- dim. juil. 02, 2006 12:24 pm
En ce qui concerne ma tige elle est toujours à sa place, je n'ai pas eu besoin de me refaire operer,selon le professeur cette tige a sauté pour une question de "mobilité" !!!!!! C'est etrange comme réponse mais bon je vis avec et je suis bien dans ma peau !!!
Si ça interesse quelqu'un je vais tout les samedis après midi vers 15h à la piscine de seclin (59), c'est mieux de nager à plusieurs ça donne du courage et de l'entrain à y aller !!!
A bientôt
Greg
En ce qui concerne ma tige elle est toujours à sa place, je n'ai pas eu besoin de me refaire operer,selon le professeur cette tige a sauté pour une question de "mobilité" !!!!!! C'est etrange comme réponse mais bon je vis avec et je suis bien dans ma peau !!!
Si ça interesse quelqu'un je vais tout les samedis après midi vers 15h à la piscine de seclin (59), c'est mieux de nager à plusieurs ça donne du courage et de l'entrain à y aller !!!
A bientôt
Greg
Salut,
Je viens de découvrir votre forum et c'est super d'avoir créer ça pour nous, les scoliotiques.
Vous êtes géniaux
Merci encore
Je viens de découvrir votre forum et c'est super d'avoir créer ça pour nous, les scoliotiques.
Vous êtes géniaux
Merci encore
tiens .. on va peut-être ouvrir un topic, afin que chaque membre puisse lancer un appel et pourquoi pas organiser des "regroupements piscine", qu'en pense-tu ?

grégory je suis d'accord avec les petites copines, avec le tempérament que tu semble avoir, tu es bien parti pour trouver "chaussures à ton pied" d'ailleurs tu as le droit d'en essayer plusieurs modèles........... attention, il y a des chaussures qui blessent............!! je ne m''inscris pas sur ton carnet de bal, car hélas j'ai passé 18 ans et 30 et 40......et +pour le reste piscine, vélo et marche, c'est super et cela te sera bénéfique pour plus tard, affectueusement et à bientôt
On a beau dire qu'il ne faut pas les ecouter mais des fois ça fais du bien de frapper, je ne l'ai pas encore fais mais je vous jure que c'est vexant et que c'est dommage de penser ça mais ils faudraient qu'ils passent 24h dans notre peau et ils comprendraient.......... 

(on est toujours le moche de quelqu'un) car de toute la façon c'est l'interieur et le fond de la personne qui compte et non son emballage charnel.
et que tu dégages
)
Courage Greg, y'a des jours où on est plus susceptibles et certaines réflexions nous font plus mal que d'habitude. Mais comme on va aller tamponner les amygdales de Yannou, heuh .. avec Yannou, ça va aller :cotent