jdois avouer que je suis super contente d'en avoir fait parce que ça m'a aidée dans le combat contre "mamzel sco"! :fessee
Mais en mm temps heureuse de ne plus avoir a consacrer 1h par semaine à ça!

Sinn, pr TOTUE (oui, en fait c un effet de style g enlevé le "r") tout se passe bien, on discute longuemt qd on s'ennuie..on a mm fait les soldes ya pas longtps.. Enfin.. c la belle vie koi =) :club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bn, ba je crois qu'il est une heure rézonable pr aller se coucher la qd mm!!
Alors, jvous fais a tous de gros bizous pr vous récompenser de votre présence, de votre soutient...et de ts vos autres talents cachés !! :cafe

@+..+
Pink :biz
Par marina
coucou pink
ben alors tu arrêtes la kiné??? moi pas comprendre... moi bête looool
en tout cas dès que Totue enlevée (c'est-à-dire dans quelques mois si j'ai bien tout suivi...), à ta place je continuerais, peut-être pas la kiné, mais en tout cas à entretenir mes muscles du dos... genre :nager par exemple!

mais bon on reparlera de tout ça dans 6 mois :cotent

en tout cas :bravo pour avoir réussi à parler à ton corset car le mien était un modèle muet... il faut dire que ça fait longtemps, la technique a évolué depuis!

bisous et surtout garde la pêche!!! :bisou1
Par Biba
Idem que Marina, si tu arrêtes la kiné il faudra compenser par un sport, afin d'entretenir tes muscles !
Chouette les longues conversations avec Totue (au coin du feux ? :cotent)
Courage à toi, bib'bisous :bisous

PS : passé 23h, effectivement .. c'était le moment d'aller te coucher :bouh
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !