- jeu. nov. 23, 2006 8:55 am
Moi non plus, je ne regrette pas du tout. Au bout de 5 mois, j'ai presque repris une vie normale. Avant l'opération, je ne pouvais plus faire les magasins, me promener. L'année dernière en vacances, lorsque je partais marcher sur la plage, je devais m'allonger tous les 200 mètres. J'avais très mal dans le dos mais j'avais aussi la jambe gauche qui de temps en temps ne voulait plus avancer.
Mon arthrodèse va de D7 à S1 et pourtant, aujourd'hui, c'est ma famille qui a du mal à me suivre.

Mon arthrodèse va de D7 à S1 et pourtant, aujourd'hui, c'est ma famille qui a du mal à me suivre.

bien que les jours où le moralest en berne je me dise "si j'avais su"je ne regrette pas l'opération pourtant je suis très très rigide car arthrodése d1s1 avec 2 belles vis qui bloquent la rotation du bassinmais mise à part quelques douleurs musculaires il n'y a pas photos .......alors pas d'hésitation j'ai des vis en rabe
.pour ce qui est de l'age au centre de réeducation il y avait une dame de plus de 70 ans avec une sacrée "niaque".je dois avouer qu'elle m'a sacrément boosté le moral.sur ce à ciao bonsoir à tous et toutes
kikou zizou meme si c'est encore frais je ne regrette pas,ok fallait pas me le demander les premier jours,mais là je commence serieusement a apprecier me sentir"droite" encore bizarre faut que je me reapprenne!
evidement c'est ton chirurgien qui te le dira en attendant te travail pas trop de la tete attend d'aller a Lyon bientot