Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonjour Brosses ! Tu commences l'année un peu plus sereinement, c'est chouette ! Je te souhaite donc d'aller de mieux en mieux pour enfin savourer les bons moments sans douleurs et continuer les balades, bravo à toi !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
je suis contente de voir que ton état s'améliore de jour en jour. 2 kms c'est vraiment génial. tu vois enfin le bout de l'épreuve. :bisous
Par chris
Je te souhaite une meilleure année que la précédente, et :bravo2 pour ta belle progression, 2 km ça représente une longue distance en si peu de temps après ton intervention
:bisous1
Par brosses
Bonjour chris,

ça fait une longue distance mais je les fait dans la journée pas tout à la fois....
Quand même il ne faut pas rêver trop.... Mais ça fait un peu plus que mes 2 petites allées d'il y a un mois.
Bon dimanche

mimi :bisous
Par brosses
:hello

Bonsoir,

Ma progression continue et j'ai pu aller à pied chez mon kiné aller et retour.
C'est mieux avec mon nouveau dos.
Visite de contrôle hier la greffe commence à prendre et pour les degrés 10° en bas, 14° en haut et 20 ° au niveau des cervicales.
Je vais pouvoir quitter progressivement le corset à partir du 1er février.
Merci pour vos messages de soutient et encore :bravo pour ce forum.
mimi :amis
Par Biba
Yes, super nouvelles Brosses !!! :chance :chance :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
que de bonnes nouvelles brosses, c'est génial :bravo :bisous
Par chris
:bravo2 Et bien dis donc dame scoliose s'est ramassée une belle claque, très bon boulot.
Continue de progresser aussi bien
:bisous1
Par Lennie 974
Coucou ,et bien on peut dire que tu as le moral ;c'est super tu fais des gros progrès c'est encourageant ,je te souhaite une bonne année ,plein de bonnes choses ,et bien sûr une très très bonne convalescence . :bravo1
Par brosses
Bonjour Elize,

Merci pour ton petit mot. J'espère que tu te reposes à la maison.
Je fait mes petits tours tous les jours. Aujourd'hui sans corset. Je dois le quitter bientôt mais chaque chose en son temps car les douleurs sont encore là.
Patiente.....

mimi:amis
Par odakotah
Brosses, coucou je suis de retour, j'espère que ca va se maintenir maintenant au niveau du net.

je t'appelle bientôt, je vois que tu vas bien, tu me raconteras tout ca

gros bisous et bonne nuit
cath :amis :amis
Par brosses
Bonsoir Odakotah,

L'informatique c'est pas marrant quant ça ne marche pas. J'espère que tu as négociée pour ta prochaine facture ?
C'est bien tu es de nouveau connecté.
J'espère que tes soucis s'arrangent.
A bientôt au tèl

Bon we

mimi amis
Par brosses
Bonjour,

J'avais la même question que Fred pour le nouveau Topic (Histoires d'adultes opérés) que faut-il faire pour être sur le bon Topic ?

Bises

Mimi :bisous1
Par fred1
Miracle! On a rien fait et le grand saut a eu lieu! Chouette!
Par Rosy
coucou brosses souffres tu encore de ton dos? je vois que le moral est bon donc pas de doutes, le reste doit suivre aussi! :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !