Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kmarodu10
Bonjour a tous

Je m'appelle Anne Sophie, j'ai 17 ans, je suis venus sur ce site pour pouvoir parler avec d'autre personne.
J'ai eu une scoliose a 35°, j'ai eu un corset pendant 1 ans, mais comme je le supportait plus je ne l'ai plus remis.
Ma scoliose a continuer a augmentait.
Donc c'est a ce moment là que ma mère a pris rendez-vous au prés du chrirurgien de mon petit frère à Paris. Donc ils m'ont fait des examen et un scanner, c'est la aussi qu'ont a découvert que j'avait le syndrome du NOONAN c'est une maladie rare, mon petit frère l'a aussi ( le syndrome du NOONAN) c'est rare que il y en a 2 de la mëme famille.
Je me suis opérais de cette maladie au mois de Novembre de cette année (2006) ,ma scoliose au mois de Mai de cette année (2007). J'ai beaucoup manquait les cours. Donc la directrice de mon établissement n'a pas voulus me reprendre car j'avait trop manquer. J'ai redoublée ma 1ère année de vente.
Donc cette année je refait ma première annnée de vente dans un autre établissement scolaire qui est beaucoup mieux.
Voila je croix que c'est tout ce que je voulais dire. :bisous :bisous à tout ce qui lirons ce message
Modifié en dernier par kmarodu10 le jeu. déc. 19, 2013 11:12 pm, modifié 2 fois.
Par kmarodu10
Merci pour ce message.

Aprés mon opèration, je me sens trés bien à part des mals de dos dés fois, heureusement les il y a des médicaments pour plus avoir mal.
J'ai beaucoup maigris durant mon opèration, c'est dure de reprendre des kilos maintenent, j'ai un peu grandit durant mon séjour à l'hôpital de Paris.
Je remercis beaucoup mon chrirurgien et de tous les aides soignants pour ce résultat qui est pour moi satisfaisant.
Bizous a tout le monde
:yes :lips
Par Tite_lutaine
Bonsoir, et bienvenue à toi sur le forum,

Je ne connais pas ce qu'est le syndrome de Noonan... peux tu m'éclaire un petit peu sur le sujet?

Ici tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites, te confier ...

A bientot

Karen
Par mamynou
kmarodu10 bonjour et surtout bienvenue sur le site,

si j'ai bien compris 2 opérations importantes sur 2006 c'est dur à supporter. idem que Tite_lutaine je ne connais pas cette maladie si tu peux nous en dire un peu plus.
Pour le poids ne t'inquiète pas tu vas voir tu vas regrossir progressivement souvent les personnes avec une scoliose sont très maigres mais avec l'age on reprend vite.
Pour tes études j'espère que cette année cela va aller mieux le redoublement est parfois la solution et j'espère que dans ta nouvelle école tu vas mieux te sentir et réussir ce diplome de ventes.
a bientot :bisous
Par kmarodu10
:coucou

Je vais vous expliquer ce que c'est le sydrome du NOONAN
Tout d'abord c'est le petit cervelet qui a décendus dans la Moelle Aupinière.
Voilà ce que mon chirurgien m'a expliquer.

:bisous :bisous a tout le monde
Par kmarodu10
Je voudrai s'avoir ce qui m'écrivent des messages
Que vous me raconter un peu votre histoire et que je comprenne si c'est la même chose que moi.
Par Biba
Bonsoir et bienvenue sur notre site ! Je lis que tu as eu une année 2006 bien difficile pour toi, je te souhaite d'ores et déjà tout le meilleur et surtout une année plus "sereine" pour 2007 :chance
Pour compléter tes explications, voici un lien pour les autres membres :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... yndrome-de)-3254.html

Concernant ta dernière question, chaque histoire est particulière et chaque cas différent, tu peux aller directement lire les vécus des autres ados. Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quelqu'un avoir ce même syndrome.

J'espère te relire tout bientôt, bib'bisous :bisous
Par kmarodu10
Bonsoir

je veux s'avoir comment on mets une images, car moi je n'y arrivent pas du tout

Merci de me donner un conseille
Par Emeraude
:sourire Bonsoir et bienvenue Kmarodu sympa de ta part de nous raconter ton histoire en parcourant les histoires sur le site tu t'aperçois que comme tous ici tu apporte des renseignements , en lisant ton histoire tu rassure d'autres membres merci , à bientôt de te lire et tous mes voeux de réussite dans ta nouvelle école :bisous
Par kmarodu10
Merci mais j'ai réussi car j'ai mis pinoccio
Par kmarodu10
bonsoir tout le monde

Ce message s'adresse en particulier a Biba pour m'avoir donner un site sur ma maladie car le site que j'avait il expliquer pas tout celà

:bisous1 a vous tous pour tout ces messsage que vous m'envoyés

:chat
Par kmarodu10
Oui cette année il resteras graver dans ma mémoire comme pour le 11 Septembre car c' est le jour de mon anniversaire.
:bisous1 a tout le monde
Par mamynou
kmarodu10 bonjour
tu peux retrouver toutes les histoires des personnes soit dans histoires d'adultes, d'ado ou d'enfants mais il est certain que chaque histoire est unique et différente. Tu pourras y retrouver des similitudes avec la tienne.
Je te souhaite que pour toi l'année 2007 soit le début de la tranquilité à tous les niveaux. :bisous
Par kmarodu10
Je te remercie pour ce message je souhaite à tout le monde une bonne année 2007 et une bonne santé.
J'ai lus d'autre histoire aussi

Bizous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !