Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tite-Julie
Ca me desole de voir qui a pas beaucoup de gens qui me soutienne sur se forum enfin pas grave moi j'ai toujours le moral il est toujours a la grande forme j'ai toujours ma carapace sur moi lol
bisous tout le monde
Par Rose
Salut Julie !!!
Waahhouuu t'es super courageuse toi !!! C'est super !!! moi je veux bien l'adresse de ton blog par Message privé, je te donnerai le miens aussi si tu veux...
Non franchement je t'admire là, par ce que c'est pas facil du tout tout ça !!!!
:bravo2 Bravo !!!!
Bon courage :chance
Marie :bisous1
Par Tite-Julie
Merci a toute les personnes qui me soutienne
ca me fait vraiment plaisir...
je vis toujours bien avec mon corset et je l'enleve pas lol
bizard lol puis je me suis jamais plaints de l'avoir sauf une fois car il fesait chaud lol mais c'est la seule fois sur 3ans voila courage a toute
bisous
Par Tite-Julie
Je suis trop trise que personne me laisse jamais des mesages d'encouragement....
Par Biba
Bonsoir Tite-Julie, je comprend que tu sois déçue, mais regardes juste le nombre de membres, parfois c'est difficile de répondre à tout le monde, on aimerait faire plus, mais c'est difficile, mille excuses ..
Par contre, je ne connais pas ton histoire, à combien de degrés est ta scoliose ? Quel type de corset tu portes ?
Bravo pour ton moral et surtout "d'intégrer" ton corset dans ta vie quotidienne :bravo2 même si évident c'est parfois très contraignant !
Tu as bientôt un RDV pour refaire un bilan ?
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par Tite-Julie
Alors pour te repondre au debut ma scoliose etait a 45° donc vraiment tout proche de l'operation...Alors pendant 5 semaines on a teste le corset en platre...Et grace au corset en platre ma scoliose a diminue a 39°
Et a l'autre d'aujourd'hui au j'ecris cette reponse ma scoliose et de 34° donc il y une forte diminution...J'ai donc un corset en polyesther...
Que j'ai le droit d'enlever 6heures par jours
et le prochain RDV est le 24 janvier 2007...
voila j'espere que j'ai repondu a tes questions
bisous

si tu veut j'ai un skyblog consacré a ma scoliose
Par Biba
Bonsoir Julie, merci pour toutes tes précisions ! En effet, ton corset donne de très bons résultats, c'est très encourageant, ce qui permettra aussi d'éviter des dégâts internes et surtout faire régresser ta scoliose :bravo Prochain RDV dans moins d'un mois, mais pour l'instant, place aux fêtes de fin d'année que je te souhaite d'ores et déjà joyeuses et pleines de bonnes surprises !
Bib'bisous :bisous
Par marina
bonjour tite-julie
pour avoir plus de messages, maintenant tu as vu comment il faut faire: tu écris un message sur ton histoire, comme ça elle remonte en haut de la liste, les personnes qui ont déjà écrit sur ton histoire reçoivent un mail disant qu'il y a du nouveau chez toi... et hop ils répondent.

pour ma part, quand je vois qu'une personne n'a pas écrit sur son histoire depuis un moment, je me dis qu'il ne se passe rien de spécial, ou tout simplement qu'elle a envie de penser à autre chose pour l'instant... donc je ne l'embête pas.
mais donne nous de tes nouvelles et on écrira bien plus souvent promis!

j'espère que ça va bien avec ton corset, en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il est efficace. j'espère que tu le vis bien aussi...
c'est vrai que parfois c'est un peu dur mais il faut regarder le résultat, et se dir que finalement ça en vaut la peine!

je vais faire un tour sur ton blog

bisous :bisous1
Par Tite-Julie
Kikoo les amis...

Alors je vais super bien mon petit corset aussi lol
Je viens de rentré des sports d'hiver...Skier avec un corset c'est pas facile mais j'y suis arrivé et j'ai eu mon etoile hihi...Fiere de moi de reussir a faire quelque chose de bien avec une coquille...

Alors le 24 janvier RDV avec le docteur j'espere qu'il m'elevera encore 2 petites heures precieuse lol....Je l'enleve de moins en moins lol je sais pas mens separer en hiver il me tient tellement chaud lol...

Cote coeur sa va aussi bientot 2ans hihi trop heureuse....

Je souhaite a tout le monde une heureuse année 2007 que vos petits dos ne face pas des siennes...On va combattre cette maladie ensemble bisous tout le monde...
Par chris
Bonjour Julie,
Bravo pour tes étoiles,
Je te félicites aussi pour ta persévérence et ton courage dans ton traitement,
Si tu veux tu peux me donner le lien de ton blog par message privé,
Merci :bisous1
Par st3yll'
Bonjour tite-julie!
t'as eu un corset en platre (si j'ai bien compri) ?
J'aimerai bien avoir des conseils de ta part sur ce foutu corset de platre.
Pour en savoir plus sur moi, tu peux aller voir sur l'histoire de St3yll'. (c'est moi!!! LoL)
Voila tout.
Merci de me repondre! ^^

bisous a toi! :bisous
Par Tite-Julie
Bonne année 2007
a toutes et tous... Quelle vous apporte tous se que vous souhaite
bisous
Par st3yll'
merci pour la reponse sur mon histoire! =D

Par contre, est ce que tu pourrais me passer ton adresse MSN pour parler du platre car sur le forum c'est tres très bien mais c'est plus c****t pour avoir la reponse! =$

bisous a toi
a+ :bisous1

Merci pour le compliment concernant le forum, l'équipe des modérateurs
Par Tite-Julie
Kikoo tout le monde comment ca va???
Et votre dos sa ce passe bien???

Bon courage a tous
bisous
Par Biba
Et toi Tite_Ju, comment tu vas ? Tu as passé de bonnes vacances ? Maintenant tu dois avoir repris les cours, juste ?
Bonne année 2007 et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !