Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
coucou estelle
si tu veux je peux t'envoyer des photos de la "pédalette" avec des explications, il faudrait juste que tu m'envoies ton adresse mail ou msn par message privé.

et bien sûr biba je suis tout à fait d'accord pour qu'on mette ça ensuite sur le forum, le seul problème c'est que ce n'est pas moi qui ait fait les photos, donc il y aurait d'autres autorisations à demander avant, mais ça doit être possible.

bisous :bisous1

OK Marina, j'ai fais le nécessaire dans la partie association, on pourra regarder ensemble avec tout ce qu'on a pour préparer un document ! Merci pour ton aimable collaboration ! Bib'bisous :bisous
Par st3yll'
ok merci beaucoup!!! =D
C'est tres gentil de faire ça! :bisous

j'ai une petite question: la traction pedalette est pendant la journée mais pendant la nuit aussi? je serai aussi "accrochée" la nuit?

voila tout, a bientot!!! :bisous1

ps: j'ai fait le cacul (vive les maths!!! LoL) et je serai platrée jusqu'à fin mai / debut juin logiquement... =$
en esperant que le rechanffment de la planete n'agissent pas trop en mai sinon je tiendrais pas!!! sachant que sans platre j'ai deja du mal a supporter la chaleur... Enfin j'y arriverai!!! :boxe la bataille contre "Mme sco' " va commencer!!! premier round le 31! LoL

a+
Par chris
Tu verras meme si il fait chaud tu t'y habitueras, j'ai eu des platres et corset pendant la canicule de 1976, tu es pleine de courage et de bonne volonté et nous allons t'aider à tenir le coup :bisous1
Par st3yll'
ra la la merci beaucoup tout le monde!!! =D
et un gros merci a toi Marina pour le message (photos pedalettes).

voila c'est tout pour aujourd'hui!!!!
:bisous1 plein de bisous tout le monde :bisous1

à bientôt!

ps:J-14... =$
Par Biba
Si les 14 jours valent des dollars .. c'est cool :cotent

Aller, courage, d'après l'écriture de ton message tu as la pêche :bravo2
Pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
mais de rien estelle, j'espère que ça ne t'a pas trop fait peur...
la pédalette ce n'est pas très joli mais ça ne fait pas mal du tout, c'st surtout ce qu'il faut retenir...

bisous :bisou1 et :positif
Par st3yll'
uai j'ai la peche!!!! =D
meme si j'ai toujours été molle! XD :bouh
bon c'est sur j'aprehende toujours un peu car les jours approche mais comme on dit, y'a des jours avec et des jours sans! Et aujourd'hui, c'est AVEC!!! héhé! :boxe +

aller bisous :bisous1
@+

ps: marina, nan ça m'a pas fait trop peur! LoL
Par Biba
Courage à toi, encore dix jours, j'espère que tu gardes la même pêche (et pas molle :cotent)
Bib'bisous :bisous
Par Pink Panther
Eh ba puiske c'est de circonstance : GAaARD' LA PEeECH' :positif !!! mdr

Nan, sérieusmt, jte souhaite bcp de courage, et si je peux te conseiller un truc c'est de bien profiter de tes dix jours avant que t'ai ton plâtre mais SURTOUT de continuer a faire ce que tu aimes ensuite !!! mm si c pa très commod' des fois :bouh =)

Bon, ba jte fais des gros gros gros bizoux :bisous et puis.. Bõn koùraZ a toi :chance !

à+..+
Pink :biz
Par st3yll'
bonjour!
eh bien le jour J approche de plus en plus!
il reste une bonne semaine... =$
mais ça vaaaaaaaaaaaaaaaa!
chu crevée mais le moral va super bien! =D
en plus le week end d'avant la fameuse semaine va etre occuppé donc j'y penserai mais le moins possible!!!
le programme? coiffeur, theatre (ennuyeux mans bon.. LoL), ma meilleure amie veut me voir pour m'aider... :bouh
la patate quoi!!!!!!! :boxe XD
aller hop hop!!!! courage a tous ceux qui sont dans la mouise!!!! il y a toujours de la lumiere! *

et puis aussi j'ai prevenu mon prof principal qui m'a remmonté le moral!!! il m'a meme dit qu'il en avait eu un!!! =) enfin voila
j'aurai le droit de passer avant tout le monde a la cantine ^^ et je monterai avant en cours!!! le hic? je n'ai le droit qu'a une amie...=$ mais on m'a dit qu'on verrai! =)

voila touuuuuuuut!
gros gros bisous a tous et merci.
:bisous1

ps: je suis peut etre optimiste pour l'instant mais ça risque de changer pcq je me rends quand meme bien compte de la chose... =$
Par Biba
Même si tu te rends compte de ce que cela va impliquer pour toi, je t'assure que le fait que tu aies le moral et la pêche, ça va t'aider à surmonter cette épreuve. Je lis que tu es bien entourée, avec une amie qui veut passer du temps avec toi pour t'aider :bravo1 à elle !
Bib'bisous :bisous

PS : mais non, le théâtre c'est génial, bon évidemment .. ça dépend quoi ! C'est une pièce que tu vas voir ?
Par marina
coucou estelle
ne t'en fais pas trop, car après un petit moment d'adaptation tu verras qu'avec ton plâtre tu peux presque tout faire comme avant... (moi j'ai fait 1000 c...neries avec!)
sauf aller à la piscine avec, ça ils n'apprécient pas trop ....lol
ton prof en a eu un? au dos? ça m'étonne car ce n'est pas très fréquent ...

bonne semaine :bisou1
Par chris
Quelle pêche dis donc !! c'est super d'avoir un moral pareil, et pour quand il y aura des petites baisses tu viendras bavarder un peu ici pour qu'on te remonte le moral. Des platres j'en ai eu 4 aussi et j'ai pas été du tout gènée dans mon quotidien, tu verras on s'y fait vite, au départ ça surprend un peu, surtout pour se lever du lit à cause du poids mais ensuite tu verras c'est comme tout, c'est une histoire d'habitude, et je suis tout à fait d'accord avec toi que meme si on est dans la mouise il y a toujours de la lumière, :bisous1
Par st3yll'
bonjour!

pour Biba, je vais voir "Le malade imaginaire" (de Molière bien sur... LoL) à la comédie française. Je crois que j'aurai pu tomber sur pire! ^^
Mais c'est vrai que le theatre c'est quand meme agreable mais comme tu le dis, ça depend quoi!

pour Marina,
c'est bien de continuer a faire des co***ries.
La piscine j'en faisait mais j'en fais plus. D'un coté, une heure et demi tout les samedis c'etait trop long... =D donc ça me soulage! LoL
et pour mon prof, je ne lui ai pas trop demandé de details. Mais oui il en a eu un car il m'a dit "ah oui c'est mieux en hiver, la c'est parfait! moi j'en ai eu un en été et il faisait tres chaud [...]"

et enfin, chris,
j'ai deja du mal a tenir debout sans platre le matin alors avec... Va falloir que je sois prudente! :boire mdrrr

voila tout
a+ :bisous1 :bisous1 :bisous1

ps: je manquerai pas de venir ici! ^^
pps: la petite question du jour: est ce que on pourra ecrire des choses dessus, comme sur tous les platres? LoL :bouh
Par Biba
Hello Styll', pour le plâtre j'imagine que c'est le même "principe" et que tu auras droit aux dédicaces des copains :anniv2
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !