Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par loxie
Salut Morgan, j'espère que le kiné a pû te soulager un peu, tu sais que trop de stress augmente, les douleurs, change de médecin traitant, ensuite essaye de trouver un bon chir, c'est ce que je ferai personnellement, bonne soirée quand même, bien au chaud, car j'ai vu que chez toi, il neige, mais tu aimes alors... :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 mon petit ravi, je viens de parcourir de nouveau ton histoire et je suis sidérée qu'à notre époque on n'arrive pas mieux à maîtriser des douleurs insupportables. Sincèrement je n'y comprends pas grand chose!!! on est capable de greffer un bas de visage, et on ne sait pas soulager de telles douleurs!!! Désolée mon petit ravi mais je suis un peu déboussolée!!! 1000 bisous :biz
Par morgan25
Moi aussi ponpon je te rassure, ce matin j'ai les nerfs à fleur de peau et je suis bien décidée à appeler mon généraliste demain matin et lui dire que j'en ai marre que si elle me fait pas lettre chir, bon transport, ordo radios et en attendant rdv lettre rhumato et centre anti-douleur, que j'irai voir ailleurs et si elle erefuse de me faire ca DEMAIN je vais voir ailleurs. J'en ai marre, j'attend toujours ce fameux jeudi où elle devait me rappeler demain ca va peter ! je me lève ce matin encore j'ai mal partout ca devient plus supportable nerveusement... il m'attarde demain matin ! bisous les filles bon dimanche
Par loxie
Salut toi, tiens on est connectés ensemble, et je lis que tu as enfin décider d'aller voir ton médecin, Morgan tu as raison, il faut qu'elle se "remue" quand même, bon dimanche à toi aussi! :bisou1
Par morgan25
ah oui c'est c.. on se voit plus comme avant, on sait plus qui est connectée et si on s'envoie des sfm on est plus avertie par le bonhomme jaune en direct... oui demain j'appelle et je suis bien décidée à aller voir ailleurs dans la semaine dès que je pourrai me libérer au boulot, si celle ci se bouge pas demain ! elle me fera pas attendre un jour de plus ! bisous
Par zizou
Dis-donc Morgan t' avais rien à f... ce dimanche que tu es allée mettre ton grain de sel sur toutes les histoires???
Et le ménage à fond alors???
C' est super sympa à toi de venir nous rendre visite le dimanche!!!!
Tu n' oublieras pas quand je serai dans ma maison de retraite dans mon fauteuil roulant, hein??
(Bon en attendant je vais charger mon matériel car demain je joue au golf avec 2 copines...)
Bisou, busou!
Par musearlesienne
:bisou1 Quel courage mon petit ravi - tu as raison de pousser un coup de gueule (oups pardon!!!) auprès de ton mèdecin - tu devrais la noyer!!!! par contre question météo je ne comprends pas pourquoi tu préfères la neige à la pluie? au point de vue douleurs cela change-t-il quelque chose???? 1000 bisous à toi :bisous
Par morgan25
Coucou les filles, coucou fefe,
Oui zizou j'ai profité d'un peu de temps c'est si rare en ce moment pour venir lire un peu de vos nouvelles ! il était temps ! le ménage était fait depuis il y a un mois ! non je rigole hihihi je le fais le samedi matin !
Fefe oui elle s'est bien occupé de moi au début elle a repris mon cas depuis le début mais j'ai l'impression qu'à présent elle patauge un peu ma toubib...
Je l'ai appelé ce matin et j'ai dis que je voulais un rdv mais que je voulais pas venir pour rien comme d'habitude, j'ai expliqué qu'elle devait me rappeler qu'elle le faisait pas etc... et elle m'a répondu je dois aller voir sur internet et j'ai pas le temps voilà pourquoi je vous rappelle pas et là je l'ai envoyé valser, j'ai dis et bien je vais prendre rdv vers G (son collègue car ils bossent à deux) et elle m'a dit "il fera rien de plus" j'ai dis "et bien on verra, aurevoir" mais j'irai pas c'etait pour l'embeter, je dois absolument trouver un autre médecin et c'est mon gros soucis de ce matin car en plus je choppe la crève...
Voilà ponpon coté douleurs neige et pluie c'est kifkif cela dit la neige c'est bcp plus beau que cette flotte, il fait tout sombre et c'est triste... la neige c'est blanc c'est beau et on peut faire des bonhommes de neige hihihi
Bonne journée, gros bisous à vous à bientot
Par chris
Salut Morgan,
Je pense que quand un médecin nous connait trop bien il n'est plus assez attentif à nous; il faut donc en effet que tu essaies de voir ailleurs, pourquoi te laisser souffrir si il peut y avoir une solution pour te soulager. Bon courage et attention à la neige et au froid :bisou1 :amis :bisous
Par loxie
Salut Morgan tu as pu en trouver un autre de médecins ? j'ai vu que vous aviez du verglas, on a de la chance, ici, on ne gratte pas encore les voitures, tiens nous au courant, pour la suite à bientôt Morgan! :bisou1
Par zizou
Dis donc Morgan, à quoi ça sert les messages privés?
Je t' ai envoyé les noms de plusieurs produits que je trouve supers (et qui sont supers pour les douleurs) à condition que ton toubib veuille bien te les prescrire.
Donc je te renvoie tout ça sur ta boite aux lettres perso!
Bien des bisous!
ASAP!!!(comme ils disent dans les grandes multinationales " As Soon As Possible...).
Par Emeraude
:sourire Joyeux :noel :bisous
Par chris
Joyeux Noel Morgan et surtout que tout aille mieux pour toi,
Loxie et non on n'a pas de verglas ici, du froid oui qui ne doit pas arranger le dos de Morgan :bisou1 :amis
Par chris
Salut Morgan, je pense que tu dois etre en congé et j'espère que tu en profites pour bien reposer ton dos :bisou1 :amis
Par loxie
Salut toi, que cette année 2006 t'apporte enfin la solution à ces maudits problèmes, bonne continuation, Morgan :bisou1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !