Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#56154
:sourire Quelle chance nous avons d'avoir une Bibina si courageuse qui malgré toutes ses douleurs et le moral encore à plat , pense à nous envoyer de gentils messages et conserve malgré tout sa bonne humeur :bravo Bibina en te souhaitant que l'année nouvelle soit pleine de joie :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#56160
Courage Bibina, je pense bien à toi même si je poste pas régulièrement je suis ton parcours qui n'est pas facile ! un truc de bien quand même c'est l'ordi, c'est sympa de nous donner de tes nouvelles.
j'espère que tu fais des rencontres sympa où tu es.
Garde la pêche et ton moral, le plus dur est passé !
J'en profite aussi pour te souhaiter déjà une super année 2007 qui ne peut être que mieux, et que ton dos ne te fasse plus souffrir.
:bisous1 , Nea
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#56161
coucou Bibina,

alors comme ca on se sent seule !! eh oui j'ai mes indics !
mais non tout le monde pense à toi, et en plus tu as meme accès à l'ordi, tu te rends compte !

allez courage et ne désespères pas, je sais, je te comprends quand tu dis que le temps ne passe pas vite quand on n'a pas grand chose à faire !
tu es pleine de ressources et d'idées, alors je te fais confiance et puis tu vas aller de mieux en mieux

gros bisous :amis :angel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#56172
C'est bien Ingrid que tu puisses venir te connecter et bavarder un peu avec nous, tu sais dès que tu commenceras à aller mieux et à avoir plus d'activités tu trouveras moins le temps long. Et si tout va bien et que tu arrives bien à te débrouiller seule tu pourras peut etre sortir avant car tu sais on ne peut pas retenir les gens contre leur gré, :bisous1
Par bibina
#56203
salut,

merci de votre gentillesse et de votre soutien, vous etes :1er

j'en ai vraiment besion en plus aujourd'hui je me suis disputer avec ma voisine, elle a 14 ans quand je parle a u tel elle veut savoir avec ki et de quoi on a parler, ca me saoule elle est trop curieuse , quand je pars elle veut savoir ou est ce que je vais et quest que je vais faire et m'empeche de réviser mes cours même si elle ma proposer de m'aider a réviser tu parle.

je ne peux pas la supporter des fois, elle est adorable , elle est un peu comme ma ptite soeur je l'aime bien, mais elle est trop soulante a chaque fois qu'elle regarde une émission a la télé dés ki a un mots qu'ellle comprend pas elle me demande la définition ça ne me dérange pas mais je suis quand même pas un dictionnaire, ce soir je vais lui ramener un dictionnaire pour qu'elle arrete de me déranger quand je bosse.

pfffff je n'en peu plus je suis a bout , j'en ai marre déja je m'éfforce de travailler en préparent mon concours mais si j'ai encore un piplette a es coter je pourais rien apprendre du tout et j'irai au concours sans rien savoir c'est pour ca que maintenant j'essaye de rester horsd e la chambre et que je rentre que le soir c'est pas trés bon car mon dos me fait encore plus mal puisque je m'allonge pas mais c'est le seul moyen que j'ai pour réviser.
c'est déja bien que ces copains ne veinnent plus pour lui faire des caresses et des bisous a 22h30, j'ai régler ce problème parcequ'elle doit me respecter en tant que voisine voila

et puis ej vais commencer a etre moins gentille avec elle car elle me prend pour une de ces copines je fais mettre les point sur les i ce soir

gros bisous

je retourner bosser malgrés mes brulures et mes douleurs j'en ai trop marre du centre et claire aussi

gros bisous et merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#56206
Ingrid, le mieux à mon avis est de lui expliquer ce que TOI tu attends d'elle, ne garde pas tout et après tu "exploses", elle est jeune (toi aussi :bouh ) mais n'a certainement pas de maturité. Il faut faire des "pactes" afin que tout le monde puisse y trouver son compte.
Courage, je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais la co-habitation c'est quelque chose de délicat, il faut constamment dire et parler pour que ça puisse marcher !
Je pense bien à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#56269
Bonjour ,je viens de lire ton histoire ,bon j'avoue j'ai zappé qques messages , dsl!!! Et bien je te souhaite que du courage et pleins de bonnes choses . Pour ce qui est de ta voisine c'est clair qu'elle a l'ai un peu lourde quand même :coup .Je pense que t'as raison de lui faire comprendre que c'est pas vraiment ta copine ,mais fais attention qu'elle ne le prenne pas trop mal ,vous êtes dans la même galère ,faut plutot s'entraider mais il faut aussi qu'elle respecte ton intimité ,dis lui que tu l'aimes bien mais que tu es fatiguée ,pour tes révisions explique lui clairement qu'il ne faut pas qu'elle te dérange ,sinon tu lui fait pareil quand elle matte un film :bouh ,et tu lui prouve que c'est chiant!!! ou alors fait semblant d'être sourde ,ça pourrait être un effet indésirable des cachets non??!!! :dingue .
Allez je te fais des gros bisous ,et une bonne année avec ta nouvelle cop lol!!!!
Par mamynou
#56472
bibina bonsoir à toi,
comme tu le constates ,la cohabitation n'est pas toujours facile surtout dés qu'il y a différence d'age donc diplomatie et une petite discution s'impose
avant que tu exploses. Si vous devez rester quelques temps ensemble, il faudrait que ce soit dans une bonne ambiance. Je ne doute pas qu'avec de la bonne volonté et de la discusion vous arriviez à vous entendre

bravo à toi de te remettre à étudier avec tes problèmes de santé, tu es une sacré battante et je suis sur que 2007 sera couronné de succés :bisous
Par marina
#56493
coucou bibina
un petit passage éclair sur le site pour t'envoyer plein de :positif
comme tu vois nous sommes tous avec toi donc ne baisse pas les bras
je viens te voir dès que je suis rentrée sur Paris

bisous :bisous1
Par soso la soeur de bibi
#56551
BONJOUR
je suis venue pour vous souhaiter une bonne année 2007 et j'espère que c'est nouvelle année vous apportera une bonne santé , beaucoup de joie et de bonheur .
Et sinon ingrid va bien, elle m'a dit de vous dire qu'elle ne pourra pas venir posté des nouvelles car les ordinateurs sont en pannes


bisous et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#56553
Merci Soso et très bonne nouvelle année à toi aussi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#56565
Bravo pour ton courage, Bibina. Tu travailles dur, ça portera ses fruits. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#57005
Ingrid j'espère que ton séjour au centre se passe mieux et que tu as pu mettre les choses au point avec ta voisine et que maintenant la cohabitation se passe bien.
On pense très fort à toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#57037
Bonne année et tout et tout... et une bonne santée j'èspère pour 2007, car en 2006 t'as vraiment souffert je crois... donc je te souhaites vraiemtn que tout ça se finisse vite et que tu puisses croquer la vie à pleine dents cette fois ci !!
BIsous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#57167
Bonjour Bibi, comment vas-tu ? Est-ce que tu as pu discuter un peu avec ta voisine afin de "régler les modalités de cohabitation" :bouh ?
Et comment te sens-tu ?
Je pense bien à toi, pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !