Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Missarty
Oui , avec un grand sourire et une pêche d' enfer ! et repose-toi bien ! :bisous1
Par tartinecrunch
bon courage gitty, revient nous en pleine forme :positif

bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Gitty
Coucou, me voilà presque prête sur mes valises, demain départ vers 14.00 , on reste une nuit à l'hôtel , le mardi je dois me faire admettre au centre tôt le matin. Le moral est assez bon, je suis très nerveuse en ce moment.
Marco mettre le numéro de téléphone de ma chambre sur MSN , il sera très occupé ces prochaines semaines mais essayera quand même de mettre un message ici . Je le remercie pour tout ce qu'il fait pour moi :coeur , je ne suis pas de caractère facile en ce moment.
Je verrai si je peux m'emparer d'un ordi làbas pour venir vous dire bonjour. Merci beaucoup pour tous vos gentils messages ! Ca me remonte beaucoup le moral de savoir qu'il y a des personnes qui pensent à moi . :bisous1 :biz :bisou1
Par chris
Ah oui si on peut avoir le n° de téléphone directe de la chambre ça serait mieux car je me suis justement posé la question si on tombe sur le standard qui parle allemand comment va t'on faire ? :bisous1 :bisou1
Par tartinecrunch
on pensera toujours à toi gitty
que marco nous donne l'indicatif pour appeler de la france s'il peut
merci
bisous nous sommes avec toi
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1 :positif :positif
Par Môman_Ju
:chance Allez profite un max de "ces vacances" pour commencer 2007 en fanfare... et reviens nous en super forme...
Les Ju sont avec toi... et avec Marco!!! :bisous1
Bizouxxx et à plus...
Par kikilarebelle
Gitty
bonne année
et surtout bon séjour
J'ai l'adresse ....bon je vais pas pouvoir venir te voir mais je vais faire l'effort de t'envoyer une petite bafouille
Bon courage ..........et surtout profite bien pour te remettre en forme
byzes kiki :bisou1
Par flo
BONNE ANNEE
Par Gitty
cocuou,je suis bien arrive,j´ai requisitionne un ordi,excusez les fautes,un autre systeme ici.J`ai un medecin femme qui est super,1ere visite le top du top.Demain debut de la kine ! Marco est bien rentre.bisous
Par Biba
:bravo2 extra Gitty, merci d'être déjà passée nous donner de tes nouvelles ! Que le meilleur soit avec toi pendant ce séjour :chance et .. bonne kiné pour demain ! Bib'bisous :bisous
Par Gitty
ce truc est payant,o.o5 la minute.alors je fais court, bisous
Par Rosy
géniale Gitty, à peine partie tu as déjà trouvé un pc et tu penses à nous! t'es vraiment extra! je suis contente de lire que ce début de cure te satisfait, le reste à n'en pas douter ira très bien aussi et tu nous reviendras avec une super forme. une pensée pour marco :bisous à tous les 2
Par chris
Ca fait plaisir de lire que tout va bien et que tu pourras surement nous faire un petit coucou de temps en temps sur le site.
Profite bien de cette cure
:bisous1 :bisou1
Par odakotah
super Gitty, que tu aies pu trouver un PC pour venir nous donner de tes nouvelles ! à mon avis tout va bien se passer là bas et tu vas recevoir pas mal de courrier ...
gros bisous et bon courage pour le kiné
:amis :bisous1 :amis
Par marietout
Mes pensées vont vers toi aujourd'hui, c'est gentil d'avoir donné des nouvelles.Beaucoup de gros baisers :amis
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !