Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
oui merci pour ton message réconfortant.....
je suis sur un nouveau tablo
envoie moi ton adresse mail par message privé je te montre......
D'ailleur je fais une nouvelle expo bientot

Ce matin ça va un peu mieux
les decontractants musculaires sont souvent efficaces apres une bonne nuit de sommeil....
Par Biba
Courage à toi Kiki, je lis que c'est pas la grande forme, ni physique ni dans la tête, même si aujourd'hui ça va un peu mieux, mais j'espère que le fait d'organiser ta prochaine expo te fais malgré tout du bien :chance . Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Kiki, comme je te comprends. L'avenir me fait peur aussi avec toutes le opérations que je vais encore avoir. Mais avec l'aide de ma psy, j'essaye de vivre au jour le jour...mais ce n'est pas du tout facile en ce moment. J'ai fait plusieurs crises de nerfs .Je pourrais poster et me plaindre tous les jours , mais je ne peux et ne veux pas le faire. Je me dis que c'est aussi le temps humide et les journées sans soleil .A part ça , je ne peux que t'envoyer un max de :positif :positif ! :bisous1 :amis
Par kikilarebelle
Ce soir .....ça va .....mieux
Une bonne séance de balnéo suivi d'un massage decontractant
puis une bonne mousse au choco et c'est reparti
Je suis tres fatiguée avec ses douleurs qui me tiennent du matin au soir et la nuit
Je n'ai pas trop le moral en cette période de fete comme beaucoup je crois
Alors vivement l'année 2007

je profite de mon petit passage pour vous souhaiter mes meilleurs voeux .....

merci Marie pour tes messages
tu m'as vraiment donné la peche cette apm
si je peux je t'envoie plein de photos de me derniers tablos
Byzes :bisous1
Par marietout
Kiki ce serait très gentil, je n'osai te demander et puis j'ai autre chose qui me trottine en tête tgv "Chessy-Lille" ce ne doit pas être si long.... :bisous
Par marina
coucou kiki
j'espère que tu vas mieux...
c'est vrai que ce serait super si en 2007 quelqu'un pouvait faire sortir de son chapeau un médecin qui réussisse à soulager tes douleurs...

je comprends que tu en aies ras-le-bol car c'est vraiment pas juste... mais ne laisse surtout pas tomber car d'une part nous sommes là :bisous et d'autre part tu as un avenir pas ordinaire qui t'attend avec la peinture, aucun doute là-dessus!

plein de bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par kikilarebelle
Trop gentil.......Marina .....
2coute je te rassure tout de suite ....tu sais pourquoi on me surnomme "kikilarebelle" ? NON?
Parce que je suis pas du genre a baisser les bras ......
Alors ...oui j'en ai marre d'avoir ces foutues douleurs ......mais je continue a faire le max pour aller moins mal ......je n'ose pas encore dire mieux
Disons que si la réducation arrive a stabiliser les choses se serait deja une belle victoire.....
Mais pour vous rassurer .....en ce moment ça va a peu pres , disons que ça fait deux jours que je suis tranquille......sans grosses genes.....
alors je suis assez contente ...je me dis que mes efforts sont enfin récompensés

De plus depuis le debut de la réducation en balnéo je n'ai pratiquement pas mis mon corset
Fo que je fasse attention ...car avec les fetes de toute façon je sais plus rentrer dedans :mdr

Jeudi je voir le chir .......
j'essaie de pas trop stresser
Byzes a bientot :bisou1
Par Biba
Courage pour ton RDV de demain Kiki ! Bib'bisous :bisous
Par marina
:chance pour ton rendez-vous kiki :bisou1
Par Môman_Ju
:hello Salut l'artiste :peindre
:genial bravo pour ta :positif
On est avec toi ppour ton rdv demain...
Bizouxxx :bisous
Par chris
Salut Kiki, alors quelles nouvelles pour ton RDV d'hier ?
J'espère que tout va bien :bisous1
Par kikilarebelle
Bonjour tout le monde
Je reviens de la consultation.......rien a voir avec la scoliose
Je suis atteinte d'une maladie articulaire.......et le medecin ce matin ne sait pas de quoi je souffre et surtout ne peut absolument pas me dire comment cela va évoluer
Il me conseille avant toute intervention chirurgicale de mettre un nom sur cette maladie
Donc idem que pour les problemes de Scoliose , me voila repartie pour une serie d'exams ......
Bizarrement je dois consulter un orthopediste infantil, pour commencer ce nouveau parcourt......
et biensure ce matin pas moyen de décrocher un rendez vous car ......a la question ...quel age a votre enfant ...je reponds 33 ans c'est pour moi le rendez vous , je me vois refuser l'acces aux consultations....

Bon me reste a faire appel a Julien Courbet ... :mdr
merci a tous
byzes kiki
Par Missarty
Bon courage , kiki , pour ce nouveau parcours du combattant ! Pour ton rdv chez l' orthopédiste , tu n' as qu' à bafouiller lorsque l' age est évoqué ..." tre.;;..oize ans ..." et , le jour du rdv , il ne pourront quand même pas te refuser de voir le médecin ...!
Bisou , on est de tout coeur avec Toi !
:chance
Par chris
Bonsoir Kiki
Pour ton rdv ches l'ortho ton médecin pourrait peut etre les appeler en expliquant pourquoi il faut que tu consultes un ortho pour enfants.
J'espère que cette maladie articulaire n'est pas trop grave mais ça expliquera enfin l'origine de tes douleurs interminables et pouvoir ensuite bénéficier d'une traitement adapté
:bisous1
Par Lennie 974
Heu pas très marrant de se faire refouler pour un rdv!!!!
Ton médecin ne pourrai pas le prendre à ta place?
Bonne chance pour la chasse au nom de cette maladie qui te fait tant souffrir.
:chance
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !