Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lennie 974
Salut à tous ,et bien aujourd'jui c'est pas le top ,j'en peux plus d'avoir mal :colere2 ,c'est vraiment pénible!!!!
Cet après-midi je ne travaille pas ,j'ai donc rdv avec mon comptable :cherche ,pour voir les option pour mon salon ,en fait appart fermer ou fermer il n'y a pas d'autres solutions :pleure
En ce moment je ne dors quasiment plus!!!!J'ai pas spécialement envie de retourner chez le généraliste :boire
Ce soir je dois appeler mon proprio pour voir ce que l'on va faire ,le seul moyen pour moi de m'en sortir financièrement serait de vendre mon fond commerce à une autre coiffeuse ,mais forcément cela m'est interdit par le bail que nous avons signé :bouh ,il faudrait y rajouter une clause spéciale d'un commun accord ,j'espère vraiment qu'il sera d'accord.....
Quand même quelque chose de positif ,j'ai eu le chirurgien au téléphone ,et toujours aussi sympa ,je ne monte pas sur Paris pour l'instant ,je dois juste lui faire parvenir les derniers résultats ,et lui vient en vacances en février il passera donc me voir.
Pour ce qui est des cachets ,ça ne fait vraiment aucun effet ,et oui aujourd'hui j'ai vraiment le moral dans les chaussettes ,mais alors tout au fond des chaussettes.
:bisous1 à tous
Par caro21
Salut Lennie,

Je viens de lire toute ton histoire, effectivement c'est pas simple pour toi! Je sais que, avec les douleurs, la vie n'est pas toute rose et que le moral joue au Yoyo. Je comprends. J'espère en tout cas que tu vas vite trouver une solution et que l'opération sera un succès. As tu une idée de la période à laquelle interviendra l'opération?

Je te souhaite bon courage

Bisous

Caro
Par Lennie 974
Merci Caro pour ton soutient ,ça fait du bien des gens qui comprennent ces douleurs que l'on ne voit pas .pour ce qui est de la date de l'opération je pense que j'en saurai plus en février avec le doc et en fonction de son agenda ,sur cela se fera courant 2007 ,vers le printemps ou l'été.
Si quelqu'un connait un anti -inflammatoire qui marche ,je suis preneuse (par mp bien sur ) pour le dire à mon généraliste qui ne sais plus trop quoi me donner ,bien sur il y a les décontractant musculaires ,mais ça me décontracte tellement ,que ma clientèle risque de prendre peur :fache ,j'ose même pas imaginer faire une coupe en ayant pris un de ces cachet ,je vous dis pas le desgay!!!
Par Maman
Je comprends tes angoisses face à l'avenir, et j'espère de tout coeur que tu vas trouver une solution satisfaisante. Ca te ferait un poids en moins. Tu ne peux pas faire face à tout en même temps. :positif
Par Biba
Malheureusement Lennie était d'ailleursland, on a pas le même type (enfin nom) de médicaments. De plus, ce qui peut faire de l'effet à une personne, peut ne pas en faire à une autre .. J'imagine que tu as déjà essayé des anti-inflammatoires ou pas du tout ? Car effectivement les décontractants, c'est pas vraiment ce qui soigne et en plus on se sent un peu "à côté de ses pompes" :bouh
Tout ceci est aussi dû à ta situation, le souci de ton fond de commerce, les nuits blanches, etc .. Ca n'aide pas à détendre la colonne ..
Courage Lennie, j'espère vraiment que tu pourras trouver un accord avec la cession de ton bail, ce serait déjà un gros souci en moins pour toi.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Lennie 974
:marre J'aurai peut-être dû rester au lit ce matin.
Donc pour pas changer toujours mal ,forcément . Et une après -midi assez pourrie ,sauf pour les soldes :habits

Donc rdv avec mon comptable ,il faut vendre ,et bien sûr impossible de joindre mon proprio ,chèque pour les cotisations de la nouvelle année (ah bon ??!!!) ,et augmentation des charges (eh ben je les avait oubliées celle là )
bon ,ila été sympa quand même ,mais bon...
Ras le bol ,donc vite au magasin ,c'est les soldes je vais me régaler ,2 superbes paires de chaussures ,même pô chères ,mais il faut les essayer ...
avec ce monde pas de fauteuils libres ,et les personnes âgées passent avant tout le monde :bouh ça me gonfle ,surtout quand ils pètent le feu :smurf
Bon rentre à la maison ,pour me faire câliner par mon homme ,et :bravo1 Môssieur a un magnifique bouton de fièvre ,pas marrant mais c'est laid quand même en plus il avait mis un patch traitant dessus :ptdr ,bon c'est pas marrant (sauf pour moi) ,ce soir repas avec la petite famille ,mon père il est trop gentil (il veut payer le loyer de mon salon quand je me ferai opérer ) ,mais il a pas compris qu'il allait se ruiner pour rien en plus :dingue
Et maintenant tout va très bien comme tous les soirs à cette heure je dois avoir au moins 15 de tension ,quelle bonne nuit je vais encore passer...
A demain ,encore merci Biba et Maman (ça me fait bizarre d'écrire maman alors que c'est pas ma mienne!)
Par clochette
bonjour Lennie,merci pour ton message.J'espère que les choses vont s'arranger pour toi.Bon courage! :chance :bisous1 de Clochette
Par juliano
ben pour moi c est tres dur d en parler car j ai honte et de se qui et ma famille il y a ma mere qui me comprend mais qui si prend tres mal car a chaque foi elle me dit qu'il y'a pire ou autre. mon pere et mon frere eux sont tres mokeur mais rien ne me touche et ce qui de ma seur elle croie que quand je veu lui en parler je me plaint sur moi meme ceux qui de mes amis j evite d aborder le sujet car jsui hyper mal a l aise sauf avec deu copines qui veulent savoir et qui veulent que je leur racont un peu tout pour soulager mes pensés et la seul personne a qui je peu tous dire c'est ma cousine qui est tres proche de moi et qui veut tou savoir sans rien que je lui cache mais sa la rend tres maleureuse pour moi...

voila je me fait opéré le 25 fevrier et la je vien de finir tous les examens que j ai du faire.. jai f ais une I.R.M , une visite chez le cardiologue, une prise de sang, une viste chez le dentiste et le 29 janvier j ai rendez vous avek l anesthesisite et le docteur qui va m operer aussi mais cela me fou le traque car quand je sui aller le voir pour kqui me donne les dates il ma annoncer telemen de chose qui ma fait devenir blanc et ca ma grave emu mais ma mere etait la et elle ma di de pas m inquité car elle etai avec moi et k une mere avait plus peur que son enfant...

donc le je rentre le 25 fevrier a l hopital et on m opere le lendemain matin on me remet le dos a 90 pourcen car a ce qui parait j ai une colonne souple c'est un avantage et je reste 2 semaine a l hopital pui un mois apres le 15 avril on me reopere on me greffe une cote et kon m injete entre les os dan la colonne afin que mes os ne se tasse pas mé la je pense que ca sera moins douloureux jespere qu en tous car je vai pa trop avoir la trouille pour ne pas faire de conneries mé des ke j aurai vu le docteur et l anesthésiste je te tiendrai o kouran pour te dire ce ki nous dise et si sa rassure en tou ca kiss a toi et pui courage aussi... je vais me faire opéré sur lyon au centre des m............. dans le 5 eme arrondissement voila je peu pas t en dire plus car j en sé pa plus .... .

Comme le stipule le règlement en page d'accueil, nous ne sommes pas autorisé à citer des noms de médecin(s), d'hôpitaux ou de centre(s), merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs
Par Lennie 974
Salut à tous ,ben comme d'hab il est minuit et à fond la forme!!! En plus demain une journée chargée ,ça y est ,ça y est ,je sens que je vais pas tarder à péter les plombs sérieux :colere1 :pleure ,fatigue + soucis +douleurs...
En fait je positive à fond devant tout le monde depuis le début alors qu'au fond de moi ça va pas du tout!!! (y'a qu'ici que je le dis)
Demain le weekend ,je vais pouvoir me lacher ,exploser ,tout péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là j'en ai ras le bol de tout ,les clients qu'y font un pet de travers et pour eux c'est la fin du monde ,les factures qui s'accumulent ,mon petit bijoux (mon salon ) qui va fermer ,aucun espoir pour un BB avant un an ... Bon j'arrète là ,je commence déjà à pleurer.Ca y est elle est là la crise de nerfs elle approche à grand pas ,mais vais tout faire pour qu'elle pointe pas le bout de son nez avant demain soir .
Aller bisous à tous ,encore merci pour tous le soutient que vous m'apportez .
Par Maman
C'est le moment d'aller faire un tour, de décompresser. Courage. :biz
Par tartine
:bisous1 :bisous1 :bisous1 Lennie le moral au fond des chaussettes !!!

un conseil pour ton moral en berne ; manges équilibré et ajoutes-y des kiwis riches en magnésium donc en bonne humeur :bravo2

si hausse :coeur de tension ; ne sales pas de trop tes aliments surtout (la mer a besoin de ton sel )

mais si le moral ne remonte pas ; consulte surtout ton médecin ; c'est peut-être la dépression qui te guette :bouh :bouh et ça il ne faut pas laisser trainer !!

continue à vider ton sac ici ; j'espère que celà peut te faire du bien ; et je suis là pour t'écouter

milles :bisous1 :bisous1 :coeur
:coeur
Par chris
Lennie perd pas espoir, il y a souvent une solution à chaque problème, pour le bébé meme si il faut attendre un an tu sais que tu pourras le faire, et pour ton salon je comprend c'est dur mais peut etre pourras tu en ouvrir un autre après,
Et puis si ça va pas il faut pas hésiter à le dire, à t'extérioriser, tout garder en soi n'est pas la meilleur solution
:bisous1
Par nea
Courage Lennie, ne te laisse pas envahir par les idées noires. Toi qui encourage beaucoup les autres te voilà en triste état ! allez remonte toi !
Je comprend que tu en a très envie mais ton bébé viendra un peu plus tard, sois pas trop pressée. tu as le temps d'en faire tout plein vu ton jeune âge. Combien en désires-tu ?
Pour le reste faut que tu positives (facile à dire, hein !) la coiffure de toute façon comme tu dis c'est pas bon pour ton dos. Je crois ne pas me tromper en disant que t'es une battante et je suis sûre que tu trouveras autre chose plus adaptée.
Courage, c'est une mauvaise passe, va faire une ballade ou va voir tes amis.
Le soleil va revenir.
gros :bisou1 ,
nea
Par enolah
Courage Lennie ,
il faut d'abord penser a ta santé les affaires reprendront sans doute après .
J'imagine que cela ne doit pas etre facile j'espere que tu vas vite retrouver le moral , a bientot :bisou1
Par juliano
ben pour ce qui est de mon week end il s est bien passé je sui sorti un peu car vu que j aime la fete je sui aller en boite pour evacuer toute ma semaine et cela me soulage vraimen car j oublie tout mon mal etre et sa me rebooste en tous cas mé quand meme de plus en plus ma date s approche et j'y pense interieuremen...

oui j ai honte d 'en parler car c'est pa la joie d 'etre comme ca vu que je suis sisilien et que la plus par de mon entourage ( famille,amis et autres...) le sont aussi il son tous bien taillé ce sont des vrai bellisimo ,moi aussi je sui bien taillé j ai tous de bien sauf mon dos maleuresemen et c'est une obsession car je suis toujour obligé de regarder les dos des autres que je croise mais je pense que c'est phsycologique mais rien de grave...... .

moi pour ce qui de l'opération je stresse pa telement mais cé apres le reveil de me dire ke jsui cambré et qu on me remet droit je vais souffrir et tous les interdits qu'il ya cé le plus qui m enbete mais je positive dans tous les cas car il le faut pour avoir un bon moral é etre fort en tous cas le faire paraitre c est le principal kkiss a toi...

ps: désolé si il y a des fautes mais j essaie d'ecrire le plus bien français car j ai l abitude du langage sms c'est pour ça.... .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !