salut,
merci de votre gentillesse et de votre soutien, vous etes
j'en ai vraiment besion en plus aujourd'hui je me suis disputer avec ma voisine, elle a 14 ans quand je parle a u tel elle veut savoir avec ki et de quoi on a parler, ca me saoule elle est trop curieuse , quand je pars elle veut savoir ou est ce que je vais et quest que je vais faire et m'empeche de réviser mes cours même si elle ma proposer de m'aider a réviser tu parle.
je ne peux pas la supporter des fois, elle est adorable , elle est un peu comme ma ptite soeur je l'aime bien, mais elle est trop soulante a chaque fois qu'elle regarde une émission a la télé dés ki a un mots qu'ellle comprend pas elle me demande la définition ça ne me dérange pas mais je suis quand même pas un dictionnaire, ce soir je vais lui ramener un dictionnaire pour qu'elle arrete de me déranger quand je bosse.
pfffff je n'en peu plus je suis a bout , j'en ai marre déja je m'éfforce de travailler en préparent mon concours mais si j'ai encore un piplette a es coter je pourais rien apprendre du tout et j'irai au concours sans rien savoir c'est pour ca que maintenant j'essaye de rester horsd e la chambre et que je rentre que le soir c'est pas trés bon car mon dos me fait encore plus mal puisque je m'allonge pas mais c'est le seul moyen que j'ai pour réviser.
c'est déja bien que ces copains ne veinnent plus pour lui faire des caresses et des bisous a 22h30, j'ai régler ce problème parcequ'elle doit me respecter en tant que voisine voila
et puis ej vais commencer a etre moins gentille avec elle car elle me prend pour une de ces copines je fais mettre les point sur les i ce soir
gros bisous
je retourner bosser malgrés mes brulures et mes douleurs j'en ai trop marre du centre et claire aussi
gros bisous et merci pour tout