Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lennie 974
Salut Chris ,bonne chance pour demain tout va bien se passer c'est certain
Pour le dos crawlé ,c'est sur que si tu as du mal à lever le bras droit ,tu risques de partir de travers voir de touner en rond :ptdr ,désolé de me fiche de toi !!!
tu sais que maintenant dans certaine piscine ils font des cours pour ceux qui appréhendent ,en fait ils t'apprennent à aimer l'eau ,faudrait te renseigner .
Aller encore bonne chance :chance
Par Maman
Alors, Chris, un vrai poisson? :nager
Par chris
Je reviens de la piscine, étant bloquée et ayant eu très mal avant j'ai donc pris des cachets pour me soulager et pouvoir y aller, alors la entre les cachets et l'effort je suis complètement KO mais que ça fait du bien, et qu'est ce qu'on se sent bien dans l'eau, :bisous1
Par tartinecrunch
que tu es courageuse chris :bravo2 , il faudrait que je trouve le courage d'y aller moi aussi :nager
bisous
marttine
Par Missarty
:bravo1 chris , pour ton courage et ta ténacité !!!
Par Biba
Waow t'es vraiment courageuse :1er et surtout volontaire .. mais bon .. c'est pas une surprise pour nous tous :cotent
J'espère que les bienfaits de la piscine se feront resentir mais surtout que ta nuit soit vraiment reposante pour toi !
Bon dodo .. à bientôt et bib'bisous :bisous
Par titou34
ALors ; mon .....
............Image

Image...tu dors ???

Image
Par marina
:bravo chris!! :bravo1 :bravo1
tu aurais pourtant eu une excellente excuse bidon (et même pas bidon...) pour ne pas aller nager, mais tu y es allée quand même, c'est à ça qu'on reconnait les vrais :1er
du coup, moi j'ai très très honte...

en attendant repose-toi bien, tu l'as bien mérité, et maintenant on t'encourage pour... la deuxième séance!

bisous :bisou1
Par Biba
Hello Chris, comment as-tu passé ta nuit ? Est-ce que tu as resentis les bienfaits de la piscine d'hier ? Je l'espère pour toi !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Franchement j'ai dormi normalement mais le réveil très douloureux comme d'hab, mais je pense qu'il faut largement plus d'une séance avant de sentir les effets bénéfiques, mais quand on est dans l'eau à ce moment la c'est vrai qu'on se sent beaucoup mieux :bisous1
Par Biba
Oui, c'est bien juste, c'est sur la longueur qu'on en resent les bienfaits. Mais il faut dire aussi que malheureusement ton état de santé général (enfin, concernant ton dos !) est plus difficile ces derniers temps, alors il y a les autres blocages, etc .. (je ne fais pas le récapitulatif :cotent) qui font qu'au matin, malgré un bon moment de détente, une bonne literie, etc .. ne "couvrent" et surtout n'enlèvent pas les autres problèmes ... Mais si au moins en étant dans l'eau tu as été bien, et détendue, c'est déjà quelque chose. L'eau est chaude (je veux dire que c'est une piscine thermale ou publique ?)
Bib'bisous
Par chris
Piscine publique mais l'eau était à une bonne température (et j'apprécie l'eau bien chaude) donc déja pas contractée par le froid ce qui est essentiel. Je vais essayer d'y aller le plus souvent possible :bisous1
Par arty
J'attendais beaucoup dès mes premières séances de piscine. En fait, les effets bénéfiques, au-delà de la simple détente du moment, ne peuvent venir que si on arrive à travailler dans l'eau. Pour ma part, je commence tout juste à pouvoir le faire après 10 mois de baignade, et je ressens les premiers effets maintenant que je peux réellement bouger dans l'eau. :bain
Pour le chaud, c'est certain que tout cela n'est bon que si on est décontracté et donc pas frigorifié.
Courage, encore quelques séances et tu sentiras vraiment les bienfaits
Par Emeraude
:sourire Alors là :bravo2 :bravo2 :bravo2 CHRIS tu m'épate ,je regrette vivement d'être trop loin pour t'accompagner :nager , surtout ne te désole pas si tu ne ressent pas les bienfaits de l'eau tout de suite , d'ici 3 ou 4 ANS ça viendra :na , c'est :ptdr :bisous1
Par Lennie 974
Coucou Chris ,déjà un grand :bravo1 pour ta première leçon de piscine ,ce qui est bien c'est que dès la première fois tu as ressentis cet effet d'appesanteur où le corps et toutes ses douleurs sont plus légers envellopés par l'eau .
Je voulais aussi te remercier pour tes messages de soutient ,c'est vrai que quand je te lis j'ai vraiment l'impression de faire ma petite capricieuse :bouh ,mais il n'y a vraiment qu'ici où je peux me plaindre ,dans mon entourage tout le monde me propose des solutions mais je crois qu'ils ne se rendent pas trop compte (appart ma Môman) ,que ça me fait énormément ch...tous ces à côtés ,comme vous tous d'ailleurs ,encore un grand bravo à tous ,ça y est ça fait un moment que j'y pense ,je vais m'inscrire. :yes
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !