bonjour a tous,
desolée de ne pas ecrire plus souvent mais les tracas quotidiens ont repris le dessus!!!
la santé d'ines.....vas super bien!!!!!!
hier rendez vous chez le chir et on a eu l'accord pour la reprise du sport et de la vie normale,cheval y compris!!!!!
ines a encore gagné un degrés,elle est a 22...apres les 50 a la veille de l'operation,vive la technologie!!!!
une autre intervention est prevue au debut de l'eté prochain pour enlever le materiel et la scoliose ne sera plus qu'une aventure a raconter au coin du feu!!!!
moi je vais,si on peu dire,pas facile de reprendre la vie derriere ça!!!mon entreprise en a pris un sacré coup!!!et je subit un ennnnooorrrmmmee redressement fiscal avec plein de zero!!!!mais entre nous....je m'en fout!!!ines vas alors..ça vas!!!ne dit on pas que plaies d'argent n'est pas mortelle?
ludwig s'est remis de son accident de moto,mes deux en pleine forme je peut esperer quoi de mieux?
mes problemes de seins sont benins,donc a part des douleurs gerables ça vas!!
il fait beau a cannes,le soleil ne veut pas partir,alors on garde!!!
ines a feté ses dix ans,elle est contente elle a hurlé de joie dans le bureau du docteur hier quand il lui a dit qu'elle pouvait remonter a cheval des demain!
encore merci a tous et si je peut vous aider en quoi que ce soit pour vous aider a combattre avec ma petite experience , ces toutes toutes toutes petites hemivertebres,c'est avec plaisir!!!!!elles nous fait plus peur cette petite madame scoliose!!!!
gros bisous a tous
laurence