Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bon courage pour le RDV chez l'appareilleur après demain,
:bisous1 :bisou1
Par titou34
AH ok , je suis content pour Lise que ton appareilleur soit à la pointe du progrès
Bonne visite de contrôle et de bons résultats j'espère !
:amis
pour nous , visite chaque 4 mois !
Par nea
Juste pour dire que la visite de contrôle chez l'appareilleur s'est bien passé, d'après ses mesures la gibbosité a régressé, donc le corset fait bien son travail. Lise a même ajouté qu'elle aimait bien venir le voir !!!!! faut dire que l'accueil + déco est extra !
à suivre encore dans 2 mois
(Pour ta Lissou Titou c'est moins souvent car grandit certainement moins vite que la mienne qui n'a que 5 ans !)
Biz à vous tous, et courage à tous nos chers petits et grands
Par titou34
Coucou Néa ,
je suis content pour vous , c'est chouette que ta pitchounette se sente à l'aise là,
Bravo ,elle est extra, comme sa maman !
:chance
Par chris
:bravo2 c'est rassurant de savoir que le traitement fait son effet et un grand bravo à ta puce pour etre si courageuse :bisous1
Par nathie91
coucou c'est super que le corset agit gros b :bisou1 isous
Par Biba
Oh pardon Nea, j'ai loupé les dernières nouvelles de ta puce !!!! Je suis contente de savoir que la visite s'est bien passé, le corset fait donc son travail, puisque sa gibbosité à tendance à régresser ! "A suivre dans deux mois", c'est-à-dire ? Tu as à nouveau RDV, c'est ça ?
En tous cas, tu dois être soulagée, même s'il faut rester vigilant et surveillant, ça doit faire du bien d'avoir des moments de répit !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par nea
Oui Biba le suivi avec l'appareilleur se fait tous les 2 mois.
L'orthopédiste, lui on le verra le 4 avril (en gros tous les 6 mois).
J'ai le sentiment que Lise s'attache à son guignol (c'est le nom qu'elle a donné à son corset) quand on lui retire pour le bain son petit frère n'a pas le droit d'y toucher "c'est à moi"dit-elle. jamais de refus pour lui remettre après la piscine le mercredi + samedi. Elle est formidable pour ça !
Demain elle reprend la kiné après un break d'un mois, pas de soucis car elle aime bien sa kiné (très douce).
:bisou1 à tous,
Nea
Par titou34
Coucou Nea,
tu as un fille extraordinaire , vraiment , elle est remarquable !
Bisous et A+
:amis
ps:je met toujours cet"accent" de malheur sur le "e" !!!
Par nea
Merci Titou et Fefe. :chance
:bisous1
Par nea
Bonjour Cathy,
Oh oui je voudrais tellement que la piscine devienne sa "petite passion" sachant tout le bien que ça peut lui faire (vu qu'elle ne fait pas d'autre sport ailleurs) mais sans forcément en faire une petite championne comme ta puce.
Pour l'instant j'ai la chance elle aime bien alors qu'une de ses copines ne veut plus aller au cours (faut dire que le prof n'est pas un tendre avec ces ptits bouts, y a intérêt à écouter).
:bisou1 et bon courage à ta puce avec son nouveau corset signé Pukka :cotent
Par clarinette
salut Nea c'est super que tout evolue pour le mieux ,
la kiné a bien repris ,? cela se passe bien? à bientot et bon courrage ,je pense souvent à vous et il va falloir que l'on se cale une rencontre mais pour moi c'est un peu complique car je n'ai pas toujours mon planning; mais j'y pense et ai gardéé tes coordonnéés.à bientot.
Par titanne
Bonjour à toutes les deux !

Néa, je viens de lire l'histoire de ta puce, et... que de courage ! Les enfants m'épatent toujours. Leur faculté de s'adapter fait leur force de vie. Si j'avais lu ça ado, j'aurais peut-être plus eu le courage de le mettre, mon guignol à moi, au lieu de lui trouver toutes les cachettes possibles et imaginables...

Je comprends mieux, maintenant, ta remarque (sur mon histoire) sur la piscine... Et je crois aussi que je vais de donner des gentils coups de pieds aux f.... pour y retourner. Je crois vraiment qu'en guise de prévention et plus encore, pour se construire des muscles en béton pour tenir la colonne, il n'y a pas mieux !

Bises :bravo :bisous1 :bisous1 :bravo
Par Emeraude
:sourire Me voila pour la première fois chez la petite Lise, une petite Lise qui est adorable et super raisonnable malgré son jeune âge Néa tu dois être ravie de ton petit bout de choux , merci de nous faire partager la gentillesse de ta petiote :biz :biz :biz
Par Lennie 974
Bonsoir Néa ,comme Emeraude c'est ma première visite sur l'histoire de ta petite puce ,je la trouve vraiment très patiente pour 5 ans !!! Quelle chance ,elle doit être vraiment mignone ,et en plus elle ne se plaint quasiment jamais (ça la fout mal pour moi !!!)
Je voudrais déjà te remercier pour ton soutient dans mon histoire ,et je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de courage et de volonté pour que tout puisse s'améliorer au fil du temps .
Gros :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !